Derniers articles

Comment calculer le coût d'acquisition client ? Formule, exemples et outils

Livre blanc • 12 juin 2025

Comment calculer le coût d'acquisition client ? Formule, exemples et outils

Le coût d'acquisition client, qu'est-ce que c'est ? Pourquoi et comment le calculer ? Quelles stratégies pour l'optimiser ? Notre expert lève le voile...

Comment optimiser et assurer votre suivi commercial avec les 6 meilleurs outils CRM ?

Livre blanc • 6 juin 2025

Comment optimiser et assurer votre suivi commercial avec les 6 meilleurs outils CRM ?

Organiser le suivi commercial de votre entreprise avec un logiciel CRM c'est l'assurance de conserver et de fidéliser vos clients.

Social CRM : nos 6 conseils pour allier relation client et réseaux sociaux

Conseil • 4 juin 2025

Social CRM : nos 6 conseils pour allier relation client et réseaux sociaux

Découvrez le social CRM, cette tendance incontournable de la relation client, facilitant la prospection, la compréhension du parcours et la fidélisation client !

Comment mettre en place une stratégie CRM efficace ? Nos conseils + exemples

Conseil • 4 juin 2025

Comment mettre en place une stratégie CRM efficace ? Nos conseils + exemples

Qu’est-ce qu’une stratégie CRM ? Comment mettre en place une telle stratégie au sein de votre entreprise et pour quels résultats ? Appvizer vous donne les clés.

7 bonnes pratiques pour le suivi de vos clients

Conseil • 4 juin 2025

7 bonnes pratiques pour le suivi de vos clients

Le suivi client est essentiel pour le bon développement de votre activité commerciale. Inspirez-vous de 7 pratiques éprouvées pour mettre en place un accompagnement de qualité.