easiware : Plateforme all-in-one française dédiée aux services clients

Easiware solution omnicanal de gestion des interactions clients - relation client

La référence française des logiciels de service client 

easiware, éditeur SaaS français, propose une plateforme all-in-one de gestion et de personnalisation de la relation client.

Cette plateforme permet de centraliser les canaux de contacts et la connaissance client, de traiter efficacement les demandes entrantes, de piloter la satisfaction client et la productivité des conseillers pour offrir aux clients une expérience mémorable de bout en bout.

Augmentez votre productivité et la satisfaction de vos clients

Destinée aux équipes service client des marques qui souhaitent communiquer rapidement, facilement et de manière contextualisée avec leurs clients, la plateforme all-in-one d’easiware vous permet d’optimiser votre : 

  • Productivité : gagnez en efficience sur vos canaux de contact (téléphone, email, formulaires web, messaging…) 

  • Qualité : (re)connaissez vos clients pour mieux les accompagner 

  • Pilotage : obtenez une vision globale de l'activité du Service Client afin de mieux cerner les axes d'amélioration et gagner en réactivité

  • Collaboration interne : améliorez la communication des équipes pour réduire les risques de déperdition de l'information, d'incompréhension et de conflit

  • Expérience digitale : ouvrez et gérez de manière intégrée de nouveaux canaux digitaux (WhatsApp, Live Chat...) depuis la plateforme easiware

easiware détient également une expertise reconnue dans la gestion de la relation usager, particulièrement via le canal chat (Gendarmerie et Police Nationale, Allo119, E-enfance, etc).

Des fonctionnalités en phase avec les besoins métier de la relation client 

  • De nombreux canaux gérés de manière centralisée depuis la plateforme (email, formulaire web, téléphone, FAQ dynamique, réseaux sociaux, avis client, live chat, WhatsApp…) avec des files de traitement de demandes, des critères de priorisation et d’affectation 

  • La fiche client 360 : une fiche native incluse dans le socle easiware avec un profil client enrichi (coordonnées, profil de fidélité, panier moyen, historique des échanges avec la marque tous canaux confondus, dernières commandes…) accessible en 1 clic pour un traitement ultra personnalisé

  • Une expérience utilisateur en phase avec les besoins métiers de la relation client et leur évolution

  • Un écosystème de solutions partenaires intégrées à la plateforme :  Avis Vérifiés, Splio, Trustpilot, Axialys, CM.com, Calldesk, Smart Tribune...

  • Une solution française aux données sécurisées et hébergées en France 

Le partenaire quotidien des marques et acteurs publics 

Aujourd'hui, plus de 400 marques, en France et à l’international, utilisent easiware pour mieux accompagner leurs clients et usagers, les fidéliser et favoriser chaque opportunité de vente avec une relation client efficace et de qualité.

Au-délà de son expertise technologique, easiware se différencie par son approche humaine du métier :

  • chaque client est accompagné dans la durée par un Customer Success Manager dédié
  • un Centre d'Aide et une plateforme e-learning avec des contenus pas à pas sont accessibles dès l'onboarding pour une bonne prise en main de la solution
  • des formations, user groups et webinars sont organisés tout au long de l'année pour optimiser son utilisation de la plateforme et bénéficier de retours d'expériences d'autres clients 

Nos clients sont : Meetic, Galeries Lafayettes, Gendarmerie Nationale, Caudalie, Nuxe, Printemps, Promod, Bonduelle, Michel et Augustin, Aroma-Zone, MisterFly, Bayard Presse, Courir, Groupe Andros, Petit Bateau, VeryChic, Voyage Privé …

Éditeur : EASIWARE SAS

Avantages de easiware

  • Traitement centralisé des contacts clients, tous canaux
  • Fiche client 360° : connaissance client et personnalisation
  • Accompagnement de proximité (CSM, e-learning, user group...)
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de easiware

Fil de traitement des demandes clients tous canaux confondus Reporting détaillé en temps réel Fiche client 360 native avec profil client enrichi Historique et traitement contextualisé d'une demande client

Références clients de easiware

Galeries Lafayette Meetic Michel & Augustin Etam OUIGO France Télévisions Franprix Gendarmerie Nationale Printemps.com

Prix et fonctionnalités de easiware

Offres & Tarifs

Standard à partir de
34 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Analytique
Dédoublonnage des données
Gestion des objectifs
Graphiques personnalisés
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Monitoring de l'activité
Net Promoter Score (NPS)
Rapports
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation des actions marketing
Application Twitter
Applications Facebook
Campagnes SMS
Gestion de campagnes
Mailing de masse
Modèles d'email
Rapports post-campagne ROI, cliques
Collaboration
Agendas partagés
Base de savoir, wiki
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Fil d'actualités
Gestion de tâches
Intranet & Communauté
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Gestion documentaire
Librairie de documents
partage de documents (fichiers)
Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Gestion de file d'attente
Gestion de la qualité de service
Gestion de tickets
Gestion des cas
Gestion des problèmes récurrents
Gestion des réclamations
Help Desk Service d'assistance
Heures d'ouverture du support
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Profil client
Remontée des problèmes
Réponses standardisées
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Intégration aux réseaux sociaux
Protocole OData
Réseau téléphonique Couplage téléphonie et informatique (CTI) pour les appels entrants et sortants
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile

Données hébergées dans les pays suivants : France

Intégrations pour easiware

Anne-Sophie GUIGNARD

Grande satisfaction

Easiware est un outil très complet et simple d'utilisation.

Le travail avec l'ensemble des équipes est fluide et efficace.

Recommandation ++

Alice Aufauvre

allié de la relation client

Application fonctionnelle, intuitive et user friendly, beaucoup de possibilité de reporting et d'extraction de données. Un vrai allié dans la gestion de la relation client, cette app multi canal est en constante évolution est on se sent accompagné dans chaque monté de version, top!

Houssam Adib

C'est super !

C'est super ! On a la possibilité d'intégrer toutes les interactions avec nos clients de plusieurs canaux dans une interface unique et propre. Ensuite on peut poursuivre ces conversations en toute transparence et aider nos clients facilement.

Sandrine Cinus

AU TOP!

Easiware est une solution simple et efficace qui nous permet de gérer notre relation client avec le graal de pouvoir la personnaliser!

Tout est centralisé et, en un clin d’œil , toutes les interactions avec notre cliente sont visibles!

Grâce, entre autre, à cet outil qui fait parti intégralement de notre quotidien, nous devenons des loves Brand ♥

La simplicité de l'interface et la possibilité de qualifier et mesurer les demandes récurrentes me permet d'être pro active et d'anticiper les pics d'activité.

Enfin, au delà de l'outil, les équipes d'easiware sont juste waow et à l'écoute du client, on est dans l'enchantement à chaque point de contact avec eux!

Juste bravo.

Une cliente /partenaire heureuse.