Zoho CRM : Réalisez plus de ventes en moins de temps.

Zoho CRM

Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, avec une concurrence en croissance et une relation client de plus en plus au cœur du business. Si vous souhaitez gagner des affaires en moins de temps, vous avez besoin d'un système de suivi des ventes efficace. Anticipez les tâches à réaliser, créez un pipeline de prospect et des rapports d'analyse détaillés.

Zoho CRM est un logiciel de gestion de la relation client simple à utiliser et adaptée aux entreprises de toutes tailles. Il aide à rationaliser les processus de l’entreprise et de vente pour faciliter votre travail. Les Prospects générés à partir de canaux différents tels que des salons professionnels, des e-mails, des réseaux sociaux et des sites Web peuvent être gérés avec succès.

Zoho CRM est doté de fonctionnalités destinées à soutenir votre productivité commerciale :

  • Mettez en place des règles de workflow
  • Faciliter la collaboration entre vos équipes
  • Soyez averti des signaux de vente pour agir immédiatement
  • Enregistrement des contrendus des rendez commerciaux
  • Étendez les fonctionnalités avec l’intégration de vos emails et autres applications
  • Automatisez les processus de vente récurrents à l'aide de Blueprint
  • Utilisez l’application mobile pour vendre on the go
  • Intégrez avec vos applications internes et externes

Principales fonctionnalités du CRM

ZIA
Votre Assistante commerciale artificielle pour le CRM

Zia, une Inteligence Artificiel qui fournit des informations, des solutions et des prévisions de ventes aux commerciaux. Zia analyse les données, compare les tendances de croissance des mois ou trimestres précédents et vous fournit des conseils. Elle peut vous prévenir quand les ventes sont sous-performantes, quel est le meilleur moment pour contacter un prospect, quelles automatisations peuvent être utilisées pour votre processus de vente, et plus encore.

Communication multicanal
Savez maintenant, Agissez maintenant

Engagez vos clients par e-mail, tchat, téléphone et via vos réseaux sociaux, le tout à partir d'une plate-forme unique. Recevez des notifications sur les activités de vos clients lorsqu’ils envoient un e-mail, a répondent à un sondage ou répondent à un message sur un réseau social, à l'aide de SalesSignals.

Personnalisation
Chaque business est unique

Modifiez vos éléments, comme votre page d'accueil, la mise en page, les boutons, les modules, les champs, les templates. Renommez ou réorganisez les éléments, masquer les onglets et les champs qui ne vous sont pas nécessaires.

Intégrations
Prolongez votre logiciel de CRM.

Intégrez d'autres applications Zoho, Microsoft Office 365 et Google Suite pour synchroniser vos contacts et vos données. Vous pouvez même synchroniser votre compte Google Adwords pour générer des rapports basés sur vos données.

Automatisation
Standardisez vos processus métier.

Configurez des tâches, des alertes et des notifications à l'aide de l'automatisation du flux de travail. Créez des règles d’attribution pour affecter vos prospects à un utilisateur spécifique. Envoyez un e-mail de suivi aux clients et informez les managers si un prospect n'a pas été contacté depuis plus de 2 jours.

Blueprint
Laissez le système agir pour vous.

Concevez un processus de vente pour générer un ensemble d'actions dans CRM. Glissez-déposez les éléments pour configurer votre séquence. Blueprint est un moyen efficace de structurer votre processus de bout en bout sans failles.

Gamification
Renforcez les niveaux d'énergie de votre équipe de vente.

Utilisez des mécanismes de jeu pour définir vos cibles et vos objectifs. Obtenez des informations sur les performances des équipes commerciales et créez une dynamique saine. Intégration avec Zoho Motivator pour une gamification avancée.

Rapports et tableaux de bord
Surveillez vos progrès.

Créez des rapports matriciels et récapitulatifs pour analyser votre croissance ou utilisez la fonctionnalité de rapport personnalisé pour définir vos propres paramètres. Les tableaux de bord présentent des informations en temps réel sur les performances de votre entreprise à l'aide de graphiques.

Applications mobiles
Fermer les affaires, même lorsque vous êtes en déplacement.

Les applications natives gèrent le cycle de génération de revenus. L'accès aux données en déplacement signifie que votre équipe peut gérer plusieurs tâches en même temps.

Éditeur : Zoho Corp

Avantages de Zoho CRM

  • Certifications : ISO 27001

Démonstration et interface de Zoho CRM

Get to know Zoho CRMVentes en temps réel avec SalesSignals
Rationalisez les notifications sur tous les canaux et répondez aux clients en temps réel.Gestion des processus pour construire et automatiser les processus commerciaux, tout en garantissant la conformité de votre équipe à chaque étape.Personnalisez les vues en fonction de votre secteur et personnalisez l'affichage des enregistrements dans CRM.Intégration possible avec beaucoup d'autres applications d'entreprise prisées

Références clients de Zoho CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Zoho CRM

Offres & Tarifs

GRATUIT
STANDARD
PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
ULTIME
0 €
12 €/mois /utilisateur
20 €/mois /utilisateur
35 €/mois /utilisateur
100 €/mois /utilisateur

Gratuit pour 3 utilisateurs

PLUS POPULAIRE

Fonctionnalités

Collaboration
Agendas partagés
Ajout de notes par email
Base de savoir, wiki
Compte-rendu de réunion
Fil d'actualités
Gestion de tâches
Gestion des réunions
Notes
Saisie vocale
Vue Planning
Mobilité
Carte de crédit
Carte de débit
Personnalisation de l'application
Champs
Interfaces par groupes d'utilisateurs
Mise en page et thèmes
Modules
Mappage du nom de domaine
Support
Responsable de compte dédié
Support Client
Chat en direct
Détection des leads
Gestion de file d'attente
Gestion de la qualité de service
Gestion de tickets
Help Desk Service d'assistance
Interface client
Profil client
Workflow & processus
Actions automatiques
Déploiement instantané des processus
Gestion des tâches & Alertes

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Extension pour navigateur Web
Réseau téléphonique Couplage téléphonie et informatique (CTI) pour les appels entrants et sortants
Mobilité
Application mobile
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Irlande, Pays-Bas

Fabien Paupier

Bon rapport fonctionnalités/prix. Moins bon sur le service.

Zoho CRM a un positionnement clair qui n’a pas bougé depuis ses débuts : proposer le maximum de fonctionnalités à un prix défiant toute concurrence. D'ailleurs, des efforts esthétiques et ergonomiques ont été apportés il y a quelques années. En plus de son prix et de ses fonctionnalités, Zoho dispose d’une suite complète d’applications entièrement connectables. Toutes, dont Zoho CRM, sont totalement paramétrables. Nous avons beaucoup apprécié la gestion du catalogue tarifaire et la conception des devis directement dans le CRM. L’environnement offre un bon niveau de rapidité et des vues intéressantes pour visualiser vos données. On regrette en revanche la pauvreté des services associés. Ne comptez pas sur une équipe technique française pour vous aider...