Freshdesk : Support Client et Service d'assistance client

Freshdesk est un logiciel de support client en mode SaaS utilisé par plus de 100.000 entreprises dans le monde.

Freshdesk : leader du support client en ligne

Freshdesk est un helpdesk très complet qui permet de fournir un support client d'excellente qualité grâce à ses nombreuses fonctionnalités et intégrations. Le tout dans un environnement très ergonomique.

Freshdesk se positionne avant-tout comme un hub qui centralise toutes les demandes clients qu'elles viennent de la plateforme de ticketing, des appels téléphoniques entrants, des chats, des emails ou des réseaux sociaux. Ce hub vous permet d'être présent à chaque endroit où vos clients s'expriment mais cela permet aussi d'attribuer les tickets de manière automatique ou manuelle aux agents qui vont les traiter.

Les vues et les filtres permettent de ne jamais perdre le contrôle de la situation peu importe le nombre de demandes entrantes. Par ailleurs les filtres automatiques permettent d'attribuer automatiquement une tâche à un agent et de définir le niveau de priorité immédiatement. Dans une logique d'automatisation, les scénarios automatiques permettent également de fluidifier les workflows du service client.

Les atouts de Freshdesk face à Salesforce, Zendesk, osTicket et HelpScout

Au vu de la couverture fonctionnelle exceptionnelle de Freshdesk et de son ergonomie, l'éditeur offre un tarif ultra compétitif.

L'outil est par ailleurs très bien connecté aux réseaux sociaux. Freshdesk vous permet de maitriser tous les canaux entrants et sortants sans quitter l'outil. 

Enfin, Freshdesk vous offre la possibilité d'acheter un ou plusieurs numéros de téléphone et de gérer les appels depuis ce logiciel en ligne.

La mutualisation des coûts et des usages dans un seul logiciel fait de Freshdesk un outil facile à recommander.

Mettre en place Freshdesk dans son entreprise grâce à Blue note system

Freshdesk est un logiciel puissant qui peut être complexe à intégrer dans le service client d'une entreprise. Les services d'une société experte comme Blue Note system s'avèrent souvent nécessaire pour être accompagné sur otut ou partie des phases d'analyse des besoins, de définition des objectifs, de mise en œuvre technique de la solution, de personnalisation avec les widgets Freshdesk (freshplugs) jusqu'aux étapes de conduite du changement (formation, assistance, support). 

Une société comme Blue note system offre une sérénité totale et indispensable pour profiter de Freshdesk sans équipe technique en interne.

Éditeur : Freshworks

Démonstration et interface de Freshdesk

Présentation de Freshdesk (French) Freshdesk : tableau de bord Freshdesk : resumé des tickets en cours Freshdesk : historique des appels Freshdesk : paramètres du logiciel Freshdesk-screenshot-0

Références clients de Freshdesk

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Freshdesk

Offres & Tarifs

Sprout
Blossom
Garden
Estate
Forest
0 €
18 € /mois /utilisateur
34 € /mois /utilisateur
48 € /mois /utilisateur
86 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Collaboration
Base de savoir, wiki
Communication
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Support
Assistance au paramétrage
Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Détection de collisions L’agent peut voir quand quelqu’un consulte son ticket alors qu’il est en train de travailler dessus. Les mises à jour de tickets en temps réel permettent la collaboration.
Détection des leads
Gestion de file d'attente
Gestion de la qualité de service
Gestion de tickets
Gestion des cas
Gestion des problèmes récurrents
Gestion des solutions
Help Desk Service d'assistance
Heures d'ouverture du support
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Profil client
Remontée des problèmes
Réponses standardisées
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Mobilité
Application mobile
Support
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Irlande, Etats-Unis d'Amérique

Fabien Paupier

Impossible de trouver plus de fonctionnalités à ce prix

L'éditeur Freshworks derrière le logiciel Freshdesk s'aligne avec la réussite de Zoho et sa suite d'outils collaboratifs. En effet, l'éditeur offre une suite d'outils orientés clients de bonne facture à un prix défiant toute concurrence.

Nous n'avons pas trouvé de fonctionnalité qui manquerait à une TPE/PME voire un grand groupe souhaitant soigner sa relation client multicanal.

Sur le marché français, Freshdesk s'appuie sur un partenaire local afin de délivrer un service de qualité à la hauteur des attentes des clients les plus exigeants.