Yourcegid RH Y2 On Demand : Solution complète et intégrée de gestion de la paie et RH

Paie et RH en mode SaaS

Dédiée aux organisations et enjeux des PME, la solution Yourcegid Ressources Humaines Y2 On Demand réunit les fonctionnalités essentielles d’un traitement automatisé et sécurisé de la paie à une gestion efficace des ressources humaines en mode SaaS.

Solution modulaire, vous dimensionnez votre système d’information en fonction de votre contexte et  à votre rythme. Vous dotez vos équipes d’outils d’administration efficaces qui les libèrent de tâches chronophages à faible valeur ajoutée. Vous rationalisez vos processus pour une meilleure fiabilité de vos données et une productivité rehaussée. Vos gestionnaires sont assistés par une solution conforme à la réglementation en vigueur. Les évolutions légales et leur mise en œuvre dans l’application sont automatisées pour plus de simplicité.

Yourcegid RH Y2 vous permet d'assurer un pilotage performant de votre entreprise en tirant parti des leviers suivants :

- Paie & administration

- DSN

- Pénibilité

- Epargne salariale

- Gestion des talents

- Self-Service RH

- Contrôle de gestion sociale

- Pilotage Social

Éditeur : Cegid

Avantages de Yourcegid RH Y2 On Demand

  • Certifications : ISO 27001, Anti-fraude

Démonstration et interface de Yourcegid RH Y2 On Demand

Yourcegid RH Pack On DemandYourCegid absentéismeYourCegid effectifsYourCegid sur iPhoneYourCegid sur Tablette

Références clients de Yourcegid RH Y2 On Demand

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Yourcegid RH Y2 On Demand

Offres & Tarifs

PME
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Import et export de données (CSV, XLS)
Automatisation du processus de vente
Veille et collecte de données sociales Analyse de ce que disent les internautes sur les réseaux sociaux
Formation
Carte de compétences
Evaluation des objectifs
Feuille de présence
Formation en ligne ouverte à tous (MOOC) Massive Open Online Courses.
Parcours de formation
Planification des cours
Programme de formation
Garanties contractuelles
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Gestion des carrières
Evolution de carrière
Gestion des collaborateurs
Administration du personnel
Analyse de l'activité
Bilan social
Compte épargne-temps
Congés payés et sans solde
Epargne salariale
Estimation des coûts
Gestion des congés
Gestion des heures travaillées
Gestion des visites médicales
Process de validation des congés
Solde des congés
Gestion des talents
Contrat de travail
Entretiens annuels et évaluation
Gestion des bonus et avances Primes et avances remboursables
Gestion des compétences (GPEC) GPEC
Performance et potentiel des employés Evolution dans le temps de la côte de performance des employés
Profil individuel des talents
Gestion documentaire
Coffre-fort électronique Stockage de documents à valeur légale
Import
Notes de frais
Avances de frais
Frais de déplacement
Gestion des justificatifs de paiement
Indemnités kilométriques
Process de validation des notes de frais workflow de validation par étapes et notifications
Saisie des dépenses/frais
Paie
Déclaration Sociale Nominative (DSN)
Déductions et bonus personnalisables
Edition des fiches de paie
Gestion de plusieurs types d'employés
Gestion des Tickets Restaurants
Gestion des déclarations sociales
Gestion des heures supplémentaires
Gestion du départ d'un employé
Génération des écritures comptables
Historiques et rapports
Maladie et accident de travail
Paiement des salaires
Plan de paie
Profil de l'employé
Registre du personnel
Solde de tout compte
Suivi des congés & absences
compteurs de paie (CP, RTT, CET, DIF)
Support
Assistance au paramétrage
Responsable de compte dédié

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Réseau téléphonique Couplage téléphonie et informatique (CTI) pour les appels entrants et sortants
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

A l'avant-garde des règles de bonne gestion RH

Cegid a mis un point d'honneur à être à la pointe de la conformité légale :

  • Le logiciel est garanti anti-fraude (une obligation au premier janvier 2018) ;
  • La DSN est totallement intégrée et alignée sur le calendrier officiel ;
  • La gestion de la paie et des contrats de travail est conforme à la lesgislation en vigueur ;

Cegid est donc un éditeur de confiance sur lequel toute PME / PMI / Grand Groupe peut se reposer les yeux fermés.