easiware : en résumé

La référence française des logiciels de service client  

easiware - éditeur SaaS français depuis 2008 - propose une plateforme omnicanale de gestion et de personnalisation de la Relation Client, adoptée par plus de 500 marques en France et à l'international.

Cette plateforme permet de centraliser les canaux de contact et la connaissance client, de traiter efficacement les demandes entrantes, de piloter la satisfaction client et la productivité des conseillers pour offrir aux clients une expérience mémorable.

Augmentez votre productivité et la satisfaction de vos clients

Destinée aux équipes service client des marques qui souhaitent communiquer rapidement, facilement et de manière contextualisée avec leurs clients, la plateforme d’easiware vous permet d’optimiser votre : 

  • Productivité : gagnez en efficience sur vos canaux de contact (téléphone, email, formulaires web, réseaux sociaux…) 

  • Qualité : (re)connaissez vos clients pour leur apporter des solutions adaptées 

  • Pilotage : obtenez une vision globale de l'activité du Service Client pour cerner les axes d'amélioration et gagner en réactivité

  • Collaboration interne : améliorez la communication des équipes pour réduire les risques de déperdition de l'information, d'incompréhension et de conflit

  • Expérience digitale : ouvrez et gérez de manière intégrée de nouveaux canaux digitaux (WhatsApp, Live Chat...) 

Des fonctionnalités en phase avec les besoins métier de la relation client 

  • De nombreux canaux gérés de manière centralisée depuis la plateforme (email, formulaire web, téléphone, réseaux sociaux, avis client, live chat, WhatsApp…) avec des files de traitement de demandes, des critères de priorisation et d’affectation 

  • La fiche client 360 : une fiche personnalisable incluse dans le socle easiware (coordonnées du client, profil de fidélité, panier moyen, historique des échanges avec la marque tous canaux confondus, dernières commandes…) pour plus de connaissance client et de personnalisation

  • Une expérience utilisateur en phase avec les besoins métiers de la relation client et leur évolution

  • Une solution française aux données sécurisées et hébergées en France 

  • Un écosystème de solutions partenaires intégrées à la plateforme pour piloter votre expérience client de bout en bout :  Avis Vérifiés, Diabolocom, Trustpilot, Axialys, CM.com, Botmind, Ship Up, Goodays, Smart Tribune...

Le partenaire quotidien des marques et acteurs publics 

Aujourd'hui, plus de 500 marques, en France et à l’international, utilisent easiware pour mieux répondre à leurs clients, les fidéliser et générer des opportunités de vente avec une relation client efficace et de qualité.

Au-delà de son expertise technologique, easiware se différencie par son approche humaine du métier :

  • chaque client est accompagné dans la durée par un Customer Success Manager dédié
  • un Centre d'Aide et une plateforme e-learning avec des contenus pas à pas sont accessibles dès l'onboarding pour une bonne prise en main de la solution
  • des formations, user groups et webinars sont organisés tout au long de l'année pour optimiser son utilisation de la plateforme et bénéficier de retours d'expériences d'autres clients 

Nos clients sont : Galeries Lafayettes, Police Nationale, Caudalie, Nuxe, Promod, Bonduelle, Michel et Augustin, Aroma-Zone, Bayard Presse, Courir, Groupe Andros, Petit Bateau, VeryChic, Groupe Action Logement, Effia…

Ses avantages

Traitement centralisé des contacts clients, tous canaux

Fiche client 360° : connaissance client et personnalisation

Accompagnement de proximité (CSM, e-learning, user group...)

Certifications :HDS, GDPR, UGAP by SCC

easiware - Centralisation : fil de traitement des demandes, tous canaux confondus
easiware - Centralisation : fil de traitement des demandes, tous canaux confondus
easiware - Centralisation : fil de traitement des demandes, tous canaux confondus
easiware - Connaissance client : fiche 360° native avec informations client (personnalisable) et historique des interactions
easiware - Traitement des demandes : règles de traitement, automatisation, modèles de réponse et sollicitations
easiware - Reporting : tableaux de bord personnalisables par profil (conseiller, manager, direction)
easiware - Satisfaction : enquêtes personnalisées et suivi

easiware : Ses tarifs et fonctionnalités

Standard à partir de
30,00 €
/mois /utilisateur

Alternatives clients sur easiware

Avis clients sur easiware

4.3
Basé sur 16 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (4)

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Grande satisfaction

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Grande satisfaction

Anne-Sophie GUIGNARD, publié le 26/09/2019



Easiware est un outil très complet et simple d'utilisation.




Le travail avec l'ensemble des équipes est fluide et efficace.




Recommandation ++



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allié de la relation client

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allié de la relation client

Alice Aufauvre, publié le 24/09/2019



Application fonctionnelle, intuitive et user friendly, beaucoup de possibilité de reporting et d'extraction de données. Un vrai allié dans la gestion de la relation client, cette app multi canal est en constante évolution est on se sent accompagné dans chaque monté de version, top!



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AU TOP!

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AU TOP!

Sandrine Cinus, publié le 24/09/2019



Easiware est une solution simple et efficace qui nous permet de gérer notre relation client avec le graal de pouvoir la personnaliser!




Tout est centralisé et, en un clin d’œil , toutes les interactions avec notre cliente sont visibles!




Grâce, entre autre, à cet outil qui fait parti intégralement de notre quotidien, nous devenons des loves Brand ♥




La simplicité de l'interface et la possibilité de qualifier et mesurer les demandes récurrentes me permet d'être pro active et d'anticiper les pics d'activité.




Enfin, au delà de l'outil, les équipes d'easiware sont juste waow et à l'écoute du client, on est dans l'enchantement à chaque point de contact avec eux!




Juste bravo.




Une cliente /partenaire heureuse.



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C'est super !

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C'est super !

Houssam Adib, publié le 24/09/2019



C'est super ! On a la possibilité d'intégrer toutes les interactions avec nos clients de plusieurs canaux dans une interface unique et propre. Ensuite on peut poursuivre ces conversations en toute transparence et aider nos clients facilement.



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4.3
Basé sur 16 avis
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