Zoho Desk : Logiciel d'assistance client, support client, helpdesk

Avis Zoho Desk : Logiciel d'assistance client, support client, helpdesk - Appvizer

Zoho Desk aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients.

Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. Zoho propose des applications spécifiques pour la vente, le marketing, les ressources humaines, l'assistance téléphonique et la finance et s'adresse aux entreprises de toutes tailles et à tous les secteurs d'activité.

Zoho Desk est doté de fonctionnalités destinées à soutenir votre service client : 

  • Suivi des problèmes & Automatisation
  • Multi-canal
  • Tchat

Suivi des problèmes & Automatisation

Zoho Desk est un logiciel de service client en ligne, qui assure un processus fiable de suivi des problèmes et facilite le service client. Automatisation avancée des processus, boucles de feedback, gestion des cas, tableaux de bord personnalisables et rapports, vous permettent dans Zoho Desk de suivre et résoudre les problèmes rapidement et simplement. Le cycle de suivi des problèmes commence lorsque le client communique ses questions à votre entreprise et se termine lorsque le client donne son opinion sur l'aide qu'il a reçue.

Multi-canal

Zoho Desk peut aider les entreprises à gérer la communication client par téléphone, e-mail, chat en direct, SMS, réseaux sociaux et plus encore. Il vous aide également à attribuer les appels à vos agents en fonction de leur service ou de leur équipe, à diriger automatiquement les appels vers des agents que le client connaît et vous permet de maintenir la cohérence du service pour établir de solides relations client. Vous pouvez aussi passer et recevoir des appels directement dans l'application.

Tchat 

Grâce aux widgets de chat en direct intégrables de Zoho Desk, répondez instantanément. Vos clients peuvent contacter vos agents en direct, depuis le Centre d'assistance avec une IA contextuelle, afin que vos agents puissent répondre et les aider à trouver des réponses plus rapidement. Si un client a un problème nécessitant plus de temps et d'attention, les agents peuvent convertir la conversation chat en un cas d'assistance, en un seul clic.

Éditeur : Zoho

Avantages de Zoho Desk

  • Multi-canal
  • Personnalisable
  • Application mobile
  • Certifications : ISO 27001, GDPR

Démonstration et interface de Zoho Desk

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Références clients de Zoho Desk

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Zoho Desk

Offres & Tarifs

Free
Standard
Professionnel
Entreprise
0 €
14 € /mois /utilisateur
23 € /mois /utilisateur
40 € /mois /utilisateur

For 3 agents

Fonctionnalités

Analytique
Rapports
Support Client
Gestion de tickets
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Suivi de la satisfaction client
Attribution des tickets
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Help Desk Service d'assistance
Remontée des problèmes
Réponses standardisées
Chat en direct
Détection de collisions L’agent peut voir quand quelqu’un consulte son ticket alors qu’il est en train de travailler dessus. Les mises à jour de tickets en temps réel permettent la collaboration.
Workflow & processus
Actions automatiques

Services

Mobilité
Application mobile

Données hébergées dans les pays suivants : Pays-Bas, Etats-Unis d'Amérique

Intégrations pour Zoho Desk

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