wimi, logiciel gestion projet en ligne, solution travail collaboratif, avis et prix
Présentation de Wimi

Wimi est un suite collaborative souveraine et sécurisée qui simplifie la communication et rend le travail en équipe plus efficace.

Gérer ses projets, ses communautés et ses documents au même endroit

Wimi est un outil très simple d'utilisation qui répond aux trois besoins essentiels de toutes les entreprises :

  • Pouvoir partager ses documents entre collaborateurs et partenaires sans se préocuper de la sécurité des données ;
  • Pouvoir travailler en équipe de manière efficace grâce aux bases de la gestion de projet ;
  • Pouvoir partager l'information qui permet de fluidifier la communication entre collaborateurs afin de gagner en confort et en productivité.

Wimi va au delà des logiciels classiques de gestion de projet en permettant aux équipes de suivre tous les progrès réalisés sur différents projets. Wimi intègre un réseau social, des channels de discussion, le partage, la coédition et la synchronisation de documents (Wimi Drive), la gestion de tâches, des calendriers partagés et un service de visioconférence et partage d'écran. Le travail d'équipe est plus fluide et réduit l'usage des e-mails. Grace à la gestion avancée des droits d'accès, vous pouvez inviter vos clients et partager des données spécifiques avec eux.

La gestion de projet collaborative et la communication interne au coeur de Wimi

Travailler en mode Agile est une tendance lourde des entreprises modernes. Cela permet d'être plus organisé dans ses tâches quotidiennes mais aussi d'être plus au fait du contexte dans lequel on travaille : les collaborateurs qui travaillent sur nos projets, leurs difficultés, les bonnes idées des autres, etc. Cet ensemble permet d'être plus productif et aussi plus compétitif.

Toutes les fonctionnalités de Wimi se basent sur cette idée : la gestion de projet permet de créer des projets, de visualiser leur avancement, de notififier ses collaborateurs, de distribuer les tâches, etc. La communication par email est renforcée par un réseau social, un chat, un outil de visio-conférence ainsi qu'une visibilité accrue sur son environnement : agendas partagés, tâches publiques, documents partagés, etc.

Wimi est le choix de prédilection pour les équipes et les organisations qui gèrent des projets, souhaite mieux communiquer et améliorer leur productivité. Des milliers organisations utilisent Wimi chaque jour : PME, ETI, grandes entreprises (Total, Groupama, Vinci, etc) et Secteur Public (Assemblée Nationale, Ministères, collectivités, agences d'Etat, etc).

Avantages de Wimi

  • Combinaison unique entre réseau social et gestion de projet
  • Toutes les briques de productivité dans une seule plateforme
  • Processus de Qualification SecNumCloud en cours
  • Certifications : GDPR, TRUSTe, ISO 27001, SecNumCloud, ANSSI
information sur Wimi
Logiciel édité par Wimi
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Arabe, Chinois, Espagnol, Français, Italien, Portugais
undefined
Espaces de travail
Réseau social
Messagerie instantanée
Gestion documentaire et coédition
Gestion de tâches et Gantt
Agendas partagés
Réunions
Visioconférence

Tarifs et fonctionnalités de Wimi

Standard
3,00 €

/mois /utilisateur

Administration de l'application

Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord

Collaboration

Agendas partagés
Conversations et posts
+ 66 autres fonctionnalités
Pro
9,00 €

/mois /utilisateur

Administration de l'application

Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord

Collaboration

Agendas partagés
Conversations et posts
+ 66 autres fonctionnalités
Business
15,00 €

/mois /utilisateur

Administration de l'application

Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord

Collaboration

Agendas partagés
Conversations et posts
+ 66 autres fonctionnalités
Enterprise
Tarif

sur demande

Administration de l'application

Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord

Collaboration

Agendas partagés
Conversations et posts
+ 66 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Wimi

Avis clients sur Wimi (3)

Cabinet médical en ligne

Patrícia Cubells-Ricart

Cabinet médical en ligne

Patrícia Cubells-Ricart, publié le 21/01/2022 Avis certifié

Wimi est un logiciel d'une énorme qualité. Au-delà d'être un logociel de project managament ils est extremement sécurisé et adaptable à tout autre type d'activié professionelle. Grâce à wimi j'ai pû créer ma propre plateforme de suivi patients en ligne, claire, organisée et facile à utilitser pour moi et mes patients. Chaque patient à son propre workspace et de cette façon il sait en tout moment à quelle étape il se trouve de son traitement. La facilité pour partager des documents ainsi que pour communiquer par le chat font de cette plateforme un outil indispensable pour les cabinet médicaux.

Voir plus

Une très bonne plateforme collaborative

OH

Une très bonne plateforme collaborative

Olivier Hardy, Segeco, publié le 06/03/2019 Avis certifié

Wimi est un excellent logiciel collaboratif, les différentes fonctionnalités nous ont permis suivre et de gérer nos projets avec une aisance que nous n’avions pas avant. Nos équipes sont extrêmement décentralisés et la plateforme proposée par Wimi nous a permis de combler le manque de proximité. La solution est souple, simple a déployer et à utiliser. La principale fonction utilisée reste la gestion documentaire évidemment partagé de manière très simple sécurisée et contrôlée avec nos clients et nos partenaires. La gestion des droits d’accès est très fine, permettant un réel contrôle des échanges par le responsable de l’espace, cette finesse se paye toutefois par une gymnastique parfois un peu laborieuse pour rectifier des droits d’accès.

L’interface très souple permet toutefois de rapidement corriger les problèmes. La gestion des tâches et elle aussi très utilisé, l’export/import avec Excel permet de gérer simplement les fonctions qui ne sont pas assurées dans Wimi (Gantt au niveau des tâches, tris par date, etc.). Là encore la simplicité de l’interface est parfaite (et nécessaire).

Un coup de chapeau particulier aux équipes de supports et aux équipes commerciales. Nous avons connu différents problèmes de synchronisation liés à notre parc très hétérogène, à chaque fois l’équipe Wimi c’est rapproché de nous pour nous aider à trouver la solution dans des délais très supportables.

Olivier Hardy, associé Segeco / filière protection sociale.

 

Il manque encore quelques fonctionnalités : synchronisation des tâches avec les agendas, gestion plus simple des Gantt, optimisation des supports webconf, etc. Après un long usage de différentes solutions du marché plus connues qui ne couvrent pas l’intégratlité du spectre de Wimi, cette solution est au final très à la hauteur de nos attentes et de nos usages.

Bref une solution que toute notre équipe recommande.

 

Voir plus

Wimi centralise tous les outils des équipes productives

Fabien Paupier

Wimi centralise tous les outils des équipes productives

Fabien Paupier, appvizer, publié le 07/06/2017 Avis certifié

Wimi a trouvé la juste mesure entre richesse fonctionnelle et ergonomie. L'interface simple d'utilisation, ergonomique et fonctionnelle permet de naviguer à grande vitesse dans les très nombreuses fonctionnalités mises à disposition des utilisateurs.

Travailler et communiquer en mode projet sans quitter sans environement est la recette du succès de cet outil. Il permet non seulement d'être bien plus productif mais sécurise les informations de l'entreprise grâce à son administration centralisée.

Voir plus