RoadChek : Logiciel de gestion de flotte

RoadChek : toutes les particularités


La société ayant conçu le software, RoadChek, provient de Etats-Unis. RoadChek est un programme en ligne de Gestion de flotte. Le programme RoadChek est vendu au prix de $7.95/mois/utilisateur. Son succès est indéniable, puisque ce produit fait état d’une évaluation de 3,5/5.

Quels intérêts à utiliser le logiciel RoadChek au quotidien ?


Grâce aux atouts des softwares as a service ou SaaS, RoadChek vous apporte une prise en main simple et flexible au quotidien. Grâce à ses diverses fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), RoadChek est fortement plébiscité. Cet outil informatique vous décharge des soucis liés au stockage, ce qui est particulièrement simple jour après jour pour les clients. La data est alors stockée chez la société RoadChek. Assistance, updating, tout ceci sera effectué par la société éditrice, RoadChek, en amont, pour avoir accès en permanence aux versions de pointe.
Nous vous disposons d’autres SaaS de Gestion de flotte, à voir dès maintenant en appuyant sur la case Comparer, qui se situe en haut de la page.

Éditeur : RoadChek

Démonstration et interface de RoadChek

RoadChek-screenshot-0 RoadChek-screenshot-1 RoadChek-screenshot-2 RoadChek-screenshot-3 RoadChek-screenshot-4

Références clients de RoadChek

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de RoadChek

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande