CloudFish : Logiciel de sécurité réseau

Un SaaS de Sécurité Réseau à voir : CloudFish


Application de Sécurité Réseau ultra ergonomique, CloudFish possède toutes les fonctionnalités qu’il faut pour vous séduire. L’entreprise créatrice du software, CloudFish, est située aux Etats-Unis. Le prix de CloudFish s’élève à $9.09 une fois. Son évaluation moyenne, attribuée par les utilisateurs, est de 4,5/5.

Quels intérêts à utiliser le logiciel CloudFish au quotidien ?


Que vous travailliez sur Linux, Mac ou Windows, CloudFish sera accessible, simplement via votre navigateur. Updating, maintenance, tout cela sera géré par la société éditrice, CloudFish, sans que vous n’ayez besoin de vous en charger, pour avoir accès en permanence aux variantes de pointe. Grâce à ses nombreuses fonctions comme API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), ce programme fait partie des plus complets du marché. L’éditeur CloudFish prend en charge pour vous le stockage des données et du programme.
D’autres programmes de Sécurité Réseau sont disponibles : comparez-les au sein de la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives que nous vous proposonsà CloudFish.

Éditeur : CloudFish

Avantages de CloudFish

Démonstration et interface de CloudFish

Références clients de CloudFish

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de CloudFish

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande