Zoho CRM
Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, avec une concurrence en croissance et une relation client de plus en plus au cœur du business. Si vous souhaitez gagner des affaires en moins de temps, vous avez besoin d'un système de suivi des ventes efficace. Anticipez les tâches à réaliser, créez un pipeline de prospect et des rapports d'analyse détaillés.
Zoho CRM est un logiciel de gestion de la relation client simple à utiliser et adaptée aux entreprises de toutes tailles. Il aide à rationaliser les processus de l’entreprise et de vente pour faciliter votre travail. Les Prospects générés à partir de canaux différents tels que des salons professionnels, des e-mails, des réseaux sociaux et des sites Web peuvent être gérés avec succès.
Zoho CRM est doté de fonctionnalités destinées à soutenir votre productivité commerciale :
- Mettez en place des règles de workflow
- Faciliter la collaboration entre vos équipes
- Soyez averti des signaux de vente pour agir immédiatement
- Enregistrement des contrendus des rendez commerciaux
- Étendez les fonctionnalités avec l’intégration de vos emails et autres applications
- Automatisez les processus de vente récurrents à l'aide de Blueprint
- Utilisez l’application mobile pour vendre on the go
- Intégrez avec vos applications internes et externes
Principales fonctionnalités du CRM
ZIA
Votre Assistante commerciale artificielle pour le CRM
Zia, une Inteligence Artificiel qui fournit des informations, des solutions et des prévisions de ventes aux commerciaux. Zia analyse les données, compare les tendances de croissance des mois ou trimestres précédents et vous fournit des conseils. Elle peut vous prévenir quand les ventes sont sous-performantes, quel est le meilleur moment pour contacter un prospect, quelles automatisations peuvent être utilisées pour votre processus de vente, et plus encore.
Communication multicanal
Sachez maintenant, Agissez maintenant
Engagez vos clients par e-mail, tchat, téléphone et via vos réseaux sociaux, le tout à partir d'une plate-forme unique. Recevez des notifications sur les activités de vos clients lorsqu’ils envoient un e-mail, a répondent à un sondage ou répondent à un message sur un réseau social, à l'aide de SalesSignals.
Personnalisation
Chaque business est unique
Modifiez vos éléments, comme votre page d'accueil, la mise en page, les boutons, les modules, les champs, les templates. Renommez ou réorganisez les éléments, masquer les onglets et les champs qui ne vous sont pas nécessaires.
Intégrations
Prolongez votre logiciel de CRM.
Intégrez d'autres applications Zoho, Microsoft Office 365 et Google Suite pour synchroniser vos contacts et vos données. Vous pouvez même synchroniser votre compte Google Adwords pour générer des rapports basés sur vos données.
Automatisation
Standardisez vos processus métier.
Configurez des tâches, des alertes et des notifications à l'aide de l'automatisation du flux de travail. Créez des règles d’attribution pour affecter vos prospects à un utilisateur spécifique. Envoyez un e-mail de suivi aux clients et informez les managers si un prospect n'a pas été contacté depuis plus de 2 jours.
Blueprint
Laissez le système agir pour vous.
Concevez un processus de vente pour générer un ensemble d'actions dans CRM. Glissez-déposez les éléments pour configurer votre séquence. Blueprint est un moyen efficace de structurer votre processus de bout en bout sans failles.
Gamification
Renforcez les niveaux d'énergie de votre équipe de vente.
Utilisez des mécanismes de jeu pour définir vos cibles et vos objectifs. Obtenez des informations sur les performances des équipes commerciales et créez une dynamique saine. Intégration avec Zoho Motivator pour une gamification avancée.
Rapports et tableaux de bord
Surveillez vos progrès.
Créez des rapports matriciels et récapitulatifs pour analyser votre croissance ou utilisez la fonctionnalité de rapport personnalisé pour définir vos propres paramètres. Les tableaux de bord présentent des informations en temps réel sur les performances de votre entreprise à l'aide de graphiques.
Applications mobiles
Fermer les affaires, même lorsque vous êtes en déplacement.
Les applications natives gèrent le cycle de génération de revenus. L'accès aux données en déplacement signifie que votre équipe peut gérer plusieurs tâches en même temps.
Éditeur : Zoho Corp
Avantages de Zoho CRM
- Prévisions de ventes
- Customisation complète
- Règles de workflow
- Certifications : ISO 27001, GDPR
Outil performant et support parfait
Zoho Crm et toute la suite Zoho One permettent à notre agence web de gérer la relation client / prospect.
Je recommande fortement, car cela nous a permis un meilleur suivi et d'améliorer nos performances.
Bien évidemment, si vous avez un souci, les équipes répondent rapidement à nos problématiques grâce à leur chat en ligne.