Derniers articles

Comment rendre votre service client plus efficace grâce à l'IA ? Exemples, conseils et outils

Conseil • 12 août 2025

Comment rendre votre service client plus efficace grâce à l'IA ? Exemples, conseils et outils

Aucune entreprise ne refuserait un service client bien plus réactif et agile. C'est possible grâce à l'intelligence artificielle ! Comme pour d'autres métiers, elle vous fait gagner du temps… à condition de savoir bien l'utiliser et d'avoir les bons outils. Décryptage.

Vous hésitez entre Salesforce Service Cloud vs Zendesk ? On vous aide à trancher

Logiciel • 23 juin 2025

Vous hésitez entre Salesforce Service Cloud vs Zendesk ? On vous aide à trancher

Comparez Salesforce Service Cloud et Zendesk : fonctionnalités, prix, interface, intégrations. Le guide complet pour choisir la meilleure solution de support client en 2025.

Restez (toujours !) au service de vos clients avec ces 16 logiciels helpdesk

Logiciel • 27 mai 2025

Restez (toujours !) au service de vos clients avec ces 16 logiciels helpdesk

Un service client de qualité garantit la satisfaction de vos clients, et donc leur fidélité ! Mais vos performances dépendent du choix du bon logiciel.

Freshdesk vs Zendesk : quel outil choisir pour votre support client ?

Logiciel • 16 mai 2025

Freshdesk vs Zendesk : quel outil choisir pour votre support client ?

Comparez Freshdesk et Zendesk : fonctionnalités, IA, intégrations, interface, prix… Le guide complet pour choisir la meilleure solution de support client.

Le guide 2025 du service desk, pour comprendre vos clients et améliorer le support

Définition • 5 mai 2025

Le guide 2025 du service desk, pour comprendre vos clients et améliorer le support

Définition, bonnes pratiques et comparatif des meilleurs outils ITSM : explorez notre guide 2025 complet pour optimiser votre service desk.

Service client : quand l’entreprise met la main à la pâte pour gagner le cœur des clients !

Définition • 5 mai 2025

Service client : quand l’entreprise met la main à la pâte pour gagner le cœur des clients !

Définition du service client, bonnes pratiques et solutions concrètes pour optimiser l’expérience client en entreprise et renforcer la fidélisation.