RingCentral Digital Telco : Augmenter la fidélité des clients Telcos

Dans l'industrie des télécommunications, la satisfaction client est essentielle pour réduire le taux de désabonnement et augmenter la rétention.

Lorsqu'il devient difficile d'être compétitif sur les produits ou les prix, l'expérience client devient le principal facteur de différenciation.

Avec RingCentral Engage Digital, plus de 40 opérateurs télécoms dans le monde augmentent la satisfaction de leurs clients avec une approche omni-digitale de l'engagement client.

RingCentral Engage Digital, une plateforme d'engagement client omni-digitale unifiée

Avec RingCentral Engage Digital, les opérateurs télécoms connectent tous les types de canaux digitaux (Messaging, Live-Chat, Email, Social Media, Avis Clients, etc.) à une plateforme unifiée pour mieux gérer et répondre aux demandes entrantes.

Notre moteur d'IA et de Machine Learning alloue automatiquement les messages au bon agent en fonction des priorités et du contenu des messages afin de réduire le temps de réponse et d'augmenter la productivité des agents.

À l'aide de réponses contextuelles automatiques, les agents ne perdent pas de temps à chercher des informations et gagnent un temps précieux pour répondre aux demandes clients.

En tant que plateforme ouverte, RingCentral Engage Digital s'intègre parfaitement avec les CRMs les plus courants des opérateurs télécoms pour offrir aux agents une vue à 360° de leurs clients.

Satisfaire les clients Telco n'a jamais été aussi facile

RingCentral Engage Digital est le partenaire de référence des télécoms pour l'omni-digital. Avec cette solution, les opérateurs télécoms améliorent leur temps de réponse, réduisent les temps d'attente et fournissent aux clients des réponses plus précises, augmentant ainsi leur satisfaction et leur fidélité.

Dans le même temps, le moteur de la plateforme d'engagement alloue automatiquement les messages pour augmenter la productivité des agents et réduire les coûts pour le centre de contact. Grâce à ses statistiques en temps réel et à sa plateforme intégrée d'analyse et de reporting, les responsables de centres de contacts ont le contrôle total de l'activité de l'opérateur télécom pour mieux satisfaire les clients sans avoir besoin de ressources supplémentaires.

Éditeur : RingCentral

Avantages de RingCentral Digital Telco

  • ACD - Distribution automatique de messages
  • Compatible avec tous les canaux digitaux
  • Statistiques en direct et reporting
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de RingCentral Digital Telco

Références clients de RingCentral Digital Telco

Prix et fonctionnalités de RingCentral Digital Telco

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Analyse sémantique
Croisement de sources de données
Exploration de données
Filtrage du bruit
Filtres
Gestion des objectifs
Graphique en cascade

Données hébergées dans les pays suivants : France