Avis Karlia : La solution CRM et de productivité tout-en-un - Appvizer
Présentation de Karlia

Karlia, c'est quel type de CRM ?

Notre logiciel permet de gérer toute l'activité d'une entreprise. A partir de notre base CRM complète, nous proposons 4 solutions interconnectables :

  • Prospection, ventes et automatisations
  • Planification intelligente des temps et ressources
  • Gestion de projets, tâches et rentabilité
  • Facturation, paiement en ligne et virement fournisseurs sans commission 

Centralisez toutes vos interactions dans un CRM, et adoptez une vraie gestion des boîtes mails

Le squelette de notre logiciel ? La base du CRM, composée de la gestion des contacts/prospects/clients/fournisseurs, des agendas et des boîtes mails. Le plus ? Synchronisation de toutes les boîtes y compris les boîtes mails partagées et rattachement automatique des mails aux contacts.

Automatisez en profondeur vos pipelines

A partir de pipelines totalement personnalisables, créez des séquences de mails ou de tâches, des changements de colonnes ou un arrêt de la séquence pour vos opoprtunités et devis. Le plus ? Automatisations et séquences poussées, tracking et relances automatiques des devis, signature élecronique.

Répartissez intelligemment la charge de travail et facilitez la saisie de vos collaborateurs

Affectez des tâches à vos collaborateurs et la répartition de la charge de travail/ressources se fait de manière intelligente et toute seule ! Oui, mais le suivi des temps reste fastidieux ? Il devient prédicitf avec Karlia et 4 types de saisie sont possibles pour s'adapter à chaque collaborateur. Le plus ? L'automatisation de la répartition de la charge et des tâches en fonction des disponibilités des collaborateurs.

Gérez vos projets de manière ultra flexible et analysez votre rentabilité

Tout est pensé pour l'utilisateur et le reporting : multiples vues (Gantt, timeline, kanban, calendrier...), collaboration, refacturation d'heures, budget et rentabilité. Le plus ? Flexibilité totale pour les projets et rentabilité, et envoi/classement d'emails sur les projets.

Automatisez vos factures avec paiement en ligne et virement fournisseur sans commission

Gagnez du temps avec une gestion de la facturation complète : Design des documents sur mesure, BC, BL, factures, acomptes, avancements, récurrences ; tout y est ! Le plus ? Paiement en ligne des factures de vente et virement fournisseurs sans commission, peu importe le montant. 

Avantages de Karlia

  • Service clients
  • Adaptabilité du logiciel
  • Développements sur-mesure
information sur Karlia
Logiciel édité par Karlia
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Espagnol, Français
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Un suivi complet avec centralisation des interactions
Synchronisez toutes vos boîtes mails, y compris les boîtes partagées
Automatisez vos pipelines simplement et de manière flexible
Sachez quand un prospect ouvre vos propositions commerciales et le temps de lecture
Facturez et faites-vous payer en un clic
Planifiez, gérez et suivez vos projets

Tarifs et fonctionnalités de Karlia

Standard
14,90 €

/mois /utilisateur

Automatisation du processus de vente

Devis personnalisé
Gestion de comptes
Gestion de contacts
Gestion des commerciaux
Gestion des leads
Gestion des opportunités
Historique et suivi des événements
+ 50 autres fonctionnalités
Standard
24,90 €

/mois /utilisateur

Automatisation du processus de vente

Devis personnalisé
Gestion de comptes
Gestion de contacts
Gestion des commerciaux
Gestion des leads
Gestion des opportunités
Historique et suivi des événements
+ 50 autres fonctionnalités
Standard
49,90 €

/mois /utilisateur

Automatisation du processus de vente

Devis personnalisé
Gestion de comptes
Gestion de contacts
Gestion des commerciaux
Gestion des leads
Gestion des opportunités
Historique et suivi des événements
+ 50 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Karlia

Avis clients sur Karlia (2)

Clair, rapide, efficace

Julien Rochereau

Clair, rapide, efficace

Julien Rochereau, publié le 14/10/2020 Avis certifié

Coté utilisateur, le soft est intuitif et facile à prendre en main. Tout est fait pour éviter les pertes d'informations, limiter les re-saisies, et j'ai une vue de synthèse de mon activité à tout moment.

Bref, je limite le temps passé sur l'administratif pour me concentrer sur mon activité.

Coté client (offre, devis, factures, mailing) il donne un aspect très pro.

Que dire encore? Le rapport prix/fonctionnalités est très convaincant, et le support efficace.

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Complet et facile d'utilisation

TT

Complet et facile d'utilisation

Tendance'Herb Tendance'Herb, Tendance'Herb, publié le 16/09/2019 Avis certifié

Outil très complet avec la possibilité de relier à notre boutique en ligne.

Nous apprécions la possibilité d'avoir tout au même endroit avec le suivi de la prospection, réalisation, livraison et facturation : nos documents sont reliés entre eux avec la possibilité de déplacer les cartes en fonction du processus de fabrication et ainsi avoir un meilleur suivi.

La gestion des droits est également appréciable avec la possibilité de définir quels utilisateurs ont le droit ou non de facturer ou d'accéder à chaque partie du cycle commercial.

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