
GoContact
Hotline
Centre d'appel
Service Client
Support client
Logiciel 11 logiciels de centre d’appel à utiliser pour optimiser votre relation client Comment assurer la qualité de votre centre d’appel ? Voici 7 solutions qui donneront envie à vos clients de vous appeler plus souvent et faciliteront le travail de vos équipes commerciales !
Définition Créez un centre de relation client innovant pour améliorer l'expérience client Votre centre de contact est au cœur de la relation client. Comment optimiser son fonctionnement pour augmenter la satisfaction client ? Toutes les solutions sont dans l'article !
GoContact
Hotline
Centre d'appel
Service Client
Support client
8x8
Centre d'appel
En savoir plus sur 8x8
CloudTalk
Centre d'appel
En savoir plus sur CloudTalk
Genesys PureCloud
Centre d'appel
En savoir plus sur Genesys PureCloud
HOGUNSOFT
Centre d'appel
En savoir plus sur HOGUNSOFT
Ubicentrex
Centre d'appel
En savoir plus sur Ubicentrex
Nextiva Call Center
Centre d'appel
En savoir plus sur Nextiva Call Center
Profile Watchdog
Centre d'appel
En savoir plus sur Profile Watchdog
Pulsar
Centre d'appel
En savoir plus sur Pulsar
Dialfire
Centre d'appel
En savoir plus sur Dialfire
Scorebuddy
Centre d'appel
En savoir plus sur Scorebuddy
Talkdesk
Centre d'appel
En savoir plus sur Talkdesk
VHT Callback
Centre d'appel
En savoir plus sur VHT Callback