Acollab : en résumé

Présentation

Acollab est une plateforme collaborative web, sécurisée, simple et efficace. Vous y trouverez, au sein d'un même espace, l'ensemble des outils collaboratifs utiles à votre équipe ou à votre projet quel que soit votre secteur d'activité pour les TPE et les PME. 

Pourquoi faire ?

Ce logiciel vous aide à améliorer l'efficacité de votre équipe et à augmenter leur performance. Acollab est disponible sur mobile Androïd et IOS pour un accès rapide et depuis n'importe quel endroit. Vous êtes tenu au courant de toutes les activités grâce à des notifications par email personnalisées et vous pouvez suivre vos performances grâce à des indicateurs comme des tableaux de bord individualisés. Accédez à une gestion fine des droits d'accès pour plus de sécurité et de confort. 

Acollab s'adapte à votre mode de fonctionnement et est idéal pour le travail en équipe, la gestion de projet, l'animation de réseau et l'entretien de relations avec des interlocuteurs externes ( clients, partenaires ... ). 

Fonctionnalités

  • Partage de fichiers (GED)
  • Agenda partagé
  • Gestion de projet
  • Tableau Kanban (to-do-list)
  • Communication par message
  • Chat en ligne
  • Publication collaborative de pages
  • Suivi des temps et des dépenses
  • Forum
  • Sondages

Ses avantages

Prise en main rapide et intuitive pour tous

Sécurité et confidentialité des données

Hébergement en France

Certifications :GDPR

Acollab - Vidéo
null
Acollab - Capture d'écran 1

Acollab : Ses tarifs et fonctionnalités

Pack 1
5,00 €
/mois /utilisateur
Pack 2
7,00 €
/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Acollab

Avis clients sur Acollab

4.3
Basé sur 9 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (3)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Partager l'information pour mieux collaborer

FJ

Partager l'information pour mieux collaborer

Frédéric JOZON, Hab-Fab, publié le 10/01/2020 Avis certifié



J'utilise Acollab dans le cadre de mon travail. J'administre plusieurs espaces projets qui regroupent des personnes qui ne sont pas forcément de grands utilisateurs d'outils de gestions de projet.




Acollab, par sa simplicitié d'utilisation, permet à tout le monde d'utiliser l'outil et de participer à la construction des projets.




Le blog, l'archivage documentaire, la création de documents en ligne, le planning, l'outil de sondage.... sont des outils simples et utiles qui permettent de facilité le travail collaboratif.



Voir plus

Plateforme collaborative très utile pour la gestion de projet

undefined

Plateforme collaborative très utile pour la gestion de projet

Léa QUENTIN, publié le 28/10/2019 Avis certifié



Cette plateforme facilite le travail en équipe, avec mes prestataires et également avec les clients. Tout est regroupé : je peux créer des projets par client (avec création des tâches, assignation des tâches, deadlines etc), y associer des documents (logo, charte graphique, compte-rendu...), avoir le suivi des temps de l'équipe associés aux projets.




Je communique beaucoup plus facilement avec mon équipe via le chat et l'espace de messagerie collaborative, où nous stockons essentiellement les process internes et les plans stratégiques de l'année.



Voir plus

Un outil de gestion de projet, partage d'informations idéal

JM

Un outil de gestion de projet, partage d'informations idéal

Jason METIVIER, Club Business Sarthe, publié le 16/10/2018 Avis certifié



Utilisateur d'Acollab dans le cadre de mon club d'entreprise pour favoriser les échanges entre tous les membres du bureau et le conseil d'administration, j'ai vite compris qu'il serait l'outil parfait pour mon entreprise pour gérer au quotidien ma relation clients B to B et ainsi avoir une traçabilité des échanges, une base de travail accessible de n'importe où via le web, et une pointeuse pour idéalement gérer les temps de travail sur chaque dossier en respectant un budget de vente de temps de travail ! Un outil parfait pour gérer le quotidien !!!



Voir plus

Acollab
4.3
Basé sur 9 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.