Magazine

mSPA : Logiciel de Salon de coiffure

Tout connaître sur mSPA


Si vous vouliez trouver un logiciel de Salon, nul doute que mSPA saura prendre en charge vos besoins. L’entreprise Mack Software est un grand nom de cette typologie de softwares, et ce produit a été créé aux Etats-Unis. mSPA est un outil aussi appelé software as a service ou SaaS de renom, dont le prix généralement proposé est $20.00/mois/utilisateur, et qui a bénéficié d’une évaluation de 4/5, évalué par les clients.

Quelles fonctions pour mSPA ?


Le modèle ”software as a service” ou SaaS permet, par ailleurs, de disposer d’un stockage des données externalisé, un service pris en charge par Mack Software, pour vous faciliter la vie. Aucune tâche à gérer pour ce qui est de l’assistance ou de l’updating, c’est Mack Software qui les effectue. mSPA est disponible en quelques clics, en se connectant sur le web, s’agissant d’un programme SaaS. Les fonctions Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos) nécessaires pour les personnes nécessitant des programmes de Salon sont aussi disponibles chez mSPA ce qui en fait un véritable must-have sur le marché.
mSPA n’est pas le seul programme de Salon que nous vous proposons : via la case “Comparer”, vous pourrez faire un comparatif.

Éditeur : Mack Software

Références clients de mSPA

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de mSPA

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande