Acollab : Plateforme collaborative Made in France

Acollab est une plateforme collaborative web, sécurisée, simple et efficace.

Vous y trouverez, au sein d'un même espace, l'ensemble des outils collaboratifs utiles à votre équipe ou à votre projet.

Les principales fonctions d'Acollab

  • Partage de fichiers (GED)
  • Agenda partagé
  • Gestion de projet
  • Communication par message
  • Chat en ligne
  • Publication collaborative de pages
  • Suivi des temps et des dépenses
  • Forum
  • Sondages

Améliorez l'efficacité de votre équipe

  • Application mobile Androïd et IOS
  • Gestion fine des droits d'accès
  • Notifications par email personalisées
  • Tableaux de bord individualisés

Acollab s'adapte à votre mode de fonctionnement

  • Travail en équipe(s)
  • Gestion par projet(s)
  • Animation de réseau
  • Relation avec des interlocuteurs externes (clients, partenaires, ...)

Éditeur : AKELIO

Avantages de Acollab

  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Acollab

EquipeGestion de fichiersAgenda partagéGestion de projet

Références clients de Acollab

Banque - 200 utilisateurse-commerce - 10 utilisateursIndutrie - 50 utilisateursCollectivité locale - 300 utilisateursConseil - 25 utilisateursTransport - 500 utilisateurs

Prix et fonctionnalités de Acollab

Offres & Tarifs

Pack 5
Pack 10
Pack 25
25 €/mois pour 5 utilisateurs
40 €/mois pour 10 utilisateurs
100 €/mois pour 25 utilisateurs

30 premiers jours gratuits

30 premiers jours gratuits

30 premiers jours gratuits

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Tableau de bord
Analytique
Gantt
Gestion des objectifs
Rapports
Tableaux de bord
Collaboration
Agendas partagés
Base de savoir, wiki
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Fil d'actualités
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des temps
Intranet & Communauté
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Publication et partage de contenu
Sondages et Questions-Réponses
Vue Planning
Communication
Chat en groupe
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Notifications Push
Profil utilisateur partagé Identité publique et privée de l'utilisateur (photo, description, compétences, etc.)
Gestion de projets
Gestion des priorités
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Visualisation et suivi des projets
Gestion des collaborateurs
Estimation des coûts
Estimation du temps
Feuille de temps
Gestion documentaire
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Horodateur de documents Horodatage avec valeur probante
Partage de dossiers
Photos et vidéos
Recherche de Documents
Revisions et versions
Versions des documents
partage de documents (fichiers)

Services

Mobilité
Application mobile
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

JM

Un outil de gestion de projet, partage d'informations idéal

Utilisateur d'Acollab dans le cadre de mon club d'entreprise pour favoriser les échanges entre tous les membres du bureau et le conseil d'administration, j'ai vite compris qu'il serait l'outil parfait pour mon entreprise pour gérer au quotidien ma relation clients B to B et ainsi avoir une traçabilité des échanges, une base de travail accessible de n'importe où via le web, et une pointeuse pour idéalement gérer les temps de travail sur chaque dossier en respectant un budget de vente de temps de travail ! Un outil parfait pour gérer le quotidien !!!