Karlia : Crm ventes, facturation, projets et tâches pour TPE

Les entreprises utilisent actuellement trop de logiciels différents qui ont du mal à dialoguer entre eux. Karlia a été créé pour palier à ce problème : faire un logiciel complet mais simple à utiliser : Crm, ventes, facturation, comptabilité, projets et tâches. Vous gagnez du temps et donc de l’argent. 

Nous utilisons des Kards, qui est une opportunité améliorée et enrichie. Le gros avantage de notre logiciel est que tout peut se piloter à partir d’une Kard : depuis la prospection, jusqu’à la facture de vente finale, un espace partagé avec les clients en passant par un projet : tout y est ! Vous avez donc accès à un maximum d’informations et tout est rattaché à la fiche client.

Un Crm facile d'utilisation

  • Gérez vos opportunités en fonction de leur probabilité et date de vente espérée
  • Adaptez les pipelines selon votre façon de travailler
  • N’oubliez plus rien en notant tous vos appels, emails…
  • Organisez-vous grâce à l’agenda et les rappels
  • Vous avez un fichier client unique : tout y est enregistré et centralisé
  • Exportez vos contacts en les segmentant afin de pouvoir créer des listes pour vos campagnes marketing
  • Utilisez la vue pipeline, tableau ou liste
  • Créez un espace partagé avec vos clients/tiers (partage de documents et tchat)

Une gestion commerciale innovante

  • Créez en un clic vos documents commerciaux
  • Transformez un devis automatiquement en bon de livraison ou facture
  • Accédez à une vue détaillée de tous les documents
  • Gérez vos stocks automatiquement
  • Facturez en toute légalité avec notre logiciel conforme

Une gestion de projets puissante

  • Créez des projets, tâches, sous-tâches
  • Gérez-les facilement avec les dates d’échéance et d’autres indicateurs
  • Sachez quoi faire et quand grâce au tableau de bord
  • Personnalisez les droits 
  • Rattachez un projet ou une tâche à une Kard

Une comptabilité automatisée

  • Quelque soit votre statut (micro-entreprise, compta de trésorerie ou d'engagement)
  • Rapprochez vos factures de vente en un clic
  • Catégorisez vos opérations sans connaissances comptables
  • Calculez automatiquement votre Tva
  • Exportez à votre comptable toutes vos écritures

Éditeur : Karlia

Avantages de Karlia

Démonstration et interface de Karlia

Références clients de Karlia

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Karlia

Offres & Tarifs

Standard
Standard
Standard
Standard
0 €
9,9 € /mois /utilisateur
19,9 € /mois pour 3 utilisateurs
39,9 € /mois pour 10 utilisateurs

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Lead Scoring Qualification des prospects
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Prise de commande
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Script de vente Affichage du script de vente dans l'espace de saisie
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Tracking des propositions commerciales
Type de contact Client, prospect
Collaboration
Fil d'actualités
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des temps
Notes
Partage de notes
Planification
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Vue Planning
Comptabilité
Export comptable
Facturation
Approbation / validation des factures
Bon de commande
Bon de livraison
Dématérialisation des factures
Facturation récurrente
Factures européennes et internationales
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Gestion des remises & escomptes
Groupement d'articles Bundle d'article possédant un code propre
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Gestion de projets
Archives
Duplication de projet
Gestion des priorités
Gestion des rôles Scrum
Macroplanning & Retro planning
Modèles de projets
Plan de charge
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Portfolio de projet (PPM)
Priorisation
Rentabilité des clients Calcul automatique de la marge ou des pertes générées sur un project.
Rentabilité des projets Retour sur investissement
Tableau Kanban
Tableau de tâches virtuel
Tâches récurrentes
Visualisation et suivi des projets

Données hébergées dans les pays suivants : France

TT

Complet et facile d'utilisation

Outil très complet avec la possibilité de relier à notre boutique en ligne.

Nous apprécions la possibilité d'avoir tout au même endroit avec le suivi de la prospection, réalisation, livraison et facturation : nos documents sont reliés entre eux avec la possibilité de déplacer les cartes en fonction du processus de fabrication et ainsi avoir un meilleur suivi.

La gestion des droits est également appréciable avec la possibilité de définir quels utilisateurs ont le droit ou non de facturer ou d'accéder à chaque partie du cycle commercial.