Derniers articles

Zendesk vs ServiceNow : deux visions du support, un seul bon choix pour votre entreprise

Logiciel • 1 juillet 2025

Zendesk vs ServiceNow : deux visions du support, un seul bon choix pour votre entreprise

Comparatif complet Zendesk vs ServiceNow : fonctionnalités, prix, interface, intégrations, cas d’usage. Le guide pour DSI, chefs de projet et décideurs IT.

LiveAgent vs Zendesk : on vous aide à trancher entre ces deux logiciels de support client

Logiciel • 17 juin 2025

LiveAgent vs Zendesk : on vous aide à trancher entre ces deux logiciels de support client

Comparatif complet entre LiveAgent et Zendesk : fonctionnalités, prix, interface, intégrations. Lequel est fait pour votre entreprise ? Guide 100 % pratique pour équipes support, IT et dirigeants.

10 conseils à suivre absolument pour améliorer la qualité de votre service client

Conseil • 5 juin 2025

10 conseils à suivre absolument pour améliorer la qualité de votre service client

Vous avez de mauvais retours sur votre service à la clientèle ? Vous souhaitez recruter ? Découvrez 10 conseils pour booster la qualité d’un service client.

Zendesk vs Intercom : LE comparatif pour améliorer votre expérience client en 2025

Logiciel • 4 juin 2025

Zendesk vs Intercom : LE comparatif pour améliorer votre expérience client en 2025

Comparez Zendesk et Intercom : fonctionnalités, prix, IA, support, intégrations. Le guide pour choisir la meilleure solution pour votre relation client.

Les ingrédients simples d'une FAQ réussie + exemples !

Conseil • 4 juin 2025

Les ingrédients simples d'une FAQ réussie + exemples !

Votre support client est débordé et doit gérer mille et une questions dans la journée. La solution ? Créer une FAQ pour satisfaire vos clients et vos équipes !