search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Karlia : La solution CRM et de productivité tout-en-un

Karlia : La solution CRM et de productivité tout-en-un

Karlia : La solution CRM et de productivité tout-en-un

star star star star star
5.0
Basé sur 5 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Karlia : en résumé

Karlia, c'est quel type de CRM ?

Notre logiciel permet de gérer toute l'activité d'une entreprise. A partir de notre base CRM complète, nous proposons 4 solutions interconnectables :

  • Prospection, ventes et automatisations
  • Planification intelligente des temps et ressources
  • Gestion de projets, tâches et rentabilité
  • Facturation, paiement en ligne et virement fournisseurs sans commission 

Centralisez toutes vos interactions dans un CRM, et adoptez une vraie gestion des boîtes mails

Le squelette de notre logiciel ? La base du CRM, composée de la gestion des contacts/prospects/clients/fournisseurs, des agendas et des boîtes mails. Le plus ? Synchronisation de toutes les boîtes y compris les boîtes mails partagées et rattachement automatique des mails aux contacts.

Automatisez en profondeur vos pipelines

A partir de pipelines totalement personnalisables, créez des séquences de mails ou de tâches, des changements de colonnes ou un arrêt de la séquence pour vos opoprtunités et devis. Le plus ? Automatisations et séquences poussées, tracking et relances automatiques des devis, signature élecronique.

Répartissez intelligemment la charge de travail et facilitez la saisie de vos collaborateurs

Affectez des tâches à vos collaborateurs et la répartition de la charge de travail/ressources se fait de manière intelligente et toute seule ! Oui, mais le suivi des temps reste fastidieux ? Il devient prédicitf avec Karlia et 4 types de saisie sont possibles pour s'adapter à chaque collaborateur. Le plus ? L'automatisation de la répartition de la charge et des tâches en fonction des disponibilités des collaborateurs.

Gérez vos projets de manière ultra flexible et analysez votre rentabilité

Tout est pensé pour l'utilisateur et le reporting : multiples vues (Gantt, timeline, kanban, calendrier...), collaboration, refacturation d'heures, budget et rentabilité. Le plus ? Flexibilité totale pour les projets et rentabilité, et envoi/classement d'emails sur les projets.

Automatisez vos factures avec paiement en ligne et virement fournisseur sans commission

Gagnez du temps avec une gestion de la facturation complète : Design des documents sur mesure, BC, BL, factures, acomptes, avancements, récurrences ; tout y est ! Le plus ? Paiement en ligne des factures de vente et virement fournisseurs sans commission, peu importe le montant. 

Ses avantages

check Service clients

check Adaptabilité du logiciel

check Développements sur-mesure

Karlia - Vidéo 1
Karlia - Un suivi complet avec centralisation des interactions Karlia - Un suivi complet avec centralisation des interactions
Karlia - Synchronisez toutes vos boîtes mails, y compris les boîtes partagées Karlia - Synchronisez toutes vos boîtes mails, y compris les boîtes partagées
Karlia - Automatisez vos pipelines simplement et de manière flexible Karlia - Automatisez vos pipelines simplement et de manière flexible
Karlia - Sachez quand un prospect ouvre vos propositions commerciales et le temps de lecture Karlia - Sachez quand un prospect ouvre vos propositions commerciales et le temps de lecture
Karlia - Facturez et faites-vous payer en un clic Karlia - Facturez et faites-vous payer en un clic
Karlia - Planifiez, gérez et suivez vos projets Karlia - Planifiez, gérez et suivez vos projets

Karlia : Ses tarifs

Standard

14,90 €

/mois /utilisateur

Standard

24,90 €

/mois /utilisateur

Standard

49,90 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Karlia

Zoho CRM

Réalisez plus de ventes en moins de temps

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 14,00 € /mois

Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

Lire notre analyse sur Zoho CRM

Les points forts de Zoho CRM

check Prévisions de ventes

check Customisation complète

check Règles de workflow

En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho CRM

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

Salesforce Starter

la suite CRM complète pour les start-up, TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

En savoir plus

Vers fiche produit de Salesforce Starter

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Karlia

star star star star star
5.0
Basé sur 5 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (2)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis
Julien Rochereau avatar
star star star star star

Clair, rapide, efficace

Julien Rochereau, publié le 14/10/2020 check-circle-outline Avis certifié

Coté utilisateur, le soft est intuitif et facile à prendre en main. Tout est fait pour éviter les pertes d'informations, limiter les re-saisies, et j'ai une vue de synthèse de mon activité à tout moment.

Bref, je limite le temps passé sur l'administratif pour me concentrer sur mon activité.

Coté client (offre, devis, factures, mailing) il donne un aspect très pro.

Que dire encore? Le rapport prix/fonctionnalités est très convaincant, et le support efficace.

TT

star star star star star

Complet et facile d'utilisation

Tendance'Herb Tendance'Herb, Tendance'Herb, publié le 16/09/2019 check-circle-outline Avis certifié

Outil très complet avec la possibilité de relier à notre boutique en ligne.

Nous apprécions la possibilité d'avoir tout au même endroit avec le suivi de la prospection, réalisation, livraison et facturation : nos documents sont reliés entre eux avec la possibilité de déplacer les cartes en fonction du processus de fabrication et ainsi avoir un meilleur suivi.

La gestion des droits est également appréciable avec la possibilité de définir quels utilisateurs ont le droit ou non de facturer ou d'accéder à chaque partie du cycle commercial.