Sidetrade Sales & Marketing : Logiciel d’Intelligence Artificielle d’Engagement Client

Sidetrade redessine l'Engagement Client de demain

Description de Sidetrade

Sidetrade redessine l’Engagement Client en mettant l’Intelligence Artificielle au service des équipes Marketing, Commerciales et Finance pour développer les ventes et accélérer le cash.

La technologie Sidetrade utilise l’intelligence artificielle pour détecter des opportunités de croissance inexploitées, développer les ventes, améliorer la rétention, prévoir les comportements de paiement client et accélérer la génération de cash-flow. Plus de 1 000 entreprises de toutes tailles, tous secteurs, dans 65 pays ont adopté l’intelligence artificielle de Sidetrade pour une croissance durable.

Sidetrade offre un nouveau modèle de collaboration entre les équipes Marketing, Ventes, Finance et Service Client permettant d’évaluer, de prédire et d’améliorer la performance client, tout en assurant un avantage compétitif.

Avec sa plateforme d’Intelligence Artificielle, Sidetrade utilise la Data science afin d’éliminer toute hypothèse hasardeuse sur la relation client.

En poussant au plus loin l’utilisation du Machine Learning pilotée par l’homme, les entreprises dynamisent la performance opérationnelle en rationalisant les processus liés à la prospection commerciale, au Credit Management et au Support. Sidetrade peut vous aider à améliorer ces performances !

Éditeur : Sidetrade

Avantages de Sidetrade Sales & Marketing

Démonstration et interface de Sidetrade Sales & Marketing

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Références clients de Sidetrade Sales & Marketing

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Sidetrade Sales & Marketing

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Facturation
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des litiges
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Risques
Gestion des risques

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France

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