Derniers articles

Zendesk vs Intercom : LE comparatif pour améliorer votre expérience client en 2025

Logiciel • 4 juin 2025

Zendesk vs Intercom : LE comparatif pour améliorer votre expérience client en 2025

Comparez Zendesk et Intercom : fonctionnalités, prix, IA, support, intégrations. Le guide pour choisir la meilleure solution pour votre relation client.

Les ingrédients simples d'une FAQ réussie + exemples !

Conseil • 4 juin 2025

Les ingrédients simples d'une FAQ réussie + exemples !

Votre support client est débordé et doit gérer mille et une questions dans la journée. La solution ? Créer une FAQ pour satisfaire vos clients et vos équipes !

Les ingrédients simples d'une FAQ réussie + exemples !

Conseil • 4 juin 2025

Les ingrédients simples d'une FAQ réussie + exemples !

Votre support client est débordé et doit gérer mille et une questions dans la journée. La solution ? Créer une FAQ pour satisfaire vos clients et vos équipes !

Pourquoi et comment avoir un support client qui rend vos clients heureux ? Stratégies et conseils

Conseil • 28 mai 2025

Pourquoi et comment avoir un support client qui rend vos clients heureux ? Stratégies et conseils

Offrez un support client efficace et différenciant : découvrez 4 stratégies clés, les bonnes pratiques et l’apport de l’IA pour fidéliser durablement.

Ticketing system : améliorez l’efficacité de votre gestion de tickets avec ces 7 logiciels

Logiciel • 16 mai 2025

Ticketing system : améliorez l’efficacité de votre gestion de tickets avec ces 7 logiciels

7 ticketing systems efficaces pour centraliser vos demandes, automatiser votre support et améliorer la satisfaction. Comparez les outils et faites le bon choix.