Asset Tracking System : Logiciel d'Gestion des actifs informatiques (ITAM)

Découvrez Asset Tracking System


Asset Tracking System est un logiciel de type software as a service reconnu, dont le tarif fréquemment constaté est sur demande, et à qui a été attribué une évaluation de 4,5/5. Créé par l’entreprise CG4, Asset Tracking System est un software venant de Etats-Unis, où de nombreux softwares de cette catégorie sont réalisés. Si vous cherchez un bon programme de Gestion des actifs informatiques, nul doute que Asset Tracking System ne manquera pas de satisfaire vos besoins.

Zoom sur le programme Asset Tracking System


La société ayant conçu Asset Tracking System, CG4 s’occupe pour vous du stockage des informations et du SaaS lui-même. Le SAV concernant le software de Gestion des actifs informatiques n’est également pas un souci. On bénéficie, grâce à ce SaaS de Gestion des actifs informatiques, de fonctionnalités telles que Notifications, Gestion du/des changements et Gestion des problèmes, rigoureusement nécessaires pour gérer des problématiques de Gestion des actifs informatiques au quotidien. Que votre système d’exploitation soit Mac, Windows ou Linux, Asset Tracking System sera utilisable, simplement via votre navigateur.
Notre site commercialise d’autres programmes de Gestion des actifs informatiques, à voir dès maintenant en appuyant sur le bouton Comparer, qui se situe en haut de la page.

Éditeur : CG4

Références clients de Asset Tracking System

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Asset Tracking System

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande