Nextiva Call Center : en résumé

Tout ce qu’il faut connaître sur Nextiva Call Center


Si vous souhaitiez trouver un software de Centre d'appel, nul doute que Nextiva Call Center ne manquera pas de vous intéresser. La société Nextiva est un grand nom de cette typologie de programmes, et celui-ci a été créé aux Etats-Unis. Pourvu d’une grande popularité, la cotation de Nextiva Call Center est de 4,5/5. Il est proposé au prix de $9.95/mois.

Zoom sur le logiciel Nextiva Call Center


Rien à prendre en charge concernant la mise à jour ou l’assistance, c’est Nextiva qui s’en occupe. La configuration SaaS de Nextiva Call Center s’adapte à tous les types d’OS Linux, Windows, Mac), il suffira d’avoir une connexion internet, tout simplement Sûr et fiable, c’est l’entreprise Nextiva qui prend en charge vos infos mais aussi le stockage du SaaS. Les fonctions Appels téléphoniques en VoIP, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos) nécessaires pour les personnes nécessitant des SaaS de Centre d'appel sont également disponibles au sein de Nextiva Call Center ce qui en fait une vraie référence sur le marché des programmes de Centre d'appel.
Nous vous proposons d’autres SaaS de Centre d'appel, et notre catégorie Comparer vous permettra de choisir en connaissance de cause.

Nextiva Call Center : Ses tarifs

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Nextiva Call Center

Avis clients sur Nextiva Call Center

4.2
Basé sur 66 avis

Avis de la communauté Appvizer (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Nextiva Call Center
4.2
Basé sur 66 avis
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page