Logiciel • 12 septembre 2025
Zendesk vs Help Scout : lequel boostera réellement votre expérience client ?
Comparez Zendesk et Help Scout : fonctionnalités, prix, intégrations et interface pour choisir le meilleur outil de support client.
Logiciel Top 10 des logiciels SAV, cet outil qui transforme les réclamations en fidélisation [comparatif] Centralisation des informations, automatisations, relation client au centre… En 2025, on ne subit plus le SAV, on le pilote. Avec le bon logiciel SAV ! Comparatif de 10 outils.
Logiciel Zendesk vs Zoho Desk : le match des géants du support client Zendesk vs Zoho Desk : fonctionnalités, prix, UX, IA, intégrations. Lequel est fait pour votre service client en 2025 ?
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Zendesk vs Help Scout : lequel boostera réellement votre expérience client ?
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Conseil • 15 juillet 2024
Un service après-vente performant et organisé en 7 astuces
Livraison, garantie, réparations, le SAV est au coeur de votre relation client. Comment le rendre plus performant ? Tous nos conseils pour votre service après-vente !
Logiciel • 11 septembre 2025
Crisp vs Intercom : quelle solution de live chat choisir pour votre support client ?
Crisp ou Intercom ? Comparez ces deux logiciels de chat direct pour le support client. Fonctionnalités, prix, intégrations, expérience utilisateur… On vous aide à choisir la meilleure option pour votre entreprise.
Logiciel • 8 septembre 2025
Front vs Zendesk : le duel ultime du support client pour les équipes modernes
Découvrez notre comparatif complet entre Front et Zendesk : fonctionnalités, prix, intégrations et expérience utilisateur. Trouvez l'outil idéal pour votre équipe.
Logiciel • 8 septembre 2025
Les 11 meilleurs outils de gestion de tickets pour un support réactif en 2025
Découvrez les 11 meilleurs outils de gestion de tickets pour améliorer votre support client, gagner du temps et booster la satisfaction client en 2025.
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Logiciel • 4 août 2025
Gorgias vs Zendesk : lequel choisir pour votre support client en 2025 ?
Comparez Gorgias et Zendesk en 2025 : fonctionnalités, UX, intégrations, prix. Lequel est fait pour votre service client ? Réponse dans notre comparatif.
Logiciel • 18 juillet 2025
Ticketing system : améliorez l’efficacité de votre gestion de tickets avec ces 8 logiciels
8 ticketing systems efficaces pour centraliser vos demandes, automatiser votre support et améliorer la satisfaction. Comparez les outils et faites le bon choix.
Logiciel • 1 juillet 2025
Zendesk vs ServiceNow : deux visions du support, un seul bon choix pour votre entreprise
Comparatif complet Zendesk vs ServiceNow : fonctionnalités, prix, interface, intégrations, cas d’usage. Le guide pour DSI, chefs de projet et décideurs IT.
Définition • 24 février 2022
Mode client : activé ! Comment déployer une culture client dans votre entreprise ?
Comment savoir si votre organisation est orientée client ? Découvrez si vos collaborateurs portent (réellement) vos clients dans leur cœur et comment développer leur sensibilité client !
Conseil • 5 juin 2025
10 conseils à suivre absolument pour améliorer la qualité de votre service client
Vous avez de mauvais retours sur votre service à la clientèle ? Vous souhaitez recruter ? Découvrez 10 conseils pour booster la qualité d’un service client.
Logiciel • 4 juin 2025
Zendesk vs Intercom : LE comparatif pour améliorer votre expérience client en 2025
Comparez Zendesk et Intercom : fonctionnalités, prix, IA, support, intégrations. Le guide pour choisir la meilleure solution pour votre relation client.
Conseil • 4 juin 2025
Les ingrédients simples d'une FAQ réussie + exemples !
Votre support client est débordé et doit gérer mille et une questions dans la journée. La solution ? Créer une FAQ pour satisfaire vos clients et vos équipes !
Conseil • 4 juin 2025
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Conseil • 28 mai 2025
Pourquoi et comment avoir un support client qui rend vos clients heureux ? Stratégies et conseils
Offrez un support client efficace et différenciant : découvrez 4 stratégies clés, les bonnes pratiques et l’apport de l’IA pour fidéliser durablement.
Conseil • 28 avril 2025
L’automatisation du support client, ou comment mettre la technologie au service de la satisfaction
Vous avez l'impression de passer trop de temps à gérer les demandes de support client ? Automatisez-le ! Avantages, inconvénients et 6 bonnes pratiques dans ce guide. En bonus, une sélection d'outils à adopter d'urgence.
Définition • 26 janvier 2022
Ne vous contentez plus d'entendre vos clients : écoutez-les pour mieux répondre à leurs besoins !
Et si on vous disait que d'écouter son client dans les règles de l’art représente un véritable levier de performance pour vous et vos équipes ? Découvrez comment et pourquoi l’écoute client est indispensable à votre support client.
Logiciel • 4 mars 2025
Les 11 meilleurs logiciels de ticketing pour réenchanter l'expérience client et collaborateur
Vous avez besoin d'un helpdesk informatique ou d'un outil de gestion du service client ? Pas facile de trouver le bon logiciel de ticketing. Trouvez l'inspiration dans notre sélection, agrémentée de précieux conseils.
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Conseil • 19 juillet 2024
Moi, client, mes exigences, mes attentes, et 15 actions pour me satisfaire
Comment satisfaire un client ? Le mieux c’est de connaître ses exigences non ? Ça tombe bien, on lui laisse la parole : il vous livre ses 15 exigences sur un plateau. appvizer vous conseille également 15 actions concrètes à mettre en place.
Livre blanc • 23 novembre 2023
Travaillez la rétention client pour une histoire d'amour qui dure toujours
Big News : il est moins couteux de fidéliser vos clients que d'en acquérir de nouveaux. Parce que garder ses clients d'une année à l'autre est le rêve de toutes les entreprises, Appvizer vous livre ses tips pour une rétention client au top du top !
Conseil • 20 janvier 2023
Retail en magasin : stratégies pour booster l’expérience client
Le retail en magasin, face au e-commerce, est toujours un canal de vente important. Quelles sont les stratégies à adopter pour offrir une expérience client optimale ?
Définition • 24 octobre 2022
Le support technique, un levier clé de la satisfaction client
1 client content vous recommande à 9 personnes. Voilà déjà une excellente raison pour mettre en place un support technique de qualité. Découvrez-en les fondamentaux et des solutions pour les illustrer !
Un client satisfait est toujours plus fidèle... un logiciel de Support Client est donc nécessaire pour parfaire votre relation client. Centralisez toutes les demandes et affectez les ressources pour traiter plus simplement les demandes. Vos engagements seront respectés avec ce processus accéléré !