Customer relationship management (CRM)

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2 mai 2023
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3 mars 2023
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1 septembre 2022
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2 octobre 2020
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2 octobre 2020
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Il est recommandé d’utiliser un logiciel de Gestion de Relation Client pour instaurer une relation durable et fiable avec votre clientèle.
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2 octobre 2020
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2 octobre 2020
[ITW Camille El Hage] Gagner en efficacité commerciale avec un CRM
Camille El Hage, fondateur de Cirrus Shield, partage avec nous ses constats sur les enjeux de l’efficacité commerciale en entreprise ainsi que sur la mise en place des CRM et propose quelques pistes pour remédier aux problèmes les plus fréquents dans ces projets.
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2 octobre 2020
CRM : Gros plan sur TigerPro
Parmi les nombreux CRM proposés sur appvizer.fr, TigerPro apparait comme un challenger très sérieux face aux références du marché.
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2 octobre 2020
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L’outil CRM est au cœur de votre entreprise. Gain de temps autant que vecteur de modernisation, il a beaucoup à apporter. Mais comment procéder ?
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2 octobre 2020
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Connaissez-vous les techniques de ventes les plus efficaces pour votre prospection commerciale ? Victor Cabrera, spécialiste de la performance commerciale, nous livre 3 techniques à tester d'urgence !
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2 octobre 2020
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Du commerçant à la TPE, toute entreprise a besoin d'un CRM pour gérer au mieux ses clients. Objectifs ? Fonctionnalites ? Comment réussir son projet ?
Conseil backgroundUne expérience client mémorable pour se hisser au-dessus de la concurrence
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2 octobre 2020
Pourquoi opter pour un logiciel CRM ?
Face à une concurrence accrue, il est indispensable de comprendre les besoins de vos clients et leurs attentes, pour être en mesure de les satisfaire.
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2 octobre 2020
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2 octobre 2020
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Demain, la Gestion Relation Client ou CRM sera au cœur de la stratégie marketing des entreprises. Plus d’un acte de vente, c'est une expérience personnalisée pour le client.
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2 octobre 2020
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Selon la taille de votre structure mais aussi le type de commerce pratiqué, les fonctionnalités nécessaires du logiciel CRM seront différentes.
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2 octobre 2020
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2 octobre 2020
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Gérer la relation client et accroître le chiffre d’affaires : les deux vont de pair pour toutes les petites et moyennes entreprises. A partir de cette page, vous disposez de toute notre base de connaissances dans le domaine du CRM (Customer Relationship Management), ou, en français, la gestion de la relation client (GRC). Musclez vos actions marketing : action !

Comprendre les enjeux de la relation client

Placer le client au centre de votre stratégie commerciale vous permet d'entretenir une relation réciproquement bénéfique. Grâce à notre dossier, la relation client et le CRM n'auront plus de secret pour vous !

Bonnes pratiques pour gérer la relation client, de la prospection à la fidélisation

Répondre efficacement aux demandes des clients et les fidéliser sont des éléments fondamentaux de la gestion de la relation client. Si vous cherchez des bonnes pratiques, notre dossier répondra à vos attentes en vous aidant à gérer votre relation client pas à pas et à chaque étape du cycle de vie client.

Quel logiciel CRM choisir ? Conseils et sélections d'outils

Entretenir une bonne relation client est primordial, il est donc nécessaire de s'équiper d'un bon outil pour vous accompagner : un logiciel CRM. Mais lequel choisir ? Réponse dans nos comparatifs.