easiware : Plateforme omnicanale française dédiée aux services clients

easiware : en résumé
La référence française des logiciels de service client
easiware - éditeur SaaS français depuis 2008 - propose une plateforme omnicanale de gestion et de personnalisation de la Relation Client, adoptée par plus de 500 marques en France et à l'international.
Cette plateforme permet de centraliser les canaux de contact et la connaissance client, de traiter efficacement les demandes entrantes, de piloter la satisfaction client et la productivité des conseillers pour offrir aux clients une expérience mémorable.
Augmentez votre productivité et la satisfaction de vos clients
Destinée aux équipes service client des marques qui souhaitent communiquer rapidement, facilement et de manière contextualisée avec leurs clients, la plateforme d’easiware vous permet d’optimiser votre :
Productivité : gagnez en efficience sur vos canaux de contact (téléphone, email, formulaires web, réseaux sociaux…)
Qualité : (re)connaissez vos clients pour leur apporter des solutions adaptées
Pilotage : obtenez une vision globale de l'activité du Service Client pour cerner les axes d'amélioration et gagner en réactivité
Collaboration interne : améliorez la communication des équipes pour réduire les risques de déperdition de l'information, d'incompréhension et de conflit
Expérience digitale : ouvrez et gérez de manière intégrée de nouveaux canaux digitaux (WhatsApp, Live Chat...)
Des fonctionnalités en phase avec les besoins métier de la relation client
De nombreux canaux gérés de manière centralisée depuis la plateforme (email, formulaire web, téléphone, réseaux sociaux, avis client, live chat, WhatsApp…) avec des files de traitement de demandes, des critères de priorisation et d’affectation
La fiche client 360 : une fiche personnalisable incluse dans le socle easiware (coordonnées du client, profil de fidélité, panier moyen, historique des échanges avec la marque tous canaux confondus, dernières commandes…) pour plus de connaissance client et de personnalisation
Une expérience utilisateur en phase avec les besoins métiers de la relation client et leur évolution
Une solution française aux données sécurisées et hébergées en France
Un écosystème de solutions partenaires intégrées à la plateforme pour piloter votre expérience client de bout en bout : Avis Vérifiés, Diabolocom, Trustpilot, Axialys, CM.com, Botmind, Ship Up, Goodays, Smart Tribune...
Le partenaire quotidien des marques et acteurs publics
Aujourd'hui, plus de 500 marques, en France et à l’international, utilisent easiware pour mieux répondre à leurs clients, les fidéliser et générer des opportunités de vente avec une relation client efficace et de qualité.
Au-delà de son expertise technologique, easiware se différencie par son approche humaine du métier :
- chaque client est accompagné dans la durée par un Customer Success Manager dédié
- un Centre d'Aide et une plateforme e-learning avec des contenus pas à pas sont accessibles dès l'onboarding pour une bonne prise en main de la solution
- des formations, user groups et webinars sont organisés tout au long de l'année pour optimiser son utilisation de la plateforme et bénéficier de retours d'expériences d'autres clients
Nos clients sont : Galeries Lafayettes, Police Nationale, Caudalie, Nuxe, Promod, Bonduelle, Michel et Augustin, Aroma-Zone, Bayard Presse, Courir, Groupe Andros, Petit Bateau, VeryChic, Groupe Action Logement, Effia…
Ses avantages
Traitement centralisé des contacts clients, tous canaux
Fiche client 360° : connaissance client et personnalisation
Accompagnement de proximité (CSM, e-learning, user group...)
HDS, GDPR, UGAP by SCC










easiware : Ses tarifs
Standard à partir de
30,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur easiware

Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.
Lire notre analyse sur Zoho DeskLes points forts de Zoho Desk
Booster votre équipe avec une IA contextuelle
Gérez les tickets et tout le reste au même endroit
Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client
Vers fiche produit de Zoho Desk

Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.
Lire notre analyse sur Mobile Service CloudLes points forts de Mobile Service Cloud
Tarification par agent
Interface UX
Intégration aux solutions e-commerce
Vers fiche produit de Mobile Service Cloud

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Vers fiche produit de Salesforce Starter
Avis de la communauté Appvizer (4) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis 
Grande satisfaction
Easiware est un outil très complet et simple d'utilisation.
Le travail avec l'ensemble des équipes est fluide et efficace.
Recommandation ++

allié de la relation client
Application fonctionnelle, intuitive et user friendly, beaucoup de possibilité de reporting et d'extraction de données. Un vrai allié dans la gestion de la relation client, cette app multi canal est en constante évolution est on se sent accompagné dans chaque monté de version, top!

C'est super !
C'est super ! On a la possibilité d'intégrer toutes les interactions avec nos clients de plusieurs canaux dans une interface unique et propre. Ensuite on peut poursuivre ces conversations en toute transparence et aider nos clients facilement.

AU TOP!
Easiware est une solution simple et efficace qui nous permet de gérer notre relation client avec le graal de pouvoir la personnaliser!
Tout est centralisé et, en un clin d’œil , toutes les interactions avec notre cliente sont visibles!
Grâce, entre autre, à cet outil qui fait parti intégralement de notre quotidien, nous devenons des loves Brand ♥
La simplicité de l'interface et la possibilité de qualifier et mesurer les demandes récurrentes me permet d'être pro active et d'anticiper les pics d'activité.
Enfin, au delà de l'outil, les équipes d'easiware sont juste waow et à l'écoute du client, on est dans l'enchantement à chaque point de contact avec eux!
Juste bravo.
Une cliente /partenaire heureuse.