Marketo : La solution de Marketing Cloud appréciées des PME

Avis Marketo : La solution de Marketing Cloud appréciées des PME - Appvizer

Une solution de marketing automation performante 

Marketo est une entreprise appartenant à Adobe qui propose de gérer facilement les campagnes marketing sur différents canaux de communication. Marketo propose une offre totalement adaptée aux entreprises, quelle que soit leur taille. Marketo embarque le système de marketing automation le plus utilisée du monde. La solution peut également s'intégrer rapidement aux plateformes CRM les plus utilisées comme Salesforce, Oracle, Microsoft Dynamics. 

L'objectif principal de Marketo est de soutenir les clients et leur automatiser les campagnes marketing afin d'optimiser le temps de travail des équipes marketing et forces de ventes. La solution propose de nombreuses fonctionnalités comme l'e-mailing et la gestion de campagnes automatisées, les newsletters, l'analyse et le reporting, mais également des outils de social média marketing et bien d'autres. 

Toutes ces fonctionnalités permettent d'avoir des résultats importants pour l'efficacité et la performance de l'entreprise. Les prospects seront mieux ciblés, le taux de conversion est boosté et les forces de ventes obtiennent un meilleur volume d'affaires. Toute la stratégie de la solution mise en place permet de déboucher sur des leads qualifiés qui seront convertis en clients. 

Éditeur : Marketo

Avantages de Marketo

Références clients de Marketo

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Marketo

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Gestion des Newsletters
Transformer les données en insights pour une meilleure connaissance client
Pour obtenir une vue complète de chaque client, et atteindre un niveau élevé de personnalisation à chaque point de contact, il est important de placer la data en chef d’orchestre de sa stratégie digitale. Cette data doit ensuite pouvoir être exploitée et transformée en insights, pour une activation marketing adaptée.
Activez votre business en automatisant, c’est maintenant !
Les entreprises qui industrialisent leur marketing disposent d’une base de données qualifiée et à jour leur permettant une relation client adaptée et réactive. Dans cet article, retrouvez des bonnes pratiques en automatisation marketing et des exemples concrets de scénarios d’automatisation.