Zoho Desk : Logiciel d'assistance client, support client, helpdesk

What is Zoho Desk? - An Overview

Zoho Desk est un logiciel de la société Zoho Corp, il améliore la gestion de la clientèle, c'est un programme online de Support. 

Pourquoi utiliser le logiciel Zoho Desk au quotidien ?

Zoho Desk fonctionne comme une extension des autres modules et s'intègre parfaitement à la facturation, au CRM, etc.. 

La solution est un élément essentiel qui permet de suivre les performances internes ainsi que l'interaction globale des clients sur une seule plate-forme. 

Les fonctionnalités de Zoho Desk :

  • Gestion et attribution des tickets
  • Suivi de la satisfaction client 
  • Profil client
  • Help Desk

Éditeur : Zoho

Avantages de Zoho Desk

Démonstration et interface de Zoho Desk

Zoho Desk-screenshot-0 Zoho Desk-screenshot-1 Zoho Desk-screenshot-2 Zoho Desk-screenshot-3 Zoho Desk-screenshot-4

Références clients de Zoho Desk

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Zoho Desk

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Gestion de tickets

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique