Sondages et questionnaires

9 outils de sondage efficaces pour créer vos meilleurs questionnaires
Logiciel
9 outils de sondage efficaces pour créer vos meilleurs questionnaires
Créer un sondage en ligne peut être un jeu d’enfant si vous utilisez le logiciel adapté à vos attentes. Découvrez notre comparatif des meilleurs outils de sondage !
Comment créer un questionnaire de satisfaction client en 7 étapes ?
Conseil
Comment créer un questionnaire de satisfaction client en 7 étapes ?
Mesurer la satisfaction client est devenu indispensable pour une entreprise. Mais comment mettre en place un questionnaire de satisfaction ? Explications.
En quoi les études qualitatives sont-elles un bon moyen de booster la compétitivité de votre entreprise ?
Conseil
En quoi les études qualitatives sont-elles un bon moyen de booster la compétitivité de votre entreprise ?
Pour développer votre business, mieux vaut connaître et comprendre vos clients. Pour en être sûr, vous pouvez compter sur les études qualitatives.

Derniers articles

Comment choisir une échelle d'attitude pour son questionnaire de satisfaction ?
Conseil
21 octobre 2020
Comment choisir une échelle d'attitude pour son questionnaire de satisfaction ?
Choisir une échelle de satisfaction avant de créer son questionnaire, c'est plus facile avec 10 exemples d'échelles d'attitude sous la main : échelle de likert, notation de 1 à 5, smiley satisfaction, échelle paire ou impaire. Découvrez les bons critères, conseils et services en ligne pour réussir votre enquête !

placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
placeholder

Sondage ou questionnaire ? Ces outils de marketing sont à votre disposition pour obtenir une vision représentative du public ciblé par votre entreprise.

Créer un questionnaire ou lancer un sondage vous offrent la possibilité d’obtenir de précieuses informations et de percevoir le comportement d’une population définie.

A travers les questions posées par les logiciels de sondages et questionnaires, vous réalisez une étude précise pour mesurer la qualité d’un produit ou observer l’impact d’un service.