Expérience client

Boostez l’efficacité de votre marketing avec la personnalisation de la relation client !
Conseil
Boostez l’efficacité de votre marketing avec la personnalisation de la relation client !
La personnalisation de la relation client est une tendance lourde de l’expérience client. Elle permet non seulement de satisfaire des consommateurs devenus plus exigeants, mais également de les fidéliser durablement.
Comment proposer un parcours client omnicanal efficace et booster vos ventes en 4 étapes
Conseil
Comment proposer un parcours client omnicanal efficace et booster vos ventes en 4 étapes
Pour attirer, convaincre et fidéliser ses clients, l’entreprise doit proposer un parcours client omnicanal de qualité. Découvrez pourquoi et comment procéder.
Expérience client 5.0 : union du digital et de l’humain
Parole d'expert
Expérience client 5.0 : union du digital et de l’humain
Le téléphone reste le canal privilégié pour interagir avec un service client. Pourquoi la voix est-elle gage de qualité ? Et comment trouver la bonne synergie digital-humain pour une expérience client 5.0 ? Axialys, expert dans la téléphonie Saas, répond à vos questions.

Derniers articles

placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
Expérience client : si on pompait un peu sur les grandes marques ?
Conseil
15 mars 2022
Expérience client : si on pompait un peu sur les grandes marques ?
Si on grogne parfois à propos de l’hégémonie des grandes marques dans certains secteurs, il n’empêche qu’elles ont énormément de choses à nous apprendre en matière d'expérience client. On vous dévoile tous leurs petits secrets, agrémentés des conseils d'Olivier Vigneaux, CEO chez BETC Fullsix.