Automatisation marketing

Définition backgroundMarketing personnalisé : proposez une expérience adaptée pour booster vos conversions
Définition
Marketing personnalisé : proposez une expérience adaptée pour booster vos conversions
Le marketing personnalisé est une stratégie visant à fournir du contenu individualisé aux destinataires. Découvrez tous ses secrets à travers cet article.
Définition backgroundLa prospection téléphonique : votre botte secrète pour trouver de nouveaux clients
Définition
Marketing omnicanal : le nouveau parcours client qui révolutionne la puissance de vos campagnes !
Vous souhaitez multiplier la performance de vos campagnes marketing grâce à une stratégie omnicanale ? Découvrez nos conseils pour une mise en place optimale et les 3 exemples emblématiques de stratégies omnicanales réussies !
Définition backgroundStratégie marketing : la clé des entreprises qui réussissent
Définition
Stratégie marketing : la clé des entreprises qui réussissent
Qu'est-ce qu'une stratégie marketing et en quoi assure-t-elle la croissance des entreprises ? Définition complète, enjeux et composantes... on vous dit tout !

Derniers articles

placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
Parole d'expert backgroundTransformer les données en insights pour une meilleure connaissance client
Parole d'expert
3 juin 2020
Transformer les données en insights pour une meilleure connaissance client
Pour obtenir une vue complète de chaque client, et atteindre un niveau élevé de personnalisation à chaque point de contact, il est important de placer la data en chef d’orchestre de sa stratégie digitale. Cette data doit ensuite pouvoir être exploitée et transformée en insights, pour une activation marketing adaptée.
Parole d'expert backgroundActivez votre business en automatisant, c’est maintenant !
Parole d'expert
13 mai 2020
Activez votre business en automatisant, c’est maintenant !
Les entreprises qui industrialisent leur marketing disposent d’une base de données qualifiée et à jour leur permettant une relation client adaptée et réactive. Dans cet article, retrouvez des bonnes pratiques en automatisation marketing et des exemples concrets de scénarios d’automatisation.
L'automatisation marketing ou Marketing Automation en anglais (terme plus populaire) désigne l'ensemble des scénarios qui peuvent être anticipés et programmés en vue de remplacer des tâches marketing manuelles. Il existe des centaines d'outils marketing qui permettent de faire tout ce qu'un marketeur souhaite faire dont les logiciels de marketing automation.