Kavkom : en résumé

Kavkom est une plateforme de téléphonie cloud pour les entreprises doublée d'un CRM hybride. Le logiciel promet de renforcer la prospection, le support client, et favoriser les échanges au sein des équipes commerciales.

Aperçu des fonctionnalités de Kavkom 

Kavkom est une suite logicielle complète axée vers la téléphonie d'entreprise. Elle concentre tout un panel de fonctionnalités permettant d'accélerer la prise de contact client et prospects. On retrouve parmi ces fonctionnalités : 

  • La prospection automatisée via un robot d'appel, qualifiant automatiquement la liste de prospects
  • Un CRM directement intégré à la plateforme d'appel, minimisant le temps de manipulation des agents
  • Un serveur vocal interactif performant
  • Des numéros virtuels utilisables pour plus de 40 destinations
  • Un filtrage automatique des numéros de basse qualité

Quels avantages à utiliser Kavkom ?

Fluidifiez votre suivi client avec une plateforme d'appel avec CRM intégré

Grâce à la plateforme Kavkom, vos agents de contact avec vos clients peuvent récupérer la fiche de contact facilement et la mettre à jour dans votre CRM en quelques secondes. Il est même possible d'enregistrer les appels pour qualifier les prospects de façon asyncrone.

Proposez à vos clients un espace d'accueil téléphonique professionnel

Avec le SVI Kavkom, vos clients peuvent solliciter vos services à partir d'un numéro unique, le serveur vocal interactif se charge d'accepter l'appel, qualifier la demande et transferer l'appel vers la bonne personne pour un support client efficace.

Une flexibilité inégalée en fonction de vos besoins

Kavkom dispose du module adapté à vos besoins. Pour les entreprises d'intervention sur site, vous pourrez par exemple calculer automatiquement la distance entre deux lieux d'intervention, pour éviter toute prise de rendez-vous irréaliste ne tenant pas compte du temps de trajet. Vous évitez ainsi des retards d'intervention et des clients mécontents.

Faites des économies avec un service de VOIP abordable

Kavkom permet aux entreprises à la clientèle internationale de rester en contact avec des coûts minimes. Déployez une structure de récéption d'appels performante en un temps record tout en réduisant vos frais de téléphonie.

Générez et Qualifiez vos leads facilement

Importez vos listes de prospects sous format excel en quelques secondes, et nettoyez votre base de données avec un robot d'appel performant. Kavkom propose un système de tags et de tunnel de conversions pour suivre de près vos prospects à convertir.

Ses avantages

Des forfaits vraiment illimités (pas de limite d’appels)

Une plateforme évolutive et complète

Tous les plans comprennent l'ensemble des fonctionnalités

Certifications :GDPR

Ses inconvénients

Pas de module de création de landing pages

Kavkom - Vidéo
null
Kavkom - Fiche Prospect - concentré d'information du lead dans le CRM.
Kavkom - Mes statistiques - visualisez vos performances, le menu statistique offre un panel varié de divers statistiques pour une vue optimale sur l’ensemble des appels effectué.
Kavkom - Parc Téléphonique en temps réel - Les informations du parc téléphonique détaillé, utilisateur, extension, numéro, durée de l’appel etc.

Kavkom : Ses tarifs et fonctionnalités

Basic
10,00 €
/mois /utilisateur
Comfort
20,00 €
/mois /utilisateur
Custom
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Kavkom

Avis clients sur Kavkom

4.7
Basé sur +200 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (3)

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La téléphonie IP sur mesure pour les petites entreprise

TT

La téléphonie IP sur mesure pour les petites entreprise

Thierry TORDJMAN, TnT Web Boosting, publié le 26/07/2021 Avis certifié





Les solutions de téléphonie d'entreprise développées par Kavkom sont extrêmement utiles pour notre agence web. La qualité de l'appel VoIP, les numéros locaux et les fonctionnalités de transfert d'appel nous permettent de garder une proximité ainsi qu'un climat de travail propice à la fidélisation de nos clients. Le CRM connecté au système de téléphonie IP et aux logiciels Saas hébergés sur le Cloud utilsés par notre agence, se révèle un outil précieux : il nous procure un panorama en temps réel de l'état de la relation à nos clients, nous accompagne dans l'élaboration de la stratégie et la prise de décision. Pour un budget correct, notre niveau de réactivité s'elève et nos clients sont ravis. Que demander de mieux ?





























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Super

NC

Super

Nicolas C., ABC Sales, publié le 30/06/2021 Avis certifié





En tant que PME/PMI, Kavkom m'a accompagné dans mon développement commercial. LE CRM fourni avec la solution de téléphonie est simple d'utilisation et le service clientèle est le point le plus important pour moi, toujours présent et très réactif. Merci !





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Très satisfait

RC

Très satisfait

Reuven Cohen, Xpress studio, publié le 21/04/2021 Avis certifié



L'équipe commercial et technique sont d'une patience exemplaire. J'ai été accompagné par Aline qui m'a vraiment aidé à organiser mon entreprise. La documentation est claire et les vidéos d'apprentissage très fournies.



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Kavkom
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