Site Web (CMS)

Site Web CMS

Créez un site web ou une application mobile est enfin à la portée de tous ! Les logiciels CMS simplifient la mise en ligne de vos contenus sur le web : site vitrine, site marchand, blog pour vos fans, sites web mobiles…. Vous avez besoin d’au moins une vitrine sur la toile, choisissez une solution de marketing en ligne pour la votre !

Vous souhaitez trouver un logiciel de création de site web (CMS) correspondant à vos besoins ? Utilisez notre moteur de recherche indépendant.

Guides sur les CMS

Un logiciel CMS (Content Management System) est un outil collaboratif permettant à une entreprise de gérer la création et la publication de ses documents de manière simplifiée. Dans cette rubrique guide CMS, Appvizer propose un ensemble de conseils pour vous aider à choisir le logiciel CMS adapté à vos besoins.

Articles relatifs à Guides sur les CMS

Suggestion de logiciels pour vous

Plone

Plone
CMS Open Source : 200 plugins, 40 langues, 800 contributeurs
Essayer gratuitement
Voir ce logiciel

Oxatis

Oxatis
Première plateforme e-commerce en Europe
Essai Gratuit
Voir ce logiciel

Orson

Orson
Créer un Site Internet Professionnel optimisé au SEO
Créer mon site
Voir ce logiciel

Autres catégories similaires

A/B Testing

L'AB testing est essentielle, elle permet de doubler l'efficacité de votre site web. Retrouvez toutes nos astuces dans cette rubrique.

Lire la suite

Ecommerce

Le e-commerce est devenu un canal de vente incontournable pour les entreprises aujourd'hui. Les plateformes e-commerce vous permettent d'augmenter vos ventes en créant une boutique en ligne avec un portail de paiement pour vos clients. Boutique en ligne, gestion du catalogue, gestion de la relation client et des paiements, découvrez les logiciels marketing qui accompagneront votre croissance de demain

Lire la suite

Génération de leads

Un lead est un contact qualifié et en phase d'achat. Générer des leads signifie littéralement « détecter des pistes ». Un logiciel de génération de leads vous permet de d'identifier automatiquement les personnes qui ont potentiellement un projet correspondant au produit ou au service que vous vendez.

Lire la suite

Affiliation

L’affiliation est une spécialité du marketing qui consiste à gérer les relations entre annonceurs et affiliés grâce à des logiciels d'affiliation. Les annonceurs (ou affilieurs) vendent des produits dont ils souhaitent faire la promotion sur d’autres sites pertinents et proches de leur clientèle : ces sites peuvent donc devenir affiliés de ces programmes qui leur permettent de percevoir des commissions via les services d’affiliation.

Lire la suite

Veille marketing

Soyez à la pointe de votre stratégie commerciale en vous appuyant sur les logiciels de veille marketing ! Grâce à une analyse du marché percutante et un plan marketing efficace, vous vous garantissez le bon développement de votre entreprise. Affinez votre stratégie digitale et votre communication marketing pour une plus grande réactivité face à la concurrence.
 

Lire la suite

Gestion de flux

Les outils de gestion de flux facilitent et optimisent la présence de vos produits sur les comparateurs et places de marché. Ils vous permettent de transmettre votre catalogue de produits aux bons formats et de rafraîchir vos contenus en temps réel.

Lire la suite

Réussir son emailing

L’emailing ou email marketing est une branche du marketing direct qui repose sur l’envoi programmé ou immédiat d’un volume important de courriers électroniques à une audience précise. Les logiciels d'emailing proposent des outils de conception des emails (kits mailing), la gestion et la segmentation des contacts, ainsi que l’envoi en masse via des serveurs dédiés.

Lire la suite

Sondages et questionnaires

Créer un questionnaire ou réaliser un sondage en ligne est un véritable atout pour votre entreprise. En utilisant un logiciel de sondage et de questionnaire vous obtenez une vision précise de la satisfaction de votre clientèle et pouvez ajuster votre stratégie. Prenez exemple de questionnaire de satisfaction ou de sondage en ligne pour personnaliser votre étude marketing.

Lire la suite

Evénementiel

Le marketing événementiel est un puissant atout pour promouvoir une entreprise et augmenter son chiffre d'affaire. Ses intérêts sont nombreux et grâce aux logiciels d'organisation et de gestion d'événements, mettre en place un projet de marketing événementiel est à la portée de toute entreprise.

Lire la suite

SMS Marketing

Créez une campagne marketing efficace en utilisant les SMS marketing. Avec un taux de lecture proche de 95%, cette nouvelle technique de communication vous garantit un lien avec votre client et la transmission d'un message clair et percutant. Véritable atout pour votre entreprise, le SMS marketing fidélise votre clientèle et facilite les échanges d'informations.

Lire la suite

Automatisation marketing

L'automatisation marketing ou Marketing Automation en anglais (terme plus populaire) désigne l'ensemble des scénarios qui peuvent être anticipés et programmés en vue de remplacer des tâches marketing manuelles. Il existe des centaines d'outils marketing qui permettent de faire tout ce qu'un marketeur souhaite faire.

Lire la suite

La création graphique pour communiquer avec efficacité

La création graphique est utile pour votre maketing : prenez connaissance d’une courte définition. Découvrez pourquoi la communication visuelle est indispensable pour définir votre image de marque, pour quelles raisons le métier de graphiste est si complet et les supports de communication à connaître. C'est aussi l'occasion de mieux vous armer pour savoir reconnaître un vrai profesionnel du design graphique !

Lire la suite

Search Engine Marketing

Le Search Engine Marketing (SEM) est une discipline qu'il est indispensable de maitriser pour améliorer la visibilité d'un site sur les moteurs de recherche. SEM, SEA, SEO, SMO... Découvrez ce qui différencie chacun de ces acronymes.

Lire la suite

Relations publiques

Comment gérez-vous votre réputation et l’image de votre entreprise ? Grâce aux relations publiques, votre communication d’entreprise offre une perspective plus grande : faire grandir votre capital confiance, ainsi que votre notoriété. Si la communication digitale permet une grande interactivité avec les journalistes et les influenceurs, un logiciel RP est aujourd’hui indispensable ! Vous devez en effet qualifier l’audience qui correspond à votre secteur, mettre à disposition les bons contenus et mesurer vos actions. Soyez RP comme jamais !

Lire la suite

Comment tirer profit du Marketing Mobile

Le responsable marketing a désormais accès à des outils performants afin d'engager une relation client personnalisée via les Smartphones : le marketing mobile ne se résume plus au simple envoi de SMS !

Lire la suite