AGATE : Le logiciel pour la gestion de votre centre de formation

Filiale d’Axess Groupe, 24 M d’euros de CA en 2018, Axess Solutions Formation est éditeur du logiciel métier AGATE dédié à la gestion des centres de formation.

Solution complète et reconnue pour sa simplicité d’utilisation, AGATE vous assiste au quotidien dans toutes les étapes de gestion de votre centre de formation :

- Gérez en quelques clics vos documents et automatisez vos actions administratives.

- Développez votre activité commerciale grâce à une gestion complète de vos clients et prospects.

- Profitez d’une vision claire et globale de vos actions pour un gain de temps quotidien.

- Anticipez l’évolution de votre organisme en analysant et suivant votre activité en temps réel.

- Fidélisez vos formateurs et apprenants en leur proposant du contenu cohérent sur un portail web intuitif.

Afin de proposer des projets sur-mesure, les fonctionnalités d’AGATE sont adaptées à la gestion de tous types de centres de formation : continue, initiale, en alternance, en présentiel ou encore en e-learning.

La force d’Axess Solutions Formation réside dans sa capacité à s’adapter continuellement aux évolutions technologiques, aux besoins de ses clients mais aussi aux nouvelles réglementations et réformes en vigueur dans le domaine de la formation.

Éditeur : Axess Solutions Formation

Avantages de AGATE

  • Solution globale, unique et évolutive
  • Simplicité d’utilisation
  • Adaptabilité

Démonstration et interface de AGATE

Centres de formation : Les 3 bonnes questions à se poser !

Références clients de AGATE

Client AGATE Client AGATE Client AGATE Client AGATE Client AGATE Client AGATE Client AGATE Client AGATE Client AGATE

Prix et fonctionnalités de AGATE

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des droits
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Tableau de bord
Automatisation du processus de vente
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis personnalisé
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Prospection
Collaboration
Agendas partagés
Gestion de tâches
Sondages et Questions-Réponses
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Comptabilité
Export comptable
Facturation
Envoi des factures par email
Gestion automatique de la TVA
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Formation
Elearning
Feuille de présence
Gestion des formateurs
Inscription des participants
Parcours de formation
Planning des sessions de formation
Programme de formation
Gestion de services
Portail client
Gestion documentaire
Ajout de document via email Ajout de document par transfert de mail vers l'application
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Modèles de documents
Recherche de Documents
Workflow & processus
Indicateurs de performance

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Support
Assistance au paramétrage
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

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