Axialys : Téléphonie Cloud et IA pour Centres d’Appels – Solution SaaS
Axialys : en résumé
Axialys est un éditeur français de solutions cloud et IA pour la relation client. Ses solutions s’intègrent nativement ou via API aux environnements métier pour fluidifier les échanges clients et faciliter le pilotage opérationnel des centres de contact. Plus de 350 services clients en France s’appuient sur les technologies Axialys pour valoriser la voix comme canal stratégique de relation client.
Un suivi optimal
Entièrement basé sur le cloud, Axialys permet à vos équipes de répondre aux appels directement depuis leur navigateur. Dès qu’un de vos collaborateurs est en communication, il a la possibilité de mettre des tags dans un bandeau téléphonique optimisé afin de permettre de mieux organiser et catégoriser les appels. Ce bandeau permet notamment d’avoir un aperçu direct de la situation de l’appelant.
Terminés les reportings dans votre CRM à la fin de l’appel. Avec le logiciel de téléphonie Axialys de nombreuses fonctionnalités s’offrent à vous :
- horodatage
- enregistrement sonore de la conversation
- retranscription des appels
- tag d'appels
- statistiques quotidiennes complètes
- envoi de SMS à l'appelant
L’objectif ? Faire de vos collaborateurs des conseillers autonomes et responsables, dont le cœur de métier est de répondre à vos clients.
Monitorez les appels
La solution vous permet de monitorer les appels et la disponibilité des agents au sein des groupes pour optimiser le pilotage de votre centre de contact.
Assistez directement vos agents en entrant dans les conversations ou en entrant en communication directement avec votre agent pour le guider sans que l’interlocuteur vous entende.
Personnalisez votre SVI
En personnalisant votre SVI, vous pourrez :
- automatiser votre accueil téléphonique
- qualifier les demandes de vos interlocuteurs en amont
- rediriger vers l’agent le plus à même de répondre à la demande
- diminuer le temps de résolution d'une demande
- améliorer la satisfaction client
Pour offrir un accueil téléphonique 7/7 et 24/24, nos équipes vous accompagnent à mettre en place des SVI de selfcare. Le but ? Répondre de manière 100% automatisée aux appels de vos clients sans qu’ils aient à parler à un conseiller relation client.
Intégration facile et intuitive
Axialys s’intègre facilement dans vos outils métiers et donne à vos agents l’ensemble des informations clients afin d’apporter la réponse la plus personnalisée possible à leurs interlocuteurs.
Parmi les nombreux outils métiers avec lesquels vous pouvez intégrer Axialys, vous trouverez notamment les suivants :
- Salesforce
- Zendesk
- easiware
- Innso
- Hubspot
- Microsoft Dynamics 365
- Freshworks
IA souveraine
Axialys garantit la sécurité maximale de vos données grâce à une IA souveraine hébergée en France. Tous les traitements (retranscription, analyse, qualification des appels) sont opérés sur ses propres infrastructures, conformes au RGPD. Les données sont chiffrées, l’accès est strictement contrôlé, et la confidentialité est assurée à chaque étape.
Ses avantages
Intégrez votre téléphonie à vos outils métiers CRM/Ticketing
Créez un nombre illimité de SVI et de files d'attente
Opérateur télecom de métier
Accompagnement personnalisé avec un CSM dédié
Déploiement rapide : 2,5 mois en moyenne
GDPR, UGAP by SCC

















Axialys : Ses tarifs
Conso
4,90 €
/mois /utilisateur
Pro
14,90 €
/mois /utilisateur
Pro+
24,90 €
/mois /utilisateur
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