FROGED : Automatiser rapidement votre Customer Success

La solution pour les entreprises SaaS pour améliorer l'intégration & la fidélisation clients.

En utilisant FROGED, vous pourrez créer et faire évoluer vos processus d'intégration et de rétention. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes personnalisées et des e-mails comportementaux, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct, des messages automatisés et un suivi des événements et des segments pour mesurer le comportement de vos clients.

Outils de communication ⚡️

  • Intégration. Restez en contact avec vos nouveaux utilisateurs avec des messages personnalisés dans l'application pour chaque segment pendant tout le cycle de vie du client.
  • Rétention. Augmentez la fidélité des clients grâce à nos fonctionnalités de fidélisation. Gardez vos clients engagés, créez des articles d'assistance incroyables et lancez des mises à jour de produits.
  • Service client. Nous proposons l'un des meilleurs widgets d'assistance personnalisables à 100%. Base de connaissances et mises à jour intégrées.

Outils de visibilité 💡

  • Suivi des événements. Créez et suivez des événements personnalisés. Voyez les performances de vos différents déclencheurs. Vous pouvez personnaliser et créer autant d'événements que vous le souhaitez.
  • Suivi des Performances Offrez plus de valeur à vos utilisateurs en créant des segments personnalisés. Vous pourrez suivre leur comportement et comparer les données pertinentes

Éditeur : Froged technologies S.L.

Avantages de FROGED

  • Rapidité d'installation / Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités Puissantes / +2k intégrations
  • Meilleur rapport Qualité / Prix

Démonstration et interface de FROGED

Références clients de FROGED

Aucune référence client

Intégrations pour FROGED

Prix et fonctionnalités de FROGED

Offres & Tarifs

FREE
Growth
Scale
Custom
0 €
69 € /mois
139 € /mois
Prix sur demande

FREE

Fonctionnalités

Analytique
Analyse comportementale Analyse des comportements d'une population
Import/export de données
Tableau de bord interactif
Tableaux de bord
Automatisation des actions marketing
Déclencheur automatique de campagnes (trigger, anniversaire, satisfaction...)
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Fenêtres popup
IP et domaine émetteur dédié Configuration du SPF, DKIM, DMARC afin d'authentifier l'émetteur du message
Programmation des envois d'email
Suivi des emails
Support Client
Chat en direct
Help Desk Service d'assistance
Heures d'ouverture du support
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Assistance au paramétrage
Conseils en comptabilité
Responsable de compte dédié

Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne, Irlande