

Comment calculer le taux de churn ? Cet indicateur est la clé pour améliorer votre rétention client ! Découvrez nos conseils pour le réduire et garder vos clients plus longtemps.
Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Gérer la relation client et accroître le chiffre d’affaires : les deux vont de pair pour toutes les petites et moyennes entreprises. A partir de cette page, vous disposez de toute notre base de connaissances dans le domaine du CRM (Customer Relationship Management), ou, en français, la gestion de la relation client (GRC). Musclez vos actions marketing : action !
Placer le client au centre de votre stratégie commerciale vous permet d'entretenir une relation réciproquement bénéfique. Grâce à notre dossier, la relation client et le CRM n'auront plus de secret pour vous !
Répondre efficacement aux demandes des clients et les fidéliser sont des éléments fondamentaux de la gestion de la relation client. Si vous cherchez des bonnes pratiques, notre dossier répondra à vos attentes en vous aidant à gérer votre relation client pas à pas et à chaque étape du cycle de vie client.
Entretenir une bonne relation client est primordial, il est donc nécessaire de s'équiper d'un bon outil pour vous accompagner : un logiciel CRM. Mais lequel choisir ? Réponse dans nos comparatifs.