Avis Mobile Service Cloud : La solution tout-en-un de Service Client - Appvizer
Présentation de Mobile Service Cloud

Fini les tickets, place à une relation client plus humaine

Mobile Service Cloud est une solution SaaS de service client tout en un qui permet d’optimiser les interactions et de favoriser la conversion sur l’ensemble des canaux conversationnels (SMS, WhatsApp, RCS, Messenger, Instagram...). Echangez avec vos clients sur leur canal préféré via un tableau de bord omnicanal et simplifiez le quotidien de vos agents.


Une Meilleure Satisfaction Client

Vos clients veulent communiquer avec votre marque via leurs canaux favoris, comme avec leur famille et leurs amis. Soyez présent sur tous les canaux en toute simplicité.


Un Service Client plus Efficace et Productif

Répondez aux demandes de vos clients de manière instantanée sur de nombreux canaux. Automatisez les interactions les plus courantes et coordonnez facilement le travail des agents.


Un ROI et des Conversions Maximisés

Un client satisfait convertit davantage. Personnalisez l’ensemble du parcours en ayant toujours à portée de main les données de chaque client lors de vos interactions. Dépassez ses attentes en anticipant ses besoins.
 

Grâce à Mobile Service Cloud, vous Pourrez :

  • Echanger avec vos clients sur tous les canaux via une seule boîte de réception omnicanale
  • Collaborer avec toutes vos équipes, internes comme externes, de manière centralisée
  • Assigner automatiquement des conversations en fonction des sujets traités et de la disponibilité des agents grâce au Smart Routing
  • Intégrer tous les logiciels et outils de votre choix (CRM, ERP, CDP, plug-ins e-commerce…)
  • Automatiser les conversations avec un chatbot et être disponible 24/7 pour vos clients
     

Mobile Service Cloud : Des Fonctionnalités Intelligentes pour votre Service Client

Selon le forfait choisi, Mobile Service Cloud vous propose plusieurs fonctionnalités pour optimiser votre service client et améliorer le quotidien de vos agents grâce à une meilleure gestion de la relation client.

Agent Inbox

Quel que soit le canal via lequel un client vous contacte, toutes les demandes arriveront dans une boite de réception unique. Cela simplifie le quotidien des agents et leur permet d’avoir une vue d’ensemble sur les demandes en cours, sans changer d’interface.

Live Chat

Vos clients recherchent l’instantanéité. Grâce au widget Live Chat de Mobile Service Cloud, ils pourront vous contacter directement sur votre site Web. Si aucun agent n’est disponible, la demande du client sera envoyée par e-mail.

Chatbot

Un Chatbot Scripté peut être intégré à vos canaux de communication, pour gérer les demandes fréquentes, à la fois pendant et après les horaires d’attention à la clientèle. Créez facilement vos conversations via un éditeur drag-and-drop. Les agents auront ainsi plus de temps pour se consacrer aux demandes complexes. Si le chatbot n’est pas en mesure de répondre à la question du client, elle est transférée à un agent avec l’historique de la conversation.

Réponses Prédéfinies

Pour gagner du temps, il est également possible de paramétrer des réponses prédéfinies à certaines questions. Les agents n’auront plus qu’à choisir la réponse qui convient et à l’envoyer au client en un clic.

Profils Clients 360°

Accédez aux données clients rapidement lors d’une conversation afin de leur proposer un échange personnalisé et pertinent. Historique des commandes, interactions précédentes, informations personnelles… Quelle que soit leur source, toutes les données existantes concernant un client sont à portée de main pour favoriser la personnalisation.

Smart Routing

Mobile Service Cloud assigne automatiquement les conversations aux agents selon leurs domaine de prédilection, leurs compétences, leur disponibilité et autres critères, pour apporter des réponses pertinentes aux clients le plus rapidement possible.

Mise en Veille des Conversations

Le tableau de bord vous permet de mettre en veille les conversations les moins urgentes et vous indique le temps restant pour répondre à chaque conversation via un code couleur, afin de respecter vos SLA.

Statistiques & Reporting

Cette fonctionnalité vous permet d’ analyser la qualité de votre service client : volume de conversations, performance des agents et des canaux...

Support

Nos équipes sont disponibles par téléphone et e-mail pour répondre à vos questions.
 

Parmi nos clients : Coca-Cola, Grand Prix Heineken de Formule 1 des Pays-Bas, Revolution Beauty, MyJewellery, Centralpoint, elho

Avantages de Mobile Service Cloud

  • Tarification par agent
  • Interface UX
  • Intégration aux solutions e-commerce
information sur Mobile Service Cloud
Logiciel édité par Mobile Service Cloud
Données hébergées dans les pays suivants : Pays-Bas
Liste des langues disponibles : Anglais, Français
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Tarifs et fonctionnalités de Mobile Service Cloud

Basic
29,00 €

/mois /utilisateur

Analytique

Indicateurs clefs de performance (KPI)
Monitoring de l'activité
Rapports
Statistiques

Communication

Chatbot
Shared Inbox

Ecommerce

Tracking des ventes
+ 10 autres fonctionnalités
Advanced
59,00 €

/mois /utilisateur

Analytique

Indicateurs clefs de performance (KPI)
Monitoring de l'activité
Rapports
Statistiques

Communication

Chatbot
Shared Inbox

Ecommerce

Tracking des ventes
+ 10 autres fonctionnalités
Pro
109,00 €

/mois /utilisateur

Analytique

Indicateurs clefs de performance (KPI)
Monitoring de l'activité
Rapports
Statistiques

Communication

Chatbot
Shared Inbox

Ecommerce

Tracking des ventes
+ 10 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Mobile Service Cloud

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