edocea : Classez et archivez vos documents sans effort

Nombreuses sont les petites sociétés qui sont submergées par l'administratif et qui ne retrouvent pas les bons documents le moment venu. Ces documents sont soit rangés là où il ne faudrait pas ou soit tout simplement perdus. Edocea répond exactement à l'attente de ces millions de professionnels en proposant une solution simple d'archivage de documents. Les utilisateurs ont juste à glisser leurs factures, notes de frais, contrats, dans le bon dossier pour qu'il soit sauvegardé sur Internet. Retrouver ses documents devient ensuite un jeu d'enfant grâce à l'accès en ligne et le moteur de recherche. Vous pouvez même associer vos factures à vos relevés bancaires et les partager avec vos collaborateurs. Notons également qu'Edocea fait preuve d'une très grande transparence quant à la sécurité et la confidentialité des données pour lesquelles elle offre les meilleurs standards.

Éditeur : Xamance

Avantages de edocea

Démonstration et interface de edocea

Références clients de edocea

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de edocea

Offres & Tarifs

Pro
Business
14,9 € /mois /utilisateur
29,9 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Comptabilité
Synchronisation bancaire Gestion des règlements et communication bancaire
Gestion documentaire
Horodateur de documents Horodatage avec valeur probante
Libellés
Librairie de documents
OCR Reconnaissance Optique de Caractères
Partage de dossiers
Photos et vidéos
Recherche de Documents
Recherche plein texte
Visionneuse de documents
partage de documents (fichiers)
Notes de frais
Gestion des justificatifs de paiement
Génération des écritures comptables

Services

Mobilité
Application mobile
Sécurité et confidentialité
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France