easiware permet aux marques et acteurs publics de gérer et de personnaliser leur relation client au quotidien. La plateforme permet de centraliser et de consolider la connaissance client, traiter efficacement les demandes entrantes, piloter la satisfaction client et offrir à vos clients une expérience mémorable de bout en bout, sur tous les canaux.
La plateforme easiware est le partenaire indispensable au quotidien des équipes service client et marketing. La solution centralise toutes les informations et les outils dont elles ont besoin pour personnaliser et piloter la relation client. Elle permet également d'automatiser un grand nombre de tâches manuelles.
Aujourd'hui, plus de 400 marques dans le monde utilisent easiware pour mieux accompagner leurs clients, les fidéliser et favoriser chaque opportunité de vente avec une relation client adaptée et efficace.
Les clients easiware : Fnac Darty, Meetic, Galeries Lafayettes, Gendarmerie Nationale, Voyage Privé, Caudalie, Nuxe, Printemps, Promod, Bonduelle, Michel et Augustin, Darégal, Rians, Engie, Vitogaz, SNCF, Thomas Cook, Effia, MisterFly, Air France KLM...
Éditeur : EASIWARE SAS
Avantages de easiware
- Traitement des contacts clients centralisé, tous canaux
- Fiche client 360° - connaissance client et personnalisation
- Analyse verbatims service client, accompagnement humain
Grande satisfaction
Easiware est un outil très complet et simple d'utilisation.
Le travail avec l'ensemble des équipes est fluide et efficace.
Recommandation ++