Ottspott : Votre logiciel de téléphonie et de centre d'appels virtuel

Ottspott est une solution de téléphonie d'entreprise destinée à augmenter la productivité de vos équipes commerciales et de support client. Au-delà de l'émission et de la réception d'appels, Ottspott est un système moderne qui permet un usage évolutif et modulaire, qui va de la simple téléphonie d'entreprise à un outil de gestion de centre d'appels avancé. Il peut être utilisé en mode sédentaire ou en mode nomade.

Choix des numéros, paramétrage instantané

A partir de votre compte Slack ou G Suite, votre administrateur du domaine prend tout en main. En quelques minutes, il pourra:

  • Choisir un numéro de téléphone parmi 60 pays et + de 9000 indicatifs locaux disponibles. Si vous avez déjà un ou plusieurs numéros, Ottspott s'ocuppera de le(s) porter.
  • Inviter les utilisateurs en un clic et leur attribuer la gestion des appels sur un ou plusieurs numéros.
  • Définir les heures d'ouverture de bureau qui correspondent à votre activité
  • Définir des flux de traitement d'appels: renvois immédiats sur un numéro externe ou un autre nulméro Ottspott, Serveur Vocal Interactif, répondeurs 
  • Personnaliser les messages d'accueil (pré-décroché, messagerie vocale, messages de fermeture)

Ottspott est un opérateur déclaré à l'ARCEP. 

Ottspott est 100% connecté à votre CRM et logiciel de support clients

Plus besoin de faire appel à un intégrateur pour connecter vos outils préférés de CRM et de support. Ottspott a déjà tout fait pour vous. En quelques clics et copier/coller dans l'espace client Ottspott, tout s'intègrera facilement. Vos enregistrements d'appels, vos messages vocaux seront automatiquement loggés dans la fiche client. Tout est 100% automatisé, plus aucune saisie manuelle des données. Voici la liste des intégrations natives disponibles à date:

  • Hubspot
  • Pipedrive
  • Gorgias
  • Zendesk
  • Salesforce (classique et Lightning)
  • Intercom
  • Nimble CRM
  • Zoho CRM
  • Webhooks

Des fonctionnalités de centres d'appel

Ottspott permet un usage de type centre d'appels qui va au delà de la simplé téléphonie d'entreprise en VoIP:

  • Remontée de fiche grâce aux intégrations CRM et logiciels de support
  • Click to call (à partir d'une page web, et avec l'extension Chrome Ottspott)
  • Appels entrants, appels sortants, appels manqués loggés automatiquement dans vos applications métier
  • Enregistrement d'appels pour le contrôle qualité
  • Transfert d'appels vers un un autre agent
  • Statistiques en temps réel permettant de contrôler la productivité des agents
  • Reporting de performance par périoden agent, type d'appels

Analysez vos performances et optimisez 

Avec les tableau de bord statistiques, vous pourrez observer en temps réel:

  • le nombre d'appels entrants/sortants/manqués,
  • la durée de vos appels
  • le temps de mise en relation
  • vos commerciaux ou agents de support les plus performants au téléphone

Éditeur : Apidaze

Avantages de Ottspott

  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Ottspott

Ottspott - All inclusive business phone system for Slack and G Suite TeamsEspace Clients Ottspott - Configuration des numérosEspace Clients Ottspott - IntégrationsSoftphone Mac/PCTémoignage Client Mailjet (groupe e-Founders)Vue générale des appelsPerformance par agentApp mobile iOSTableau de bord des appels

Références clients de Ottspott

MailjetLeft ProductionsFoodChériCircle CI

Prix et fonctionnalités de Ottspott

Offres & Tarifs

Basic
Premium
Custom
19 €/mois /utilisateur
29 €/mois /utilisateur
Prix sur demande

(Min. 2 Users)

(Min. 2 Users)

Fonctionnalités

Analytique
Import/export de données
Monitoring de l'activité
Rapports
Statistiques
Tableaux de bord
Collaboration
Gestion de groupes
Notes
Partage de notes
Revues et analyses collaboratifs
Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Enregistrement des appels
Envoi et réception de SMS Short Message System
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Messagerie vocale Boîte vocale hébergée et accessible via votre navigateur
Notifications Push
Renvoi des appels sur téléphone mobile
Réponse et transfert automatique Répondeur et transfert des emails/appels automatique
Statut des utilisateurs en direct
Integration & interopérabilité
Webhooks
Téléphonie
Blackliste
Commentaires d'appels
Gestion de la file d'attente d'appels
Gestion de lignes entrantes
Gestion des appels simultanés
Heures d'ouverture du centre d'appel
Horaires d'appels
Journal d'appels partagé
Location de numéros locaux et spéciaux
Renvoi d'appel Renvoi d'appel vers un collègue
Routing d'appels
Répondeur personnalisable
Standard vocal interactif
Transfert d'appels

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France