CloudTalk : Téléphonie d'entreprise inteligente connectée à vos outils

Avis CloudTalk : Téléphonie d'entreprise inteligente connectée à vos outils - appvizer

CloudTalk est un système téléphonique professionnel prêt à être utilisé à distance par les équipes de vente et de service clientèle partout dans le monde. Nous sommes en mesure de nous intégrer facilement aux principaux CRM et helpdesk, ce qui vous permet de recueillir des informations exceptionnelles sur votre clientèle ou vos prospects. 

Offrant plus de 70 fonctionnalités, notre équipe a créé CloudTalk en prêtant attention aux moindres détails - car ce sont eux qui donnent souvent des résultats.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

  • Numéros de téléphone internationaux de plus de 140 pays 
  • Augmenter de 87% le nombre d'appels par agent 
  • Augmenter de 17 % le nombre de clôtures du premier appel 
  • Augmenter le taux de réponse aux saisies de 58%.
  • Diminuer le temps de détention de 22 %

Qu'est-ce que cela a signifié pour nos clients ?


"L'efficacité et les coûts de l'équipe se sont considérablement améliorés, au point que l'embarquement des coursiers est désormais pratiquement entièrement automatisé". - Glovo, l'acteur de la livraison qui connaît la plus forte croissance en Europe, en Asie occidentale et en Afrique

"Le logiciel de CloudTalk a permis à Splitty de faire fonctionner son centre d'appels à distance tout en maintenant l'ordre grâce à une solide vue d'ensemble des résultats et des performances de chaque agent". - Splitty, plate-forme mondiale de réservation d'hôtels

Les points forts de CloudTalk 


Connectez CloudTalk à vos outils commerciaux 
Intégrations natives avec les CRM, les services d'assistance et les outils commerciaux les plus populaires comme Pipedrive, Hubspot, Salesforce, Zendesk et bien d'autres. 

Données en temps réel grâce au suivi et à l'enregistrement automatiques des appels
Grâce à des analyses avancées, votre équipe peut mesurer et améliorer la communication avec les clients, et les responsables peuvent suivre en direct les performances des agents.

Une qualité d'appel irréprochable, à chaque fois
CloudTalk a mis en place un solide réseau de partenaires télécoms à travers le monde (plus de 140 pays), garantissant des appels d'une clarté cristalline avec une gigue minimale.

Centre d'appel virtuel accessible de partout 
Gérer un centre d'appel depuis n'importe quel endroit avec une fraction du coût d'un logiciel de centre d'appel ordinaire sur site. Pas de processus informatique compliqué.

... Et bien plus encore

  • Messagerie vocale : Créer des messages d'accueil personnalisés ou grouper des messages vocaux
  • IVR (réponse vocale interactive) : Guider les appelants dans la bonne direction
  • SMS : Envoyer des messages personnels ou des notifications générales aux clients 
  • Cliquez pour appeler : Composez n'importe quel numéro de téléphone sur le web en un seul clic
  • Speech to Text : Convertir les appels en texte, utiliser la recherche dans les enregistrements
  • Power Dialer : Créer des campagnes avec des scripts d'appel et des enquêtes

Veuillez faire défiler la page vers le bas pour voir la liste de fonctionnalités complète !

Éditeur : CloudTalk s. r. o.,

Avantages de CloudTalk

  • CloudTalk s'intègre facilement à votre écosystème
  • Plus de 50 fonctions de centre d'appels, plus de 140 numéros
  • Le plan CloudTalk commence avec 20€ par utilisateur/mois
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de CloudTalk

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Références clients de CloudTalk

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de CloudTalk

Offres & Tarifs

Starter
Essential
Expert
20 € /mois /utilisateur
25 € /mois /utilisateur
40 € /mois /utilisateur

per user/monthly (billed annually)

per user/monthly (billed annually)

per user/monthly (billed annually)

Fonctionnalités

Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Enregistrement des appels
Filtres Règles de gestion des emails entrants
Messagerie vocale Boîte vocale hébergée et accessible via votre navigateur
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Renvoi des appels sur téléphone mobile
Réponse et transfert automatique Répondeur et transfert des emails/appels automatique
Envoi et réception de SMS Short Message System
Téléphonie
Appels internes
Commentaires d'appels
Envoi des messages vocaux par email
Gestion de la file d'attente d'appels
Gestion de lignes entrantes
Gestion des appels simultanés
Location de numéros locaux et spéciaux
Ne pas déranger
Renvoi d'appel Renvoi d'appel vers un collègue
Répondeur personnalisable
Standard vocal interactif
Tracking des appels
Transfert d'appels
Blackliste
Heures d'ouverture du centre d'appel
Horaires d'appels
Routing d'appels
whiteliste

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Extension pour navigateur Web
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Intégrations pour CloudTalk

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