Beeshake : Observez votre transformation en mouvement

Beeshake est à la fois une méthode et un outil d'accompagnement au partage de connaissances et à la transformation des entreprises. Notre objectif est d'accompagner les collaborateurs pour qu'ils deviennent agiles, grandissent et innovent ensemble. 

Beeshake intervient à trois niveaux de la transformation des organisations : 

1. L'acculturation. L’apprentissage collaboratif est le socle de la transformation des entreprises. Pour intégrer une nouvelle recrue ou développer les compétences, le processus d’acculturation doit être agile, attractif, efficace.

2. La communication. Le partage du savoir et la collaboration directe doivent être au cœur de l’expérience collaborateur : Beeshake se fait réseau social d’entreprise, intranet 3.0, gestionnaire d’événements, outil de co-création et solution de newsletters.

3. L'innovation. Beeshake mise sur le capital humain et l’intelligence collective pour faire des idées partagées un vecteur de performance et de croissance pour les entreprises.

Éditeur : Beeshake

Démonstration et interface de Beeshake

Vidéo intro BeeshakeRéseau social d'entrepriseModule learningGestion des événements

Références clients de Beeshake

Beeshake - transformation managérialeBeeshake - transformation organisationnelleBeeshake - transformation organisationnelleBeeshake - transformation digitaleBeeshake - acculturation au digitalBeeshake - acculturation au digital

Prix et fonctionnalités de Beeshake

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Collaboration
Base de savoir, wiki
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Fil d'actualités
Gestion de groupes
Intranet & Communauté
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Publication et partage de contenu
Sondages et Questions-Réponses
Evénements
Base de données d'événements
Gestion des informations relatives à l'événement Adresse, plan d'accès, horaires, nombre de participants, description
Gestion des interactions entre conférencier et audience
Invitation de personnes
Formation
Accompagnement pas à pas
Carte de compétences
Elearning
Formation en ligne ouverte à tous (MOOC) Massive Open Online Courses.
Gamification
Gestion des certifications
Gestion des formateurs
Inscription des participants
Parcours de formation
Planning des sessions de formation
Programme de formation
Tuto interactif encapsulé dans le logiciel
Personnalisation de l'application
Interfaces par groupes d'utilisateurs
Marque blanche
Mise en page et thèmes
Modules
Support
Assistance au paramétrage
Responsable de compte dédié
Support Client
Attribution des tickets
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Gestion de tickets
Gestion des problèmes récurrents
Gestion des réclamations
Gestion des solutions
Help Desk Service d'assistance
Heures d'ouverture du support
Interface client
Remontée des problèmes
Tableau de bord du support client

Services

Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Data Protection Officer (DPO) externalisé
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France