Collaboration

Signature électronique
Gestion documentaire (GED)
Réseau social d'entreprise
Plateforme collaborative
Suite bureautique
Partage de fichiers
Gestion de tâches
Transfert de fichiers
Gestion des idées & innovations
Réunion
Rendez-vous et organisation
Gestion du conseil d'administration
Gestionnaire de Signature Mail
Gestion de travail hybride
Gestion des connaissances (KM)
Virtual Data Room (VDR)
Création de formulaires
Adieu Word ! Dites bonjour aux 9 meilleurs outils de traitement de texte en ligne
Logiciel
Adieu Word ! Dites bonjour aux 9 meilleurs outils de traitement de texte en ligne
Besoin d'utiliser un logiciel de traitement de texte en ligne ? Découvrez notre sélection de 9 logiciels pour remplacer Word, et comment choisir le bon pour votre entreprise.
Les 20 meilleures solutions pour réaliser un transfert de fichier sécurisé
Logiciel
Les 20 meilleures solutions pour réaliser un transfert de fichier sécurisé
Avec l'augmentation des cyberattaques, même un simple transfert de fichiers peut devenir problématique pour les entreprises. Opérez en toute sécurité en utilisant une des solutions de ce comparatif.
Être ou ne pas être… Les meilleures solutions pour vérifier l’identité de clients
Logiciel
Être ou ne pas être… Les meilleures solutions pour vérifier l’identité de clients
La vérification d’identité est cruciale pour minimiser les risques de fraudes et d’activités illégales. Pour contourner ce problème, les solutions de vérifications d’identité offrent authentification, vérification et conformité.

Derniers articles

Quels sont les outils bureautiques à absolument maîtriser dans votre entreprise ?
Logiciel
24 mai 2024
Quels sont les outils bureautiques à absolument maîtriser dans votre entreprise ?
Quels sont les outils bureautique à absolument maîtriser ? La suite Office est bien connue… Mais elle a ses limites : non disponible dans le cloud, elle reste statique, elle est payante. Mais alors, quels sont les outils bureautiques équivalents et lequel choisir ? Zoom sur toutes les alternatives incontournables.

Collaboration : les catégories populaires

Signature électronique
Gestion documentaire (GED)
Réseau social d'entreprise
Plateforme collaborative
Suite bureautique
Partage de fichiers
Gestion de tâches
Transfert de fichiers
Gestion des idées & innovations
Réunion
Rendez-vous et organisation
Gestion du conseil d'administration
Gestionnaire de Signature Mail
Gestion de travail hybride
Gestion des connaissances (KM)
Virtual Data Room (VDR)
Création de formulaires

placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
placeholder

Collaboration : les annuaires de logiciels populaires

Plateforme collaborative
Gestion documentaire (GED)
Rendez-vous et organisation
Gestion de tâches
Suite bureautique
Réseau social d'entreprise
Partage de fichiers
Signature électronique
Présentations
Transfert de fichiers
Gestion des idées & innovations
Gestion des connaissances (KM)
Création de formulaires
Virtual Data Room (VDR)
Réunion
Gestion du conseil d'administration
Gestion de travail hybride
Agendas
Gestionnaire de Signature Mail
Traitement de texte
Gestion de lieux de rencontres
PDF professionnel
Wiki
Prise de notes
Intranet
Photothèques
Gestion de coworking
7 étapes pour une gestion documentaire qualité réussie
Livre blanc
13 mai 2024
7 étapes pour une gestion documentaire qualité réussie
Réglementations de la FDA, normes ISO et autres directives… les produits de votre entreprise sont sujets à des contrôles fréquents. La gestion documentaire qualité est là pour assurer leur conformité.
12 outils pour partager vos fichiers en entreprise en toute sécurité
Logiciel
21 novembre 2023
12 outils pour partager vos fichiers en entreprise en toute sécurité
Le piège que toute entreprise doit éviter : le partage de fichiers en ligne gratuit. Appvizer vous explique pourquoi en comparant 12 outils, et vous recommande les logiciels professionnels à adopter pour transférer vos données en toute sécurité... et confidentialité !
Améliorez votre productivité grâce à un portail collaboratif
Conseil
9 août 2023
Améliorez votre productivité grâce à un portail collaboratif
Un portail collaboratif pour booster votre productivité ? En facilitant le partage d’informations et de contenu dans l’entreprise, le travail d’équipe est renforcé et les performances sont au rendez-vous. Suivez notre guide.
La GED gratuite pour votre entreprise : une bonne idée ?
Logiciel
8 juin 2023
La GED gratuite pour votre entreprise : une bonne idée ?
La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.

Les outils collaboratifs en ligne permettent aux salariés de travailler dans un espace de travail unique. Centralisez vos documents, tâches, calendriers et discussions, mettez-les à jour en temps réel et accédez à vos données en mobilité. Vous donnerez tous les outils à votre équipe pour aller vers le même objectif de façon efficace et collaborative. Il existe beaucoup d'autres outils pour optimiser l'organisation de votre entreprise : consultez notre guide sur les logiciels en ligne.