OfficeTimer : Tracking précis du temps

Online Time Tracking - Leave Management - OfficeTimer
OfficeTimer est une référence mondiale qui aide des milliers d'entreprises dans le monde à gérer les feuilles de temps des employés ainsi que : les congés, les notes de frais, les projets et tâches, etc. OfficeTime peut également être utilisé pour facturer ses clients. Cette solution s'adapte très bien à tout type d'entreprise : entreprise du BTP, éditeurs de logiciels, architectes, comptables, conseil aux entreprises, indépendants et auto-entrepreneurs. L'interface utilisateur est très simple ce qui permet à tous les utilisateurs de prendre en main rapidement l'outil. Les managers apprécierons particulièrement les tableaux de bords qui mettent en évidences les KPIs : élément crucial pour la gestion de projet.

Éditeur : OfficeTime

Avantages de OfficeTimer

Démonstration et interface de OfficeTimer

OfficeTimer: Gestion des congés, Notifications, Process de validation des congés OfficeTimer: Gestion des congés, Base de savoir (tutoriels, démos), Process de validation des congés OfficeTimer: Process de validation des congés, Gestion des jours fériés, Gestion des congés OfficeTimer: Solde des congés, Base de savoir (tutoriels, démos), Notifications

Références clients de OfficeTimer

Aucune référence client

Autres caractéristiques de OfficeTimer

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de OfficeTimer

Offres & Tarifs

Standard
3,5 $US /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Communication
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Gestion des collaborateurs
Gestion des congés
Gestion des jours fériés
Process de validation des congés
Solde des congés

Services

Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

[Étude de cas] Infopro Digital optimise sa planification et ses ressources
La société a tout d’abord eu besoin d’obtenir une vue plus fine de ses temps d’études. Par la suite, elle est passée à une phase d’analyse des temps par recoupement d’informations. Philippe Sevot, responsable Qualité et Changement, détaille les enjeux organisationnels d’Infopro Digital et comment l'outil BeeBole a permis de répondre à ces besoins.