Avis Ottspott : La Téléphonie d'entreprise connectée à vos apps métiers - Appvizer

Ottspott

La Téléphonie d'entreprise connectée à vos apps métiers
Présentation de Ottspott

Ottspott est une solution de téléphonie d'entreprise destinée à augmenter la productivité de vos équipes commerciales et de support client

Un paramétrage simplifié et instantané

A partir de votre compte Slack ou G Suite, votre administrateur prend tout en main. En quelques clics, il pourra:

  • Choisir un numéro de téléphone parmi 60 pays et + de 9000 indicatifs locaux disponibles. Si vous avez déjà un ou plusieurs numéros, Ottspott s'ocuppera de le(s) porter.
  • Inviter les utilisateurs et leur attribuer la gestion des appels sur un ou plusieurs numéros.
  • Définir les heures d'ouverture de bureau qui correspondent à votre activité
  • Définir des flux de traitement d'appels: renvois immédiats sur un numéro externe ou un autre nulméro Ottspott, Serveur Vocal Interactif, répondeurs 
  • Personnaliser les messages d'accueil (pré-décroché, messagerie vocale, messages de fermeture)

Ottspott est un opérateur déclaré à l'ARCEP. 

100% connecté à votre CRM et logiciel de support clients

Plus besoin de faire appel à un intégrateur pour connecter vos outils préférés de CRM et de support. Ottspott a déjà tout fait pour vous. En quelques clics Ottspott s'intègrera facilement à vos app métiers. Vos enregistrements d'appels, vos messages vocaux seront automatiquement loggés dans la fiche client. Tout est 100% automatisé, plus aucune saisie manuelle des données.

Des fonctionnalités de centres d'appels

Ottspott permet un usage de type centre d'appels qui va au delà de la simplé téléphonie d'entreprise en VoIP:

  • Remontée de fiche grâce aux intégrations CRM et logiciels de support
  • Click to call (à partir d'une page web, et avec l'extension Chrome Ottspott)
  • Appels entrants, appels sortants, appels manqués loggés automatiquement dans vos applications métier
  • Enregistrement d'appels pour le contrôle qualité
  • Transfert d'appels vers un un autre agent
  • Statistiques en temps réel permettant de contrôler la productivité des agents
  • Reporting de performance par périoden agent, type d'appels

Analysez vos performances et optimisez 

Avec les tableau de bord statistiques, vous pourrez observer en temps réel:

  • le nombre d'appels entrants/sortants/manqués,
  • la durée de vos appels
  • le temps de mise en relation
  • vos commerciaux ou agents de support les plus performants au téléphone

Avantages de Ottspott

  • Un paramétrage simplifié et instantané
  • 100% connecté à votre CRM et logiciel de support clients
  • Analysez vos performances et optimisez
  • Certifications : GDPR
information sur Ottspott
Logiciel édité par Apidaze
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Français
undefined
Espace Clients Ottspott - Configuration des numéros
Espace Clients Ottspott - Statistiques d'appels
Espace Clients Ottspott - Choix des intégrations
Ottspott Chrome App
App mobile iOS

Tarifs et fonctionnalités de Ottspott

Basic
19,00 €

/mois /utilisateur

(Min. 2 Users)

Analytique

Import/export de données
Monitoring de l'activité
Rapports
Statistiques
Tableaux de bord

Collaboration

Gestion de groupes
Notes
+ 31 autres fonctionnalités
Premium
29,00 €

/mois /utilisateur

(Min. 2 Users)

Analytique

Import/export de données
Monitoring de l'activité
Rapports
Statistiques
Tableaux de bord

Collaboration

Gestion de groupes
Notes
+ 31 autres fonctionnalités
Custom
Tarif

sur demande

Analytique

Import/export de données
Monitoring de l'activité
Rapports
Statistiques
Tableaux de bord

Collaboration

Gestion de groupes
Notes
+ 31 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Ottspott

Avis clients sur Ottspott (1)

Une solution de téléphonie évolutive et modulaire

Colin Lalouette

Une solution de téléphonie évolutive et modulaire

Colin Lalouette, appvizer, publié le 05/12/2018

Ottspott est une solution de téléphonie d’entreprise adaptée aux PME en pleine croissance et aux équipes Sales et Support qui veulent y intégrer leurs applications métiers (CRM, Google suite, Slack), pour une meilleure productivité et une meilleure gestion de la relation client.

Très rapide à mettre en place grâce à sa Desktop App, Ottspott permet un usage évolutif et modulaire, allant de la simple téléphonie à un outil de gestion de centre d’appels avancé.

Utilisée en mode sédentaire ou nomade, vous savez qui vous appelle et où se trouve sa fiche client.

Le back office, agréable et ergonomique, permet une analyse de la qualité de vos appels et des performances de vos équipes grâce à des statistiques en temps réel.

On apprécie aussi le choix d’un numéro de téléphone dans 60 pays, la portabilité de vos numéros actuels, l’hébergement des données en France et le prix très attractif.

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