Customer relationship management (CRM)
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Gérer la relation client et accroître le chiffre d’affaires : les deux vont de pair pour toutes les petites et moyennes entreprises. A partir de cette page, vous disposez de toute notre base de connaissances dans le domaine du CRM (Customer Relationship Management), ou, en français, la gestion de la relation client (GRC). Musclez vos actions marketing : action !
Comprendre les enjeux de la relation client
Placer le client au centre de votre stratégie commerciale vous permet d'entretenir une relation réciproquement bénéfique. Grâce à notre dossier, la relation client et le CRM n'auront plus de secret pour vous !
Bonnes pratiques pour gérer la relation client, de la prospection à la fidélisation
Répondre efficacement aux demandes des clients et les fidéliser sont des éléments fondamentaux de la gestion de la relation client. Si vous cherchez des bonnes pratiques, notre dossier répondra à vos attentes en vous aidant à gérer votre relation client pas à pas et à chaque étape du cycle de vie client.
- Prospection commerciale
- Stratégie commerciale
- Cycle de vente
- Les étapes de la vente
- Canaux de vente
- Techniques de vente
- Vente additionnelle
- Expérience client
- Fidélisation client
- Projet CRM
Quel logiciel CRM choisir ? Conseils et sélections d'outils
Entretenir une bonne relation client est primordial, il est donc nécessaire de s'équiper d'un bon outil pour vous accompagner : un logiciel CRM. Mais lequel choisir ? Réponse dans nos comparatifs.
- Comment choisir son CRM ?
- Quels sont les différents types de CRM ?
- Quel est le meilleur CRM pour son entreprise ?