Expérience client

Définition backgroundExpérience client et digital : pourquoi adopter une approche omnicanale
Définition
En quoi le digital améliore l'expérience client (et comment l'optimiser)
Le parcours digital est au cœur de l'expérience de vos clients avec votre marque. Découvrez en quoi il est essentiel de la soigner et comment le rendre génial.
Définition backgroundModule e-learning : découvrez comment créer une formation vraiment efficace
Définition
CCaaS (Contact Center as a Service) : révolutionnez votre service client
Des clients enchantés, des agents plus heureux (et efficaces) et une réduction des coûts ? Vous aussi passez de la relation client old school au CCaaS !
Définition backgroundSelfcare : tous les outils pour prendre soin de votre relation client
Définition
Selfcare : tous les outils pour prendre soin de votre relation client
Une des tendances phares en relation et en fidélisation client est le selfcare. Qu'est-ce que c'est exactement ? Quels en sont les avantages et les outils ?

Derniers articles

Conseil backgroundPourquoi vous devriez soigner l'expérience collaborateur dès maintenant
Conseil
15 mars 2022
Expérience client : si on pompait un peu sur les grandes marques ?
Si on grogne parfois à propos de l’hégémonie des grandes marques dans certains secteurs, il n’empêche qu’elles ont énormément de choses à nous apprendre en matière d'expérience client. On vous dévoile tous leurs petits secrets, agrémentés des conseils d'Olivier Vigneaux, CEO chez BETC Fullsix.

placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
Conseil backgroundTraitement des objections : la méthode en 5 étapes
Conseil
2 octobre 2020
Personnalisation de la relation client : le guide pour améliorer votre marketing
La personnalisation de la relation client est une tendance lourde de l'expérience client. Elle permet non seulement de satisfaire des consommateurs devenus plus exigeants, mais elle permet également de fidéliser durablement ses clients. Nous verrons dans comment tirer parti de la personnalisation pour faire monter en puissance votre marketing.