Beeshake : Partage de connaissances et à la transformation d'entreprise

Beeshake est à la fois une méthode et un outil d'accompagnement au partage de connaissances et à la transformation des entreprises. Notre objectif est d'accompagner les collaborateurs pour qu'ils deviennent agiles, grandissent et innovent ensemble. 

Beeshake intervient à trois niveaux de la transformation des organisations : 

1. L'acculturation. L’apprentissage collaboratif est le socle de la transformation des entreprises. Pour intégrer une nouvelle recrue ou développer les compétences, le processus d’acculturation doit être agile, attractif, efficace.

2. La communication. Le partage du savoir et la collaboration directe doivent être au cœur de l’expérience collaborateur : Beeshake se fait réseau social d’entreprise, intranet 3.0, gestionnaire d’événements, outil de co-création et solution de newsletters.

3. L'innovation. Beeshake mise sur le capital humain et l’intelligence collective pour faire des idées partagées un vecteur de performance et de croissance pour les entreprises.

Éditeur : Beeshake

Démonstration et interface de Beeshake

Réseau social d'entrepriseModule learningGestion des événements

Références clients de Beeshake

Beeshake - transformation managérialeBeeshake - transformation organisationnelleBeeshake - transformation organisationnelleBeeshake - transformation digitaleBeeshake - acculturation au digitalBeeshake - acculturation au digital

Prix et fonctionnalités de Beeshake

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Collaboration
Base de savoir, wiki
Fil d'actualités
Intranet & Communauté

Données hébergées dans les pays suivants : France