Karlia : Crm prospection, mails, facturation, et tâches 100% français

Karlia est le premier logiciel à intégrer toutes vos boîtes mail dans un CRM incluant un vrai aspect collaboratif : partage et assignation de mails, mentions et commentaires d'un collaborateur. 

Tout est centralisé dans un même logiciel : du mail de prospection au rendez-vous client et tâches, en passant par les documents commerciaux.

Un Crm complet et facile d'utilisation

  • Synchronisez votre agenda et prenez des rendez-vous avec rappels en un clic

  • Connectez vos emails et collaborez efficacement avec boîtes individuelles et partagées

  • Gérez vos opportunités en fonction de leur probabilité et date de vente espérée
  • Créez des vues sur mesure pour votre pipeline ou répertoire

Gestion commerciale innovante

  • Créez en un clic vos devis et factures

  • Trackez vos documents commerciaux et relancez vos prospects au bon moment

  • Gérez vos stocks automatiquement

  • Améliorez vos délais de paiement avec le paiement en ligne

Gestion de projets puissante

  • Créez des projets, tâches, sous-tâches

  • Gérez-les facilement avec les dates d’échéance et d’autres indicateurs

  • Collaborez avec commentaires et mentions

  • Sachez quoi faire et quand grâce au tableau de bord

Éditeur : Karlia

Avantages de Karlia

  • Service clients
  • Adaptabilité du logiciel
  • Développements sur-mesure

Démonstration et interface de Karlia

Références clients de Karlia

Aucune référence client

Intégrations pour Karlia

Prix et fonctionnalités de Karlia

Offres & Tarifs

Standard
Standard
Standard
14,9 € /mois /utilisateur
24,9 € /mois /utilisateur
49,9 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Devis personnalisé
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Script de vente Affichage du script de vente dans l'espace de saisie
Tracking des propositions commerciales
Collaboration
Fil d'actualités
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des temps
Notes
Partage de notes
Planification
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Vue Planning
Comptabilité
Export comptable
Facturation
Bon de commande
Bon de livraison
Dématérialisation des factures
Facturation récurrente
Factures européennes et internationales
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Gestion des remises & escomptes
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Suivi des paiements / règlements
Gestion de projets
Archives
Duplication de projet
Gestion des priorités
Gestion des rôles Scrum
Macroplanning & Retro planning
Modèles de projets
Plan de charge
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Portfolio de projet (PPM)
Priorisation
Rentabilité des clients Calcul automatique de la marge ou des pertes générées sur un project.
Rentabilité des projets Retour sur investissement
Tableau Kanban
Tableau de tâches virtuel
Tâches récurrentes
Visualisation et suivi des projets

Données hébergées dans les pays suivants : France

Autres caractéristiques de Karlia

CRM marketing

CRM gratuit français

CRM gratuit

CRM Simple

CRM en ligne

CRM pme

CRM immobilier

CRM autoentrepreneur

CRM association

CRM français

Voir toutes les caractéristiques

Julien Rochereau

Clair, rapide, efficace

Coté utilisateur, le soft est intuitif et facile à prendre en main. Tout est fait pour éviter les pertes d'informations, limiter les re-saisies, et j'ai une vue de synthèse de mon activité à tout moment.

Bref, je limite le temps passé sur l'administratif pour me concentrer sur mon activité.

Coté client (offre, devis, factures, mailing) il donne un aspect très pro.

Que dire encore? Le rapport prix/fonctionnalités est très convaincant, et le support efficace.

TT

Complet et facile d'utilisation

Outil très complet avec la possibilité de relier à notre boutique en ligne.

Nous apprécions la possibilité d'avoir tout au même endroit avec le suivi de la prospection, réalisation, livraison et facturation : nos documents sont reliés entre eux avec la possibilité de déplacer les cartes en fonction du processus de fabrication et ainsi avoir un meilleur suivi.

La gestion des droits est également appréciable avec la possibilité de définir quels utilisateurs ont le droit ou non de facturer ou d'accéder à chaque partie du cycle commercial.