Kavkom : La téléphonie en illimité et sans engagement

Avis Kavkom : La téléphonie en illimité et sans engagement - Appvizer

Kavkom est une solution de téléphonie globale qui met à disposition des entreprises de multiples fonctionnalités permettant d’accroître la productivité en toute simplicité et sans coûts cachés. Fluidifiant le fonctionnement interne des entreprises, elle est particulièrement adaptée aux sociétés spécialisées dans la communication et la relation client (centres d’appels, services clients ou boutiques e-commerce).

Une solution de téléphonie qui fluidifie la communication interne.

Kavkom propose de multiples services de téléphonie IP. À l’heure du tout numérique, la téléphonie devient elle aussi digitale.

Une téléphonie cloud entièrement intégrée :

Le Phone System permet d’intégrer totalement la téléphonie cloud dans l'écosystème numérique de votre entreprise en plus de toutes les fonctionnalités classiques de la téléphonie d’entreprise (renvoi d’appels, portabilité, transfert d'appels etc.). Tous les postes téléphoniques de vos collaborateurs sont reliés à un standard téléphonique dématérialisé et apparaissent sur une même interface web accessible à tout moment et en tout lieu.

Mobilité et travail d’équipe :

Le WebPhone (pavé tactile numérique) permet de communiquer instantanément et en illimité où que vous soyez à partir d'une simple connexion internet. Le Phone System constitue ainsi une véritable révolution pour la communication de votre entreprise. Favorisant la mobilité de vos équipes, la téléphonie cloud est d’autant plus adaptée à l’essor récent du télétravail avec notamment la fonctionnalité click-to-call.

Simplicité et flexibilité :

La technologie Kavkom est un outil intuitif, ergonomique et très simple d’utilisation pour une prise en main immédiate. L’installation est ultra rapide et ne nécessite aucun matériel supplémentaire. La maintenance est totalement prise en charge par nos services. Vous pouvez ajouter de nouvelles lignes à tout moment et selon vos besoins directement depuis l’interface web.

Une formule totalement transparente sans coûts cachés.

Kavkom c’est une offre simple et transparente avec des forfaits vraiment illimités (pas de limite d’appels). L’abonnement au service Kavkom est sans engagement. Vous êtes donc libre de changer à tout moment. Toutes les fonctionnalités sont de plus disponibles dès la souscription. La confiance et la satisfaction client sont nos priorités.

Téléphonie intégrée et gains de productivité.

Le Phone System favorise grandement le travail en équipe notamment par l’envoi instantané d’e-mails et la qualification immédiate des prospects.

Optimisation de la téléprospection :

Kavkom a mis au point la technologie Predictive Dialer qui permet d’optimiser les campagnes d’appel sortant (détection des répondeurs, des fax, des non-réponses, filtrage des numéros indésirables). Ce logiciel de Numérotation Prédictive améliore significativement les cadences d’appels et permet d’éviter tous les écueils de la téléprospection.
Il élimine les temps morts en automatisant les tâches redondantes pour faire gagner du temps à vos équipes qui peuvent ainsi se concentrer sur leur argumentaire commercial. A la clé des gains de productivité conséquents avec la possibilité de tripler le volume d’appels utiles et de multiplier par 7,5 la moyenne d’appels traités !
Le Robot Dialer permet par ailleurs de diffuser des messages préenregistrés à des millions de prospects d’un coup simplifiant ainsi considérablement vos sondages, enquêtes de satisfaction ou démarches de prospection.

Suivi de la performance.

La technologie Kavkom permet également un meilleur suivi de la performance de vos équipes avec un accès en temps réel à une multitude de statistiques pour vos stratégies commerciales. L’enregistrement et la transcription des appels ainsi que le suivi en temps réel de la disponibilité des équipes permettent contrôle et réactivité notamment en période de formation de nouveaux agents.

La téléphonie tournée vers la gestion de la relation client.

Kavkom n’est pas un simple outil de téléphonie. C’est une solution permettant une synergie complète avec votre gestion de la relation client.

La proximité avec vos clients à l’international :

Les numéros virtuels/ géographiques Kavkom favorisent la proximité avec vos clients. Ils affichent un numéro local lors du démarchage à l’international. Ils crédibilisent ainsi votre entreprise pour son implantation sur de nouveaux marchés. Vous bénéficiez également de lignes au tarif local dans le monde entier.

Le couplage intuitif téléphonie et relation client :

La puissance de la solution de téléphonie Kavkom prend enfin tout son sens dans le couplage avec notre outil de CRM totalement gratuit et inclus dans la formule d’abonnement. En complément du Phone System, le CRM Kavkom révolutionne le traitement de la relation client avec une multitude de fonctionnalités intuitives permettant de qualifier en temps réel leads et prospects, de les transformer en clients et de les fidéliser tout au long du cycle de la relation avec l’entreprise.

Éditeur : KavKom

Avantages de Kavkom

  • Des forfaits vraiment illimité (pas de limite d’appels)
  • Facturation au prorata & sans engagement
  • Tous les plans comprennent l'ensemble des fonctionnalités
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Kavkom

Fiche Prospect - concentré d'information du lead dans le CRM. Mes statistiques - visualisez vos performances, le menu statistique offre un panel varié de divers statistiques pour une vue optimale sur l’ensemble des appels effectué. Parc Téléphonique en temps réel - Les informations du parc téléphonique détaillé, utilisateur, extension, numéro, durée de l’appel etc.

Références clients de Kavkom

Kavkom-FOIR-FOUILLE Kavkom-Logo-Vip-Call Kavkom-ECO_VERT_RVB-trnasparent Kavkom-forex24_logo Kavkom-Brokers_Logo-Alvexo Kavkom-index

Prix et fonctionnalités de Kavkom

Offres & Tarifs

Basic
Comfort
Custom
10 € /mois /utilisateur
20 € /mois /utilisateur
Prix sur demande

Réception d'appel Redirection mobile Numéro virtuel

Appels entrants et sortant vers France Fixe

Demandez un devis personnalisé en fonction de vos besoins

Fonctionnalités

Analytique
Analyse des données temporelles
Filtres
Graphique de progression
Graphique en cascade
Import/export de données
Lecture de données en ligne
Monitoring de l'activité
Rapports
Statistiques
Tableau de bord interactif
Tableaux croisés
Tableaux de bord
Communication
Appels Push-To-Talk (PTT) Privé 1-1 ou en Groupe
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Conférence audio & vidéo Conversation audio et vidéo avec 2 ou plusieurs personnes distantes
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Cryptage de la voix Chiffrement de la voix des personnes en émission et en réception d'appel
Enregistrement des appels
Envoi et réception de SMS Short Message System
Filtres Règles de gestion des emails entrants
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Groupes et listes de distribution Adresse email dirigeant les emails qui lui sont adressés vers un ensemble de personnes
Mention de collaborateurs @prénom pour nommer un collaborateur et le notifier
Messagerie vocale Boîte vocale hébergée et accessible via votre navigateur
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Notifications Push
Profil utilisateur partagé Identité publique et privée de l'utilisateur (photo, description, compétences, etc.)
Renvoi des appels sur téléphone mobile
Réponse et transfert automatique Répondeur et transfert des emails/appels automatique
Statut des utilisateurs en direct
Support Client
Détection des leads
Gestion de file d'attente
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Profil client
Tableau de bord du support client
Téléphonie
Appels internes
Blackliste
Commentaires d'appels
Double écoute
Envoi des messages vocaux par email
Gestion de la file d'attente d'appels
Gestion de lignes entrantes
Gestion des appels simultanés
Heures d'ouverture du centre d'appel
Horaires d'appels
Journal d'appels partagé
Location de numéros locaux et spéciaux
Ne pas déranger
Numéro relais
Renvoi d'appel Renvoi d'appel vers un collègue
Routing d'appels
Répondeur personnalisable
Standard vocal interactif
Tracking des appels
Transfert d'appels
whiteliste

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Content Management Interoperability Services
Extension pour navigateur Web
Réseau téléphonique Couplage téléphonie et informatique (CTI) pour les appels entrants et sortants
Webhooks

Intégrations pour Kavkom

TT

La téléphonie IP sur mesure pour les petites entreprise

Les solutions de téléphonie d'entreprise développées par Kavkom sont extrêmement utiles pour notre agence web. La qualité de l'appel VoIP, les numéros locaux et les fonctionnalités de transfert d'appel nous permettent de garder une proximité ainsi qu'un climat de travail propice à la fidélisation de nos clients. Le CRM connecté au système de téléphonie IP et aux logiciels Saas hébergés sur le Cloud utilsés par notre agence, se révèle un outil précieux : il nous procure un panorama en temps réel de l'état de la relation à nos clients, nous accompagne dans l'élaboration de la stratégie et la prise de décision. Pour un budget correct, notre niveau de réactivité s'elève et nos clients sont ravis. Que demander de mieux ?



NC

Super

En tant que PME/PMI, Kavkom m'a accompagné dans mon développement commercial. LE CRM fourni avec la solution de téléphonie est simple d'utilisation et le service clientèle est le point le plus important pour moi, toujours présent et très réactif. Merci !

RC

Très satisfait

L'équipe commercial et technique sont d'une patience exemplaire. J'ai été accompagné par Aline qui m'a vraiment aidé à organiser mon entreprise. La documentation est claire et les vidéos d'apprentissage très fournies.