
Pipedrive
Pipedrive, qui est considéré par les utilisateurs comme le CRM le plus facile d'utilisation, vous aide à vous concentrer sur les ventes et les taches générant le plus de revenus pour votre entreprise.
Quel impact l'utilisation de Pipedrive pourrait-elle avoir sur vos ventes ?
En moyenne, entre le troisième et le douzième mois d'utilisation du CRM...
- Le nombre d'affaires en cours augmente de 93%.
- Le délai entre la création d'un accord et sa conclusion diminue de 46%.
- La valeur des ventes gagnées augmente de 21%.
Voici quelques-unes des fonctionnalités de Pipedrive:
- Sales Pipeline : Pipedrive est l'inventeur de la vue pipeline dans les CRM de vente, vous pouvez donc suivre les affaires et les activités et maintenir l'engagement de vos prospects
- Automatisations : La fonction d'automatisation des flux de travail est l'outil parfait afin d'accélérer vos processus.
- Fonctions de génération de Leads : Pipedrive dispose d'un ensemble d'outils puissants et de modules complémentaires pour vous aider à générer et à gérer des prospects de grande qualité.
- Intégrations et connectivité : Vous pouvez intégrer Pipedrive avec des dizaines d'outils formidables pour rationaliser vos activités et migrer toutes vos données depuis votre ancien CRM rapidement et facilement
- Rapports et aperçus : Anticiper, cibler et contrôler l'impact des actions de votre équipe grâce à des tableaux de bord et des filtres puissants
- Sécurité et protection des données : Bénéficier d'une transparence totale et d'une tranquillité d'esprit quant à la manière dont vos données professionnelles sont utilisées dans le centre de sécurité
Les nouveaux utilisateurs peuvent essayer Pipedrive gratuitement pendant 14 jours!
Avantages de Pipedrive
- Une interface simple et intuitive
- Plus de 275 applis et intégrations
- 93% de satisfaction pour l’assistance clientèle
- Certifications : ISO 27001, GDPR
Tarifs et fonctionnalités de Pipedrive
Avis clients sur Pipedrive (1)
Top ...
EA
Top ...
Emmanuel Alric, WIDIP, publié le 22/02/2022
Voir plus
Notre test sur Pipedrive
Avec Pipedrive, vos commerciaux se focalisent sur l’essentiel, la traite des prospects et leur conversions en clients, la gestion du cycle de vente et la rétention des clients.
Pipedrive se consacre à 100% aux équipes commerciales. Considéré comme LE logiciel de CRM le plus simple à prendre en main, c’est un outil particulièrement recommandé aux équipes souhaitant éviter des logiciels qu’on surnommerait d’ « d’usine à gaz » dotés d’une myriade de fonctionnalités que les utilisateurs n’utiliseront pas et qui complexifient inutilement l’outil.
Même si Pipedrive peut paraitre (trop) simple, il n’en est pas moins puissant. Avec cet outil, on dispose également d’un système d’automatisation et de création de tâches. Ces automatisations visent avant tout à supprimer les tâches intermédiaires facilement automatisantes comme l’envoi de notifications ou de demandes de devis, de facturation à la suite d’une vente.
Pipedrive met également à disposition de ses utilisateurs des outils pour aider à convertir les visiteurs de votre site web, des chatbots aux formulaires web, vous pouvez ainsi developper vos propres tunnels de ventes au sein de votre site web. Le petit plus de Pipedrive ? Il est complètement utilisable en version mobile (en ligne et hors ligne) et se synchronise avec Google Agenda, de cette façon, impossible de manquer un rendez-vous client !
Enfin, pour les gérants ou responsables de service, Pipedrive met à disposition des outils de business intelligence, vous permettant de générer des prévisionnels de vente, et évaluer la performance de vos équipes en temps réel. Il vous est même possible de générer des rapports taillés selon vos problématiques. Analysez les ventes perdues, les non renouvellements de contrats, et bien plus encore.
