DNS Guardian : Une sécurité DNS pour ETI et grandes entreprises

DNS Guardian permet de sécuriser les services DNS qui requiert une protection contre les actes malveillant. En effet, aujourd'hui les menaces sur DNS évolue rapidement et la solution proposé par efficient IP propose de les contrer efficacement sans risquer de bloquer le trafic légitime. 

La solution propose une sécurité adaptative au cache DNS et aux services récursifs. Elle est également la toute première solution du marché qui offre une inspection des transactions DTI (Deep transaction inspection) en temps réel. Cette technologie permet d'avoir une excellente compréhension du contexte du client. La DTI donne donc la possibilité d'avoir de vraies analyse et une détection des menaces efficace. Elle analyse toutes les transactions au coeur du serveur DNS, que cela soit les requêtes, réponses ou récursions. Toute l'analyse proposée par la solution est faites au delà des attaques répandus et met en lumière les mécanismes les plus élaborés. 

DNS Guardian bénéficie de nombreux avantages clés qui permettent d'avoir une visibilité du trafic en profondeur. La solution propose des contres-mesures adaptatives comme l'activation des modes blocage ou la mise en quarantaine. La solution permet de réduire les coûts pour l'entreprise et d'assurer une protection continue des données confidentielles. 

Éditeur : Efficient IP

Avantages de DNS Guardian

  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de DNS Guardian

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de DNS Guardian

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Protection informatique
Blocage de logiciels installés Filtrage des applications autorisées sur les postes