Derniers articles

Comment réussir sa stratégie emailing ? 8 étapes pour des campagnes qui envoient

Conseil • 11 juillet 2024

Comment réussir sa stratégie emailing ? 8 étapes pour des campagnes qui envoient

La stratégie emailing est un outil décisif dans l’acquisition et la fidélisation des clients. Découvrez comment réussir votre stratégie emailing avec nos conseils.

Captivez vos lecteurs avec une newsletter  bien conçue et accrocheuse !

Conseil • 18 janvier 2023

Captivez vos lecteurs avec une newsletter bien conçue et accrocheuse !

La newsletter est incontournable en marketing. Découvrez les étapes indispensables pour la mettre en place et les erreurs à éviter pour qu’elle captive vos lecteurs et qu'elle performe.

Comment optimiser le design de votre newsletter ? Avec nos 5 conseils et ces 6 exemples !

Définition • 31 octobre 2022

Comment optimiser le design de votre newsletter ? Avec nos 5 conseils et ces 6 exemples !

Retrouvez nos meilleurs conseils pour optimiser le design de votre newsletter. Créez des mails qui donnent envie d’être lus et qui engagent.

Atteignez le cœur de votre cible avec un mailing de prospection véritablement percutant !

Conseil • 26 octobre 2022

Atteignez le cœur de votre cible avec un mailing de prospection véritablement percutant !

Maîtriser l'art du mailing de prospection est la base d'une campagne de marketing réussi. Découvrez nos 10 conseils clés, avec des exemples à l’appui !

Taux de réactivité : l’indicateur de performance à maîtriser absolument en emailing

Définition • 26 octobre 2022

Taux de réactivité : l’indicateur de performance à maîtriser absolument en emailing

Le taux de réactivité est un indicateur très efficace pour connaître la performance de votre campagne d’emailing. Appvizer fait le tour de la notion pour vous.