Plateforme collaborative

Guides sur Plateforme collaborative

Plateforme collaborative est indispensable pour le bon fonctionnement et le développement du business d'une entreprise.
A travers notre guide sur Plateforme collaborative, découvrez comment les logiciels Plateforme collaborative permettent aux TPE/PME d'optimiser leur Collaboration. Sélection, comparatifs, découverte ou avis sur les solutions Plateforme collaborative, nous partageons notre expertise pour vous guider dans le choix de l'outil correspondant à votre entreprise et vos besoins.

Articles relatifs à Guides sur Plateforme collaborative

Notions et définition en Plateforme collaborative

Une bonne maîtrise de Plateforme collaborative passe par de bonnes connaissances sur le sujet.
Définition, pourquoi, comment, pour qui, retrouvez dans cette rubrique toutes les notions autour de Plateforme collaborative. Découvrez également toutes les fonctionnalités, avantages et inconvénients d'un logiciel Plateforme collaborative afin d'établir les critères adaptés à votre entreprise pour le choix d'une solution.

Articles relatifs à Notions et définition en Plateforme collaborative

Suggestion de logiciels pour vous

Jamespot

Jamespot
Libérez le potentiel collaboratif de votre organisation
Essayer Gratuitement
Voir ce logiciel

RowShare

RowShare
Création de tableaux collaboratifs dédiés à votre activité
Inscription gratuite
Voir ce logiciel

Acollab

Acollab
Plateforme collaborative Made in France
Essai 30 jours gratuit
Voir ce logiciel

Autres catégories similaires

Suite bureautique

Quelle suite bureautique utiliser en entreprise ? Si la productivité est de mise, le travail collaboratif représente également un facteur de compétitivité. Word, Excel, … quelles sont les alternatives à la suite Microsoft Office ? Que penser du logiciel libre ? Apache OpenOffice et Libre Office sont-elles des suites bureautiques gratuites performantes ? Que faire pour déterminer un Office pour Mac ? Cliquez pour en savoir plus !

Lire la suite

Réseau Social d'Entreprise (RSE)

Le logiciel de Réseau Social d'Entreprise est un intranet 2.0, qui regroupe des communautés au sein d'une même entreprise réunissant les collaborateurs, et aussi parfois des clients, des partenaires ou des actionnaires. Reliez votre réseau sur une plate-forme adaptée à votre entreprise.

Lire la suite

GED — La gestion électronique de documents

Ne sous estimez pas la gestion électronique de documents, ou GED : gain de temps, productivité, information accessible par tous en entreprise, le travail collaboratif prend tout son sens grâce à la dématérialisation.

Lire la suite

Partage de fichiers

Le logiciel de partage de fichiers est utilisé pour distribuer ou donner accès à distance à des fichiers numériques. Chaque collaborateur peut glisser des documents dans un dossier pour simplement les partager et les protéger : vidéos, images, musiques, PDF, documents, tableurs, présentations, etc.

Lire la suite

Signature électronique : réglementation et outils

Pourquoi utiliser une signature électronique ? Comment ? Sécuriser et authentifier votre certificat électronique par un tiers de confiance est un enjeu majeur.

Lire la suite

Gestion de tâches

La gestion de tâches permet d'organiser les tâches de manières collaborative pour une meilleur productivité.

Lire la suite