Communication

Téléphonie
Gestion de réseaux sociaux
Messagerie
Communication interne
Visio-conférence
Chat et Chatbot
Editique et dématérialisation
Hébergement et diffusion de vidéos
Mobilité
Communications unifiées
Messagerie instantanée
Logiciel background3 solutions de VoIP pour l’entreprise à connaître avant d’aller chez OVH (+ Livre Blanc)
Logiciel
3 solutions de VoIP pour l’entreprise à connaître avant d’aller chez OVH (+ Livre Blanc)
Avec la fin du réseau Télécom RTC classique en 2018, votre entreprise doit se tourner vers une solution de communication VoIP adaptée à ses besoins : anticipez !
Définition backgroundVoIP définition : tout savoir sur le fonctionnement et les avantages de la voix sur IP [+ Livre Blanc]
Définition
VoIP définition : tout savoir sur le fonctionnement et les avantages de la voix sur IP [+ Livre Blanc]
Qu'est-ce que la VoIP et quelles sont ses différences avec la téléphonie traditionnelle ? Découvrez son fonctionnement et les nombreux avantages qu'elle a à offrir à votre entreprise.
Logiciel backgroundGuide de la téléphonie d’entreprise IP : avantages et solutions
Logiciel
Guide de la téléphonie d’entreprise IP : avantages et solutions
Comment améliorer la communication en entreprise ? Quels sont les bénéfices de la téléphonie IP ou VoIP ? Découvrez notre sélection de solutions de téléphonie d'entreprise.

Derniers articles

Communication : les catégories populaires

Téléphonie
Gestion de réseaux sociaux
Messagerie
Communication interne
Visio-conférence
Chat et Chatbot
Editique et dématérialisation
Hébergement et diffusion de vidéos
Mobilité
Communications unifiées
Messagerie instantanée

placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
placeholder

Communication : les annuaires de logiciels populaires

Web conférence
Messagerie
Chat et Chatbot
Téléphonie
Editique et dématérialisation
Hébergement et diffusion de vidéos
Frais téléphoniques
Gestion de réseaux sociaux
Visio-conférence
VoIP
Composeur prédictif
Messagerie instantanée
Taxation des appels
Reconnaissance de la parole
Montage video
Communications unifiées
Enregistrement des appels
Coursier
Serveur Vocal Interactif (SVI)
Communication interne
Mobilité
Suivi des appels
Messagerie sécurisée
Création et envoi de courrier
Plateformes de mise en relation
Serveur de Fax
Webinar
Assistant Virtuel
Parole d'expert backgroundLes 10 astuces pour un contact téléphonique efficace
Parole d'expert
il y a 5 mois
Les 10 astuces pour un contact téléphonique efficace
Le téléphone est un des meilleurs moyen de gérer sa relation client, notamment dans le cadre du télétravail. Découvrez 10 astuces pour améliorer votre contact téléphonique avec vos prospects et clients.
Conseil backgroundCréer un chatbot : le guide complet
Conseil
l’année dernière
Créer un chatbot : le guide complet
Par où commencer lorsque l’on veut créer un chatbot ? Suivez le guide, on vous dévoile quelles sont les 7 étapes pour mettre en place un projet bot.

Les logiciels de communication offrent une multitude de canaux d’échanges entre collaborateurs mais aussi la possibilité de gérer vos relations publiques à l'externe. Ils ont pour vocation de faciliter le partage d’informations en prenant en compte les contraintes et les besoins de chacun en terme de mobilité et de collaboration. Pour vous tenir informé des derniers outils d'optimisation du travail utilisables au sein de votre entreprise, consultez nos comparatifs sur les logiciels en ligne.