easiware : Solution de gestion des interactions clients

easiware permet aux marques et acteurs publics de gérer et de personnaliser leur relation client au quotidien. La plateforme permet de centraliser et de consolider la connaissance client, traiter efficacement les demandes entrantes, piloter la satisfaction client et offrir à vos clients une expérience mémorable de bout en bout, sur tous les canaux.

La plateforme easiware est le partenaire indispensable au quotidien des équipes service client et marketing. La solution centralise toutes les informations et les outils dont elles ont besoin pour personnaliser et piloter la relation client. Elle permet également d'automatiser un grand nombre de tâches manuelles.  

Aujourd'hui, plus de 400 marques dans le monde utilisent easiware pour mieux accompagner leurs clients, les fidéliser et favoriser chaque opportunité de vente avec une relation client adaptée et efficace. 

Les clients easiware : Fnac Darty, Meetic, Galeries Lafayettes, Gendarmerie Nationale, Voyage Privé, Caudalie, Nuxe, Printemps, Promod, Bonduelle, Michel et Augustin, Darégal, Rians, Engie, Vitogaz, SNCF, Thomas Cook, Effia, MisterFly, Air France KLM...

Éditeur : EASIWARE SAS

Avantages de easiware

  • Traitement des contacts clients centralisé, tous canaux
  • Fiche client 360° - connaissance client et personnalisation
  • Analyse verbatims service client, accompagnement humain

Démonstration et interface de easiware

Références clients de easiware

Prix et fonctionnalités de easiware

Offres & Tarifs

BtoB
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Analyse des verbatims
Analyse sémantique
Dédoublonnage des données
Gestion des objectifs
Graphiques personnalisés
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Monitoring de l'activité
Net Promoter Score (NPS)
Rapports
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation des actions marketing
Application Twitter
Applications Facebook
Campagnes SMS
Gestion de campagnes
Mailing de masse
Modèles d'email
Rapports post-campagne ROI, cliques
Collaboration
Agendas partagés
Base de savoir, wiki
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Fil d'actualités
Gestion de tâches
Intranet & Communauté
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Gestion documentaire
Librairie de documents
partage de documents (fichiers)
Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Gestion de file d'attente
Gestion de la qualité de service
Gestion de tickets
Gestion des cas
Gestion des problèmes récurrents
Gestion des réclamations
Help Desk Service d'assistance
Heures d'ouverture du support
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Profil client
Remontée des problèmes
Réponses standardisées
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Intégration aux réseaux sociaux
Réseau téléphonique Couplage téléphonie et informatique (CTI) pour les appels entrants et sortants
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile

Données hébergées dans les pays suivants : France

Anne-Sophie GUIGNARD

Grande satisfaction

Easiware est un outil très complet et simple d'utilisation.

Le travail avec l'ensemble des équipes est fluide et efficace.

Recommandation ++

Sandrine Cinus

AU TOP!

Easiware est une solution simple et efficace qui nous permet de gérer notre relation client avec le graal de pouvoir la personnaliser!

Tout est centralisé et, en un clin d’œil , toutes les interactions avec notre cliente sont visibles!

Grâce, entre autre, à cet outil qui fait parti intégralement de notre quotidien, nous devenons des loves Brand ♥

La simplicité de l'interface et la possibilité de qualifier et mesurer les demandes récurrentes me permet d'être pro active et d'anticiper les pics d'activité.

Enfin, au delà de l'outil, les équipes d'easiware sont juste waow et à l'écoute du client, on est dans l'enchantement à chaque point de contact avec eux!

Juste bravo.

Une cliente /partenaire heureuse.

Houssam Adib

C'est super !

C'est super ! On a la possibilité d'intégrer toutes les interactions avec nos clients de plusieurs canaux dans une interface unique et propre. Ensuite on peut poursuivre ces conversations en toute transparence et aider nos clients facilement.

Alice Aufauvre

allié de la relation client

Application fonctionnelle, intuitive et user friendly, beaucoup de possibilité de reporting et d'extraction de données. Un vrai allié dans la gestion de la relation client, cette app multi canal est en constante évolution est on se sent accompagné dans chaque monté de version, top!

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