theGuard : Logiciel de gestion Informatique

theGuard : à découvrir


Si vous souhaitez vous procurer un un software de Gestion Informatique qui soit simple d’utilisation, il est probable que theGuard saura vous satisfaire. Profitant d’une forte popularité, la notation de theGuard est de 1,5/5. Ce produit est fréquemment proposé au tarif de $20,000.00 une fois/utilisateur. L’entreprise Realtech est un concepteur talentueux, et ce produit a été édité aux Etats-Unis.

Tous les avantages de theGuard


Grâce aux avantages des SaaS, theGuard sera simple et pratique à utiliser jour après jour. La société éditrice Realtech prend en charge pour vous le stockage des données et du SaaS. Avec des fonctions comme API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), theGuard est fortement plébiscité. Plus besoin de vous procurer les mises à jour, ou de vous occuper des besoins ayant trait à la maintenance. Le fonctionnement des SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en soucier, la société Realtech les gérant en amont.
D’autres SaaS de Gestion Informatique sont disponibles : découvrez-les au sein de la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les softwares que nous vous proposons, outre theGuard.

Éditeur : Realtech

Références clients de theGuard

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de theGuard

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande