Automatisation marketing

Définition backgroundLa prospection téléphonique : votre botte secrète pour trouver de nouveaux clients
Définition
Marketing omnicanal : le nouveau parcours client qui révolutionne la puissance de vos campagnes !
Vous souhaitez multiplier la performance de vos campagnes marketing grâce à une stratégie omnicanale ? Découvrez nos conseils pour une mise en place optimale et les 3 exemples emblématiques de stratégies omnicanales réussies !
Définition backgroundillustration cible
Définition
Le management transversal : que peut-il apporter à votre entreprise ?
Quels sont les avantages et les limites de ce mode de management et comment le mettre en place ? Focus sur les compétences clés du manager transverse !
Conseil backgroundUne expérience client mémorable pour se hisser au-dessus de la concurrence
Conseil
Guide du Growth Hacking : définition, techniques et outils !
Comment faire du growth hacking pour booster sa croissance ? Techniques, outils, astuces et tutos à télécharger : on vous dit tout !

Derniers articles

null
null
null
null
null
null
Parole d'expert backgroundillustration tribune mapp
Parole d'expert
l’année dernière
Transformer les données en insights pour une meilleure connaissance client
Pour obtenir une vue complète de chaque client, et atteindre un niveau élevé de personnalisation à chaque point de contact, il est important de placer la data en chef d’orchestre de sa stratégie digitale. Cette data doit ensuite pouvoir être exploitée et transformée en insights, pour une activation marketing adaptée.
Parole d'expert backgroundillustration webmecanik
Parole d'expert
l’année dernière
Activez votre business en automatisant, c’est maintenant !
Les entreprises qui industrialisent leur marketing disposent d’une base de données qualifiée et à jour leur permettant une relation client adaptée et réactive. Dans cet article, retrouvez des bonnes pratiques en automatisation marketing et des exemples concrets de scénarios d’automatisation.
L'automatisation marketing ou Marketing Automation en anglais (terme plus populaire) désigne l'ensemble des scénarios qui peuvent être anticipés et programmés en vue de remplacer des tâches marketing manuelles. Il existe des centaines d'outils marketing qui permettent de faire tout ce qu'un marketeur souhaite faire dont les logiciels de marketing automation.