WebCrossing : Logiciel de développement d'applications

WebCrossing : toutes les caractéristiques


Le tarif du software WebCrossing s’élève à $99.00/mois. Son évaluation moyenne, donnée par les utilisateurs, est de 3,5/5. Ce logiciel a été conçu par Elliptics, aux Etats-Unis. Programme de Développement d'applications ultra ergonomique, WebCrossing possède toutes les qualités nécessaires pour vous satisfaire.

WebCrossing, un logiciel aux nombreuses qualités


Le modèle SaaS permet, par ailleurs, de disposer d’un stockage des infos du logiciel délocalisé, un service réalisé chez Elliptics, afin de vous faciliter la vie. Le type SaaS de WebCrossing permet une plus grande souplesse vis-à-vis des différents OS (Linux, Mac ou Windows), il suffira d’avoir une connexion internet, tout simplement Grâce à ses nombreuses fonctionnalités comme API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), ce programme fait partie des plus ergonomiques du marché. Plus besoin de rechercher les mises à jour, ou de vous occuper des besoins ayant trait à la maintenance. Le modèle SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en soucier, l’éditeur Elliptics les prenant en charge à la source.
De nombreux autres programmes de Développement d'applications sont à votre disposition : comparez-les dans la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les softwares proposés par notre serviceà WebCrossing.

Éditeur : Elliptics

Références clients de WebCrossing

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de WebCrossing

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande