Relation client et vente

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Relation client et vente : les catégories populaires

Customer relationship management (CRM)
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Fidélité client
Gestion des ventes
Satisfaction client
Prévisions de ventes
Réservation
Centre d'appel
Automatisation des forces de vente
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Predictive Lead Scoring
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Point de vente (POS)
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Relation client et vente : les annuaires de logiciels populaires

Customer relationship management (CRM)
Centre d'appel
Expérience client
Support client
Activation des ventes
Point de vente (POS)
Réservation
Service Client
Billetterie
Fidélité client
Automatisation des forces de vente
Satisfaction client
Service d'assistance
Configurateur de produit
Optimisation des prix
Gestion des contacts
Appels d'offre
Extraction de données
Configuration de prix et devis (CPQ)
Engagement client
Sales Intelligence
Customer Success
Gestion des adhésions
Devis et estimations
Prévisions de ventes
Commission
Gestion des ventes
Lead management
Ventes sédentaires
Predictive Lead Scoring
Prospection Client
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PDV pour iPad
Gestion des références clients
Gestion de tickets
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L’efficacité de votre marketing opérationnel dépend de votre relation client. Un logiciel de relation client tel qu’un outil CRM (Customer Relationship Management) est indispensable aux grandes entreprises, mais aussi aux PME TPE, pour l’amélioration continue de leur connaissance client. Votre force de vente s’appuie sur des indicateurs de performance précis et précieux pour mesurer, prospecter, fidéliser. Comment faire mieux que la concurrence en matière de gestion de la relation client ? Nous vous invitons à lire cette page, ainsi qu’à suivre régulièrement nos analyses des logiciels en mode SaaS.