OfficeView : Logiciel de gestion des employés

OfficeView : à découvrir


Logiciel de Gestion des employés très ergonomique, OfficeView possède toutes les fonctionnalités qu’il faut pour vous être vraiment utile. C’est à Etats-Unis que le software OfficeView a été créé, par l’entreprise OfficeView Software. OfficeView est un logiciel aussi appelé software as a service ou SaaS reconnu, dont le tarif fréquemment proposé est $20.00, et dont la notation est de 5/5, évalué par les personnes l’ayant acheté.

Zoom sur le logiciel OfficeView


Le système software as a service ou SaaS de OfficeView s’adapte à tous les types d’OS Linux, Windows, Mac), il suffira d’avoir une connexion internet, tout simplement Grâce à ses nombreuses fonctionnalités comme Base de savoir (tutoriels, démos), Contrôle strict des accès aux serveurs et Formation en ligne (webinaire), ce SaaS fait partie des plus complets du marché. Votre logiciel vous libère des problématiques liées au stockage, ce qui est particulièrement simple au quotidien pour les clients. La data est alors stockée chez l’entreprise OfficeView Software. Les problématiques en rapport avec la maintenance sont gérées en direct par OfficeView Software, ainsi que les mises à jour.
Notre plateforme propose d’autres programmes de Gestion des employés, et notre bouton Comparer vous donnera la possibilité de choisir plus aisément.

Éditeur : OfficeView Software

Avantages de OfficeView

Références clients de OfficeView

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de OfficeView

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande