Téléphonie

Conseil background7 étapes et 4 logiciels pour une bonne gestion des appels téléphoniques [+ Livre Blanc]
Conseil
7 étapes et 4 logiciels pour une bonne gestion des appels téléphoniques [+ Livre Blanc]
Une bonne gestion des appels téléphoniques est primordiale pour valoriser l’image de l’entreprise et satisfaire les clients. Suivez nos conseils !
Logiciel background3 solutions de VoIP pour l’entreprise à connaître avant d’aller chez OVH (+ Livre Blanc)
Logiciel
3 solutions de VoIP pour l’entreprise à connaître avant d’aller chez OVH (+ Livre Blanc)
Avec la fin du réseau Télécom RTC classique en 2018, votre entreprise doit se tourner vers une solution de communication VoIP adaptée à ses besoins : anticipez !
Définition backgroundVoIP définition : tout savoir sur le fonctionnement et les avantages de la voix sur IP [+ Livre Blanc]
Définition
VoIP définition : tout savoir sur le fonctionnement et les avantages de la voix sur IP [+ Livre Blanc]
Qu'est-ce que la VoIP et quelles sont ses différences avec la téléphonie traditionnelle ? Découvrez son fonctionnement et les nombreux avantages qu'elle a à offrir à votre entreprise.

Derniers articles

placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
Parole d'expert backgroundLes 10 astuces pour un contact téléphonique efficace
Parole d'expert
il y a 6 mois
Les 10 astuces pour un contact téléphonique efficace
Le téléphone est un des meilleurs moyen de gérer sa relation client, notamment dans le cadre du télétravail. Découvrez 10 astuces pour améliorer votre contact téléphonique avec vos prospects et clients.
Définition backgroundLa téléphonie cloud, en ligne... de mire !
Définition
l’année dernière
La téléphonie cloud, en ligne... de mire !
Connaissez-vous les nombreux intérêts de la téléphonie dans le cloud ? Langage technique décrypté et solutions adaptées dans cet article !
La téléphonie d’entreprise constitue un moyen de communication incontournable pour contacter des clients, communiquer entre collaborateurs, ou encore soigner le service client, avec un helpdesk intégré à un logiciel dédié à la téléphonie d’entreprise.

L’arrêt du RTC en 2018, le réseau téléphonique commuté, marque la fin du réseau téléphonique classique pour favoriser la technologie IP. Les entreprises on tout intérêt à anticiper ce changement avec une solution de téléphonie IP pour bénéficier de tous les avantages de la VoIP par exemple.

Comparez les logiciels sur appvizer pour découvrir les nouvelles portes qu’ouvre cette technologie.