IBM Systems Middleware : La transformation numérique via un middleware puissant

Dans un système où le cloud est la plate-forme de choix utilisée par les nouveaux constructeurs numériques pour tout réinventer. Le Middleware fournit une couche d'activation et d'intégration d'entreprise nécessaire pour connecter des systèmes d'engagement à des systèmes d'enregistrement existants afin de générer des systèmes de compréhension. 

IBM Systems Middleware permet aux entreprises d'être concurrentielles dans l'économie des API et de tirer parti des écosystèmes partenaires de l'ère cognitive. Pour cela IBM met en place différents outils comme la plate-forma d'application IBM WebSphere qui héberge des applications cloud,multi-coud, améliore la fiabilité opérationnelle et augmente la productivité des entreprises. 

IBM Automation platform fournit des fonctions d'automatisation des opérations humaines répétitives, de la gestion de contenu, de flux de travail de processus et de capture de données. Et enfin IBM propose de connecter facilement des applications et des données sur plusieurs clouds. Cette solution permet aux entreprises de s'adapter au mieux aux innovations commerciales notamment. 

Éditeur : IBM

Avantages de IBM Systems Middleware

  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de IBM Systems Middleware

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de IBM Systems Middleware

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

ITSM
Gestion du parc informatique