Viavoo : Amélioration de l'expérience client sans lire les verbatims

viavoo

Les clients d'un magasin expriment des faits et des avis tous les jours. Le mieux est alors de leur soumettre un questionnaire de satisfaction, mais l'analyse des verbatim est très laborieuse. Viavoo permet de répondre à cette problématique (comprendre ce qui irrite ou enchante vos clients) pour améliorer l'expérience client de manière générale.

Viavoo permet de récupérer toutes les données comportant des avis et des opinions :

  • Emails
  • Chats
  • Commentaires de blog
  • questionnaires
  • Forums
  • Avis
  • Réseaux sociaux
  • Store mobile

Viavoo collecte analyse en continu tous les feedbacks des clients sur tous les canaux digitaux. Grâce à sa technologie linguistique, viavoo comprend le sens des phrases et des idées qui s'en dégagent avec un niveau sans précédent.

Éditeur : Viavoo

Avantages de Viavoo

Démonstration et interface de Viavoo

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Références clients de Viavoo

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Viavoo

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Avis & Feedbacks
Analyse des émotions
Opinion Mining
Personnalisation de la relation client
La personnalisation de la relation client est une tendance lourde de l'expérience client. Elle permet non seulement de satisfaire des consommateurs devenus plus exigeants, mais elle permet également de fidéliser durablement ses clients. Nous verrons dans comment tirer parti de la personnalisation pour faire monter en puissance votre marketing.