TimeTrax : Logiciel de Système d'information RH (SIRH)

TimeTrax est une solution tout-en-un en ligne de gestion du capital humain.

Qui est TimeTrax ?

TimeTrax est un outil de gestion des ressources humaines. Il permet aux managers d'améliorer la gestion de leurs équipes en temps réel : simplifier les tâches administratives (automatisées et dématérialisées) pour se concentrer sur le pilotage RH.

TimeTrax accompagne les responsables RH dans tous leurs travaux : du recrutement de nouveaux employés, à la réalisation des évaluations annuelles.

Zoom sur le logiciel TimeTrax

TimeTrax est un outil en ligne composé de neuf modules :

  • Gestion des temps
  • Gestion des plannings et des absences
  • Gestion de la paie
  • Gestion des voyages d'affaires
  • Gestion électronique des documents
  • Gestion des formations
  • Gestion des recrutements
  • Gestion des évaluations annuelles
  • Gestion des tâches
  • Business intelligence

Vous accédez à l'outil sur PC, smartphone ou tablette et pouvez réalisez des actions corrélées à chaque module.

TimeTrax collecte automatiquement les données des employés et les transmet aux managers (temps de présence, demandes de congés, etc) qui peut les gérer depuis son interface administrateur.

Éditeur : EfroTech

Démonstration et interface de TimeTrax

TimeTrax HRIS - Human Resource Management Software (HCMS / HRMS)

Références clients de TimeTrax

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de TimeTrax

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Collaboration
Vue Planning
Gestion des collaborateurs
Administration du personnel
Analyse de l'activité
Contrôle de l'absentéisme
Feuille de temps
Gestion des heures travaillées
Planification
Paie
Suivi des congés & absences
Recrutement
Gestion des offres d'emploi
Import de CV
Process de recrutement
Recherche de candidats
Sélection de candidats
Workflow de candidature
Support
Assistance au paramétrage

Services

Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)