Pipedrive : CRM de vente et de gestion du pipe commercial

Le CRM plus simple que Salesforce

Pipedrive est un logiciel CRM en ligne qui vous apporte autant de méthode de prospection que de fonctionnalités pour travailler plus efficacement. Pipedrive fonctionne de manière très simple : les commerciaux peuvent ajouter leurs opportunités commerciales en début de tunnel puis les faire évoluer en fonction des différentes étapes de vente (premier rendez-vous, besoin cadré, proposition commerciale envoyée, signature).

Traçabilité des événements et des contacts avec les clients

Pipedrive offre un confort maximal quand il s'agit de retracer les événements passés avec un prospect ou un client. Pour chaque contact vous disposez en effet d'un historique des événements (appels, envoi d'une proposition commerciale, email reçu ou envoyé, etc.). Ceci vous permet de comprendre immédiatement le contexte du client afin de vous adresser à lui de manière pertinente même si vous devez gérer une centaine de prospects en cours.

Connectez Pipedrive à n'importe quelle application

Une des forces incontestables de Pipedrive est d'abord de se connecter à votre ancien CRM afin de récupérer toutes vos données sans effort et sans complexité technique. Il est donc très simple de quitter l'un des CRM suivants pour Pipedrive : Batchbook, Capsule CRM, Highrise, NetSuite CRM, Salesforce, SugarCRM, ZOHO CRM, Insightly et bien plus.

Le second volet de la connectivité de Pipedrive concerne les intégrations natives avec Google Apps, MailChimp, Zapier, etc. En tout une trentaine d'applications !

Éditeur : Pipedrive

Démonstration et interface de Pipedrive

This is Pipedrive - pipedrive.comFaire évoluer le statut des prospects par glisser-déposerPipedrive est un CRM en ligne qui dispose d'applications mobilePipeline de PipedriveRapport de PipedriveImportation de données depuis un CRM précédent

Références clients de Pipedrive

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Pipedrive

Offres & Tarifs

One pricing
12 €/mois /utilisateur

Essai gratuit de 30 jours

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type

Services

Mobilité
Application mobile
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique