Définition • 5 mai 2025
Le guide 2025 du service desk, pour comprendre vos clients et améliorer le support
Définition, bonnes pratiques et comparatif des meilleurs outils ITSM : explorez notre guide 2025 complet pour optimiser votre service desk.
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Définition • 5 mai 2025
Service client : quand l’entreprise met la main à la pâte pour gagner le cœur des clients !
Définition du service client, bonnes pratiques et solutions concrètes pour optimiser l’expérience client en entreprise et renforcer la fidélisation.
Conseil • 30 avril 2025
Comment rendre votre service client plus efficace grâce à l'IA ? Exemples, conseils et outils
Aucune entreprise ne refuserait un service client bien plus réactif et agile. C'est possible grâce à l'intelligence artificielle ! Comme pour d'autres métiers, elle vous fait gagner du temps… à condition de savoir bien l'utiliser et d'avoir les bons outils. Décryptage.
Conseil • 28 avril 2025
L’externalisation du service client : une bonne idée ?
Votre service client peine à suivre le rythme ? L'externaliser pourrait bien être la solution miracle. Mais est-ce vraiment la réponse adaptée à votre besoin ? Avantages, inconvénients, bonnes pratiques : on fait le point.
Logiciel • 21 octobre 2024
Réenchantez l’expérience de vos utilisateurs grâce à un de ces 20 logiciels pour portail client
À mesure que les entreprises veulent améliorer l’expérience client, les portails clients en ligne se multiplient. S'ils sont bien pratiques, il existe pléthore de solutions sur le marché. Laquelle choisir ?
Conseil • 26 août 2024
12 conseils pratiques pour gérer un client difficile et améliorer sa satisfaction
Comment gérer un client difficile ? Quelles techniques et quel logiciel utiliser ? Ne quittez pas, nous vous mettons en relation avec 12 solutions pour gagner en réactivité !
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Parole d'expert • 6 décembre 2022
Un outil de relation client c’est bien… mais le bon, c’est mieux !
La gestion de la relation client est au cœur des préoccupations des entreprises. Mais elle est grandement facilitée par l’utilisation des bons logiciels. Comment choisir ?
Conseil • 9 mars 2022
Découvrez comment recueillir et exploiter les feedbacks de vos clients pour gagner en performance
Vous souhaitez optimiser votre stratégie de recueil et d’exploitation de feedback client ? Vous êtes à la bonne adresse ! Découvrez comment optimiser votre processus de retour client !
Logiciel • 2 octobre 2020
Notre avis sur Freshdesk, fonctionnalités, test utilisateur, problèmes et solutions
appvizer passe au crible toutes les fonctionnalités du helpdesk avec un test utilisateur SAV, un test client, et des conseils pour le déploiement : forgez-vous un avis sur Freshdesk.
Logiciel • 2 octobre 2020
L’intérêt de mettre en place un portail service clients
Un portail est un atout de différenciation efficace pour acquérir et fidéliser vos clients. Et en plus, il vous facilite l’opérationnel en backstage.
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