Magazine

Computerized Daily Book : Logiciel de dépanneur

Un logiciel de Dépanneur à découvrir : Computerized Daily Book


Le SaaS Computerized Daily Book est commercialisé au tarif de sur demande. Sa popularité est indiscutable, puisque ce logiciel profite d’une note de 4/5. L’entreprise Service Station Computer Systems est un éditeur talentueux, et ce produit a été édité aux Etats-Unis. Programme de Dépanneur ultra bien réalisé, Computerized Daily Book ne manquera pas de vous satisfaire de par ses qualités et sa simplicité.

Quelles fonctions pour Computerized Daily Book ?


La configuration software as a service ou SaaS de Computerized Daily Book peut convenir à tous les types de systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux), il suffira de se connecter sur le web Nécessaires au quotidien, vous pourrez disposer de fonctions comme Formation sur site, Paiement en ligne et Parcours de formation par le biais de Computerized Daily Book. Le fonctionnement du SaaS donne la faculté, en outre, de profiter d’une externalisation du stockage, un service réalisé chez Service Station Computer Systems, afin de vous faciliter la vie. La maintenance du software de Dépanneur n’est également pas un souci.
D’autres programmes de Dépanneur sont disponibles : découvrez-les au sein de la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les softwares que nous vous proposons.

Éditeur : Service Station Computer Systems

Démonstration et interface de Computerized Daily Book

Références clients de Computerized Daily Book

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Computerized Daily Book

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande