Automatisation marketing

Définition backgroundLibérez l'innovation et la créativité de vos équipes avec le management transversal
Définition
Libérez l'innovation et la créativité de vos équipes avec le management transversal
Quels sont les avantages et les limites de ce mode de management et comment le mettre en place ? Focus sur les compétences clés du manager transverse !
Définition backgroundComment fonctionne le marketing automation ? 5 usages + 5 conseils pour faire la différence
Définition
[Guide] Comment fonctionne le marketing automation ? 5 exemples + 5 conseils pour faire la différence
Adresser le juste message à la bonne cible et au bon moment. Voilà la promesse du marketing automatisé. Comment le mettre en place pour booster votre stratégie digitale ? Par ici les conseils !
Définition backgroundAvec le scoring comportemental, collectionnez les leads qualifiés !
Définition
Avec le scoring comportemental, collectionnez les leads qualifiés !
Comment être sûr de toucher la bonne personne, au bon moment ? Voilà la promesse marketing du scoring comportemental. Découvrez comment marquer des points auprès de vos leads !

Derniers articles

placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
placeholder

Automatisation marketing : trouver le logiciel adapté

Parole d'expert backgroundTransformer les données en insights pour une meilleure connaissance client
Parole d'expert
3 juin 2020
Transformer les données en insights pour une meilleure connaissance client
Pour obtenir une vue complète de chaque client, et atteindre un niveau élevé de personnalisation à chaque point de contact, il est important de placer la data en chef d’orchestre de sa stratégie digitale. Cette data doit ensuite pouvoir être exploitée et transformée en insights, pour une activation marketing adaptée.
Parole d'expert backgroundActivez votre business en automatisant, c’est maintenant !
Parole d'expert
13 mai 2020
Activez votre business en automatisant, c’est maintenant !
Les entreprises qui industrialisent leur marketing disposent d’une base de données qualifiée et à jour leur permettant une relation client adaptée et réactive. Dans cet article, retrouvez des bonnes pratiques en automatisation marketing et des exemples concrets de scénarios d’automatisation.
L'automatisation marketing ou Marketing Automation en anglais (terme plus populaire) désigne l'ensemble des scénarios qui peuvent être anticipés et programmés en vue de remplacer des tâches marketing manuelles. Il existe des centaines d'outils marketing qui permettent de faire tout ce qu'un marketeur souhaite faire dont les logiciels de marketing automation.