Stormshield Endpoint security : Une protection proactive pour ETI et grandes entreprises

Endpoint security apporte une couche de sécurité aux solutions de l'entreprise afin de combler les faiblesses et assurer un contrôle permanent des comportements sur les serveurs, postes de travail et les terminaux. La solution suit les politiques de sécurité fines établies par l'administrateur. 

Endpoint security surveille et bloque en temps réel les comportements suspects des programmes comme l'accès mémoire ou exploitation des vulnérabilités. La solution possède un fonctionnement au plus près du système d'exploitation et une efficacité unique contre les attaques de type ransomwares. 

La solution de Stormshield permet de protéger les environnements non-connectés et industriels des entreprises. Les conditions des niveaux de sécurités sont optimaux pour les environnements soumis aux fortes contraintes, comme les systèmes industriels ou les terminaux de points de vente. Cette protection est entièrement transparente et autonome, il n'y a pas besoin d'avoir une connexion vers un système externe. 

Stormshield Endpoint Security assure le contrôle et l’audit de tous les accès physiques, logiques et réseaux des terminaux (périphériques USB, partage, réseau sans fil…) et adapte automatiquement les usages autorisés en fonction du contexte (sur le lieu de travail, en mobilité, après l’activation des droits d’administrateur…).
 

Éditeur : Stormshield

Avantages de Stormshield Endpoint security

  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de Stormshield Endpoint security

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Stormshield Endpoint security

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Protection informatique
Pare-feu anti-intrusions