Customer relationship management (CRM)

5 conseils pour développer son portefeuille client
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Qu’est ce qu’un portefeuille client et quels sont les 5 conseils incontournables pour le développer ?
Sans clients, pas de chiffre d'affaire ! Un portefeuille client fourni est signe d'une certaine pérennité pour votre entreprise. Suivez les conseils de notre expert !
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Découvrez comment CRM et marketing travaillent main dans la main pour améliorer votre relation client, à travers un outil collaboratif et des exemples !
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Comprendre les enjeux de la relation client

Placer le client au centre de votre stratégie commerciale vous permet d'entretenir une relation réciproquement bénéfique. Grâce à notre dossier, la relation client et le CRM n'auront plus de secret pour vous !

Bonnes pratiques pour gérer la relation client, de la prospection à la fidélisation

Répondre efficacement aux demandes des clients et les fidéliser sont des éléments fondamentaux de la gestion de la relation client. Si vous cherchez des bonnes pratiques, notre dossier répondra à vos attentes en vous aidant à gérer votre relation client pas à pas et à chaque étape du cycle de vie client.

Quel logiciel CRM choisir ? Conseils et sélections d'outils

Entretenir une bonne relation client est primordial, il est donc nécessaire de s'équiper d'un bon outil pour vous accompagner : un logiciel CRM. Mais lequel choisir ? Réponse dans nos comparatifs.