Ottspott : La Téléphonie d'entreprise connectée à vos apps métiers

Ottspott est une solution de téléphonie d'entreprise destinée à augmenter la productivité de vos équipes commerciales et de support client

Un paramétrage simplifié et instantané

A partir de votre compte Slack ou G Suite, votre administrateur prend tout en main. En quelques clics, il pourra:

  • Choisir un numéro de téléphone parmi 60 pays et + de 9000 indicatifs locaux disponibles. Si vous avez déjà un ou plusieurs numéros, Ottspott s'ocuppera de le(s) porter.
  • Inviter les utilisateurs et leur attribuer la gestion des appels sur un ou plusieurs numéros.
  • Définir les heures d'ouverture de bureau qui correspondent à votre activité
  • Définir des flux de traitement d'appels: renvois immédiats sur un numéro externe ou un autre nulméro Ottspott, Serveur Vocal Interactif, répondeurs 
  • Personnaliser les messages d'accueil (pré-décroché, messagerie vocale, messages de fermeture)

Ottspott est un opérateur déclaré à l'ARCEP. 

100% connecté à votre CRM et logiciel de support clients

Plus besoin de faire appel à un intégrateur pour connecter vos outils préférés de CRM et de support. Ottspott a déjà tout fait pour vous. En quelques clics Ottspott s'intègrera facilement à vos app métiers. Vos enregistrements d'appels, vos messages vocaux seront automatiquement loggés dans la fiche client. Tout est 100% automatisé, plus aucune saisie manuelle des données.

Des fonctionnalités de centres d'appels

Ottspott permet un usage de type centre d'appels qui va au delà de la simplé téléphonie d'entreprise en VoIP:

  • Remontée de fiche grâce aux intégrations CRM et logiciels de support
  • Click to call (à partir d'une page web, et avec l'extension Chrome Ottspott)
  • Appels entrants, appels sortants, appels manqués loggés automatiquement dans vos applications métier
  • Enregistrement d'appels pour le contrôle qualité
  • Transfert d'appels vers un un autre agent
  • Statistiques en temps réel permettant de contrôler la productivité des agents
  • Reporting de performance par périoden agent, type d'appels

Analysez vos performances et optimisez 

Avec les tableau de bord statistiques, vous pourrez observer en temps réel:

  • le nombre d'appels entrants/sortants/manqués,
  • la durée de vos appels
  • le temps de mise en relation
  • vos commerciaux ou agents de support les plus performants au téléphone

Éditeur : Apidaze

Avantages de Ottspott

  • Un paramétrage simplifié et instantané
  • 100% connecté à votre CRM et logiciel de support clients
  • Analysez vos performances et optimisez
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Ottspott

Références clients de Ottspott

Prix et fonctionnalités de Ottspott

Offres & Tarifs

Basic
Premium
Custom
19 € /mois /utilisateur
29 € /mois /utilisateur
Prix sur demande

(Min. 2 Users)

(Min. 2 Users)

Fonctionnalités

Analytique
Import/export de données
Monitoring de l'activité
Rapports
Statistiques
Tableaux de bord
Collaboration
Gestion de groupes
Notes
Partage de notes
Revues et analyses collaboratifs
Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Enregistrement des appels
Envoi et réception de SMS Short Message System
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Messagerie vocale Boîte vocale hébergée et accessible via votre navigateur
Notifications Push
Renvoi des appels sur téléphone mobile
Réponse et transfert automatique Répondeur et transfert des emails/appels automatique
Statut des utilisateurs en direct
Téléphonie
Blackliste
Commentaires d'appels
Gestion de la file d'attente d'appels
Gestion de lignes entrantes
Gestion des appels simultanés
Heures d'ouverture du centre d'appel
Horaires d'appels
Journal d'appels partagé
Location de numéros locaux et spéciaux
Renvoi d'appel Renvoi d'appel vers un collègue
Routing d'appels
Répondeur personnalisable
Standard vocal interactif
Transfert d'appels

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Webhooks
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Colin Lalouette

Une solution de téléphonie évolutive et modulaire

Ottspott est une solution de téléphonie d’entreprise adaptée aux PME en pleine croissance et aux équipes Sales et Support qui veulent y intégrer leurs applications métiers (CRM, Google suite, Slack), pour une meilleure productivité et une meilleure gestion de la relation client.

Très rapide à mettre en place grâce à sa Desktop App, Ottspott permet un usage évolutif et modulaire, allant de la simple téléphonie à un outil de gestion de centre d’appels avancé.

Utilisée en mode sédentaire ou nomade, vous savez qui vous appelle et où se trouve sa fiche client.

Le back office, agréable et ergonomique, permet une analyse de la qualité de vos appels et des performances de vos équipes grâce à des statistiques en temps réel.

On apprécie aussi le choix d’un numéro de téléphone dans 60 pays, la portabilité de vos numéros actuels, l’hébergement des données en France et le prix très attractif.